Ok, donc, qui part ? *BIG SPOILERS!!!!* (Week 1)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ben c'est simple la ... qui croyez vous qui sera evicté ... Alislut ou Danielle ... Juste pour avoir le poul de la section ... --Message edité par Zoukie le 2006-07-12 22:08:18--
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Je crois que Danielle va partir parce que tout le monde sait qu'elle est une joueuse redoutable
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pc_boy140  a écritJe crois que Danielle va partir parce que tout le monde sait qu'elle est une joueuse redoutable

Danielle, au moins, elle gagne que tres peu de competitions, comparé a Alislut qui elle est une slut/bitch finie mais qui peu gagner certaines compés cruciales ... C'est a peu près 50/50 présentement je dirais ...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'sais pas qui part,mais je veux donc ben que ce soit Allison...Quelle....Je dirai pas le mot!

Ca va pas mal être mieux avec Danielle ds la maison que Allison!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écritJ'sais pas qui part,mais je veux donc ben que ce soit Allison...Quelle....Je dirai pas le mot!

Moi je veux entendre le mot!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Moi je veux entendre le mot!  

Déja que je fais pas tjs attention a ce que je dis...  

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Ahhhh même si personne les aime, c'étaient MES joueuses  

J'pense que Danielle va partir ... Pcq anyway avec seuleument l'éditing du show, on ne comprend pas nécessairement pourquoi Alison est nominé outre qu'elle ait été parlé Jase ... Mais bon !!! Danielle va quitter moi ... On gage tu qu'elle avait signer un contrat pour rester qu'une semaine ... C'tai tellement pas fort comme move que de commencé fort de même, que je me demandes quésiment si elle a pas fait exprès :P
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

que.19  a écritAhhhh même si personne les aime, c'étaient MES joueuses  

J'pense que Danielle va partir ... Pcq anyway avec seuleument l'éditing du show, on ne comprend pas nécessairement pourquoi Alison est nominé outre qu'elle ait été parlé Jase ... Mais bon !!! Danielle va quitter moi ... On gage tu qu'elle avait signer un contrat pour rester qu'une semaine ... C'tai tellement pas fort comme move que de commencé fort de même, que je me demandes quésiment si elle a pas fait exprès :P

Alison est nominée parceque Janie est HOH et que Ali est dangereuse pour Janie ...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Non, Alison a été nominée parcequ'elle a tenté le plan de Danielle              

Pour ma part j'espère que DANIELLE VA PARTIRRRRRR!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jusqu`à maintenant je crois que c`est Alison qui va partir,il semble qu`il y a juste Diane qui tente de convaincre une ou deux personnes de garder sa partner in crime(un peu comme si c`était décidé d`avance que c`était Alison qui allait partir).De plus Dani s`entend mieux avec les autres et elle est moins une menace que Allie pendant les compétitions mais ça le temps de changer 10 fois jusqu`à jeudi....
Mais s`ils sont supposément des AllStars c`est vrai qu`ils devraient plûtot sortir Dan qui est une joueuse plus complète. --Message edité par Char Aznable le 2006-07-10 08:01:10--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

que.19  a écritAhhhh même si personne les aime
C`est vrai ici sur le domaine mais tu devrais aller sur les forums américains où il y a actuellement du monde qui ont vu BB3. Même que Danielle a fait une apparition sur Survivor Sucks pour parler à ses fans juste quelques jours avant d`entrer dans la maison.Cool,non?  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

que.19  a écritAhhhh même si personne les aime, c'étaient MES joueuses  

Il est vrai qu'Alislut n'a pas de fanclub ici (ou du moins ... pas a ma connaissance ...) mais Danielle ?   Moi je l'aime bien ... c'est une joueuse, pas une bitch finie comme une certaine participante poche de TAR ...
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'aimais bien Alison lors du BB4 mais là... je suis déchirée en elle et Janelle! J'ai pas tout de suite de parti pris, je suis encore en réflexion!  :/

Je crois que les autres devraient voter Alison out, c'est vrai qu'elle est vraiment meilleure que Danielle dans les compets. Pour l'instant Danielle a pas de herd ou de chiens de poche, alors elle est moins dangereuse que lors du BB3!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'aime 1000 fois mieux Danielle...Ca ne se compare même pas!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Zoukie  a écritJ'sais pas qui part,mais je veux donc ben que ce soit Allison...Quelle....Je dirai pas le mot!

Ca va pas mal être mieux avec Danielle ds la maison que Allison!    

Moi aussi jveu voir le mot baonnn...   --Message edité par Cindy74 le 2006-07-10 20:38:08--
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

je pense que les Houseguests, pour eux, ont intérêt à éliminer Danielle, qui est plus dangereuse... mais du coup le jeux deviendra vraiment moins intéressant.
J'espère perso que Alison sera éliminée, et je crois qu'il y a de bonnes chances que ce soit le cas.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jusqu`à maintenant les trois BB6 vont voter pour renvoyer Alison,avec Marjealous qui se préoccupe tellement de son image et qui va donc voter comme les BB6.
Diane semble être le seul vote vraiment assurer contre Danielle.Nakomis voulait aussi se débarasser de Dani durant la semaine(je sais pas si ça changé depuis)et je sais pas pour qui vont voter Chill Town(je pense que Diane essait de convaincre Boogie de voter contre Dani),Amber et CG(quelqu`un sait pour qui vont voter ces deux là?).
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Voici mes prédiction:

Kaysar
Howie
James
Marcellas
Erika
Chicken George

6 vote Allison out

Diane
Nakomis
Mike Boogie
Dr Evil Will

4 vote Danielle

Ca donne 6 Allison, 4 Danielle, Allison va sortir! --Message edité par KalidoR le 2006-07-11 15:31:14--
KingKaysar
Novice

Message par KingKaysar »

ah non pas Alisson

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Le swing c'est chicken George mais même si il swing ca va faire 5/5 donc HOH vont choisir qui sort HOH Janelle et Jase ont peut considérer que la décision BB6 va prévaloir donc Allison out!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »