La recette d'Éric : le baiser qui tue !

Modérateur : Elise-Gisèle

Mariposa
Seigneur de la Causerie
Messages : 8466
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mariposa »

jeudi 20 novembre - 10:19
La recette d'Éric : le baiser qui tue !
Pascale Lévesque - Journal de Montréal


Pascal et Nicolas ont misé sur le platonique tandis que Samuel et Mikaël n'en ont embrassé qu'une. Résultat : terminé OD. Il semblerait qu'Éric ait eu la bonne tactique en visant plus large. Un bec par-ci, un bisou par-là, voici donc comment tant de salive a pu voyager.

Natacha fut la première à profiter des lèvres pulpeuses de Monsieur Pectoraux. dans sa première tentative, la belle Italienne réussit presque le tour de force d'embrasser Éric en pleine soirée canapé.

2e tentative réussie

Le jeune homme la repousse alors, mais ne reste pas effarouché bien longtemps. À l'abri des caméras et des yeux indiscrets, les deux jeunes gens échangent en cachette quelques savoureux french kiss. Geneviève I est la 2e à recevoir les caresses du jeune étalon. Si la langue d'Éric refuse de chatouiller la luette de la mignonne, il en est autrement de ses lèvres qui s'en prennent avec appétit à son cou. À nouveau vient le tour de Natacha : destination Guyane. L'avion a à peine décollé de Montréal que Natacha et Éric s'embrassent à bouche que veux-tu. Il a beau faire chaud et terriblement humide dans la jungle, on n'a pas affaire à deux tourtereaux, mais à deux sangsues. Mais Éric n'en a pas assez... Une troisième partenaire aura le privilège de faire connaissance avec ses lèvres. C'est dans un bar de La Nouvelle-Orléans que Monsieur Pectoraux aura finalement raison de Livia.

Suivante !

Suivante ! La très désirée Marielle succombe à son tour aux caresses d'Éric, qui profite d'un voyage romantique à New York pour échanger sa salive avec la douce convoitée. L'endroit est bien choisi : le sommet de l'Empire State Building. À l'instar de l'Édifice, Éric est au garde-à-vous. Beaucoup de baisers, beaucoup de partenaires... mais la vraie distribution n'est pas commencée et Isabelle est encore « vierge ». Chaque activité est l'occasion pour Monsieur Pectoraux de mesurer sa langue avec celle des filles : photos avec Natacha, salle de bain avec Marielle... cours de pilotage avec Marielle !

Enfin Isabelle

Et enfin vient le tour d'Isabelle. Il aura fallu un voyage à Las Vegas pour qu'Éric tente sa chance avec son aînée. Un baiser qui allait se poursuivre une semaine plus tard aux Îles Turquoises. Mais là-bas, Natacha était aussi de la partie. Aussi bien les embrasser toutes deux. Au moins comme ça, on ne fait pas de jalouse. En fait, la grande question n'est pas de savoir qui est éliminée, mais bien s'il reste encore un peu de salive à Éric !
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

wow on vois bien comment est eric sur ce recit   merci a toi du resume

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »