Qui va gagner?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

j'aimerais bien Deanna mais comme Tommy l'aime pas ca risque d'etre entre Felix et Liz

On a jamais vu Chris designer de linge, je suis sur qu'il est à chier

Wes est juste trop....Wes

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

(En passant,ils ont tous designé du linge jusqu`à maintenant.)

Deanna a gagné souvent,alors ça serait mon deuxième choix,mais c`est vrai que le moindre petite erreur et Tommy va lui reprocher.
Avec l`editing de bitch de service qu`ont eu Liz et Princess,je pense pas que ce soit eux qui gagnent.
Wes et Felix sont le genre de gars qu`on se souviendra même pu deux semaine après l`émission...et même s`ils gagnent on s`en souviendra pu...
Donc,j`ai dit Chris.Il a jamais vraiment été en danger durant la compétition. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-19 06:13:54--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Wes va ganger parce que Karl Langerfield a bien aimé son travail la semaine passée.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pour en revenir à la semaine passée, moi aussi je trouve que Wes a fait le meilleur truc parce qu'il demandait un logo, une icone, quelque chose du genre.

Le baseballeur en train de faire des bulles
C'est comme un logo

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai voter pour Wes,mais je suis carrément indécise entre Wes et Chris!

Felix ne gagnera pas,a cause de son expérience en Tommy au party ou Felix s'est carréement planter!
De plus,il manque souvent d'idée...Ou ses idées ne sont pas bonnes en concret!

Deanna...Jamais elle va gagner! Tommy l'aime pas et c'est flagrant!

Liz....Je vois pas comment elle pourrait gagner! Elle a souvent ennuyer les autres! Même si sa photo était géniale la semaine dernière...Elle ne s'est jamais représenter comme une femme a idée originale!

Princess....Jamais au grand jamais elle va gagner ca! C'est même a se demander ce quelle fait encore la!!!

Je crois sincèrement que ca va se jouer entre Wes et Chris!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »