BB-All Stars pour les nuls

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Requête pour vous les forumeurs vulgarisateurs, pouvez-vous, pour ceux comme moi, qui n'ont pas vu toutes les saisons (j'ai pas vu la BB6 à cause du twist qui m'a fait décrocher) résumer à nous, forumeurs qui ne connaissent pas tous les concurents, nous résumer en quelques lignes, c'quon fait de particulier dans leurs saisons les concurrents du BB pour être des All-Stars ???

Merci !
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

BB5

Nakomis : établit un des meilleures plan de BB (le backdooring)
Jase : rien lol
Diane: établit aussi un autre plan (elle a comvaincu les gars de lui faire gagner le veto pour qu'il vote Karen out: Drew + Cowboy sur le block Nakomis HoH, elle plus KAren safe donc si elle gagnait le PoV et l'utilisait KAren allait sur le block)

BB6

Kaysar: il était aimé par les spectacteurs
Janelle: elle était aimé pas les pectateurs
Howie: il était aimé par les spectacteurs + personnalité bizarre
James: gagné des vetos
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Chicken George: cinglé, possibilité de crise de nerfs live assez élevée, represente la saison 1

Will: monsieur big brother

Mike: proprio du bar où une douzaine de participants de tv réalité ont été recrutés au fil des ans donc CBS lui en doit une

Danielle: meilleure joueuse feminine de BB

Marcellas: drama queen et propriété de CBS

Alison: bitch de top niveau

Erika: doit avoir des photos de Les Moonves en position comprometante chez elle

Nakomis: mérite une récompense de CBS apres avoir appris à cause d'eux qu'elle a un demi-frere attardé

Diane: Rocky version feminine

Jase: y'a ceux qui l'adorent, ceux qui le détestent et y'a Pacm, seulement 3 possibilités

Janelle/Kaysar/Howie/James: ne dépaysons pas les spectateurs recents --Message edité par Pacm le 2006-07-06 21:48:54--
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Citation :Pacm a dit :

Janelle/Kaysar/Howie/James: ne dépaysons pas les spectateurs recents  

Mwais ... c'est justement eux qui j'comprends pas trop c'qui ont :S ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ils ont perdu contre l'alliance la plus détestée de l'histoire de Big Brother donc ils ont une 2e chance.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Danielle:
-Durant BB3.Reconnu pour avoir manipulé tout le monde par en arrière en étant dans une alliance caché de seulement 2 personnes.
-BBAS.Elle est définitivement la plus grosse threat après Dr.Will.Il est important de comprendre que c`est pour ça qu`elle a risqué un gros move dès le début du AllStar.Tout comme Dr.Will,elle sait pertinemment qu`elle sera mise sur le bloc assez vite à cause de la threat qu`elle représente.
-Dans le plus controversé.Enerve certaines whitetrash à cause de la couleur de sa peau.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ou dans le cas de Kaysar une 3e chance et peut-etre une 4e et 5e apres ça...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritChicken George: cinglé, possibilité de crise de nerfs live assez élevée, represente la saison 1

Merci c`est le seul que je connais vraiment pas.À date je le trouve assez ordinaire,on dirait qu`il veut faire son show et c`est malheureusement complétement raté. --Message edité par Char Aznable le 2006-07-06 22:02:06--
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Je voudrais juste savoir, comme Janelle est HOH, peut-elle être éliminé cette semaine?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'me souviens pas que george pêtait des crises de nerfs!

Il est reconnu pour sa femme qui fesait passer des banners en avion ds le ciel au dessus de la maison! (Chose qui est interdite a cause d'elle!)

Et aussi pour le fait qu'il a faillit convaincre tout les participants restant (Ils étaient a peu près 5-6?) a sortir de la maison avec un certain montant d'argent! Donc...faire fucké la saison au complet!

Cinglé? Ca oui par exemple...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

pc_boy140  a écritJe voudrais juste savoir, comme Janelle est HOH, peut-elle être éliminé cette semaine?

A moins d'un changement dans les règlements, non.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Char Aznable  a écritDanielle:
-Durant BB3.Reconnu pour avoir manipulé tout le monde par en arrière en étant dans une alliance caché de seulement 2 personnes.
-BBAS.Elle est définitivement la plus grosse threat après Dr.Will.Il est important de comprendre que c`est pour ça qu`elle a risqué un gros move dès le début du AllStar.Tout comme Dr.Will,elle sait pertinemment qu`elle sera mise sur le bloc assez vite à cause de la threat qu`elle représente.
-Dans le plus controversé.Enerve certaines whitetrash à cause de la couleur de sa peau.

La couleur de sa peau, perso, j'm'en sacre totalement! Mais elle m'énerve pareil, ben d'la misère avec les tits boss des bécosses...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écritJ'me souviens pas que george pêtait des crises de nerfs!

J'aurais du dire virer fou, crise de nerfs j'avoue que c'est pas vraiment le meilleur terme, juste peter ses plombs pis aller à l'asile.  Chicken George a déja tué un de ses amis durant un accident de chasse, ça pourrait etre drôle qu'un gars comme Will se mette à chuchoter "MUR-DE-RER" à répétition quand George dort, meilleur moyen de le faire craquer vite.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

J'aurais du dire virer fou, crise de nerfs j'avoue que c'est pas vraiment le meilleur terme, juste peter ses plombs pis aller à l'asile.  Chicken George a déja tué un de ses amis durant un accident de chasse, ça pourrait etre drôle qu'un gars comme Will se mette à chuchoter "MUR-DE-RER" à répétition quand George dort, meilleur moyen de le faire craquer vite.

Ouiiiiiiiiii! Tu me fais rappeler ca la...J'avais oublier!!!

J'avoue que ca pourrait être le style a Will!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Char Aznable  a écrit
Merci c`est le seul que je connais vraiment pas.À date je le trouve assez ordinaire,on dirait qu`il veut faire son show et c`est malheureusement complétement raté.  

Le pire il avait utilisé la même stratégie dans BB1 pis ca la pas fais gagner pourtant!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

La couleur de sa peau, perso, j'm'en sacre totalement! Mais elle m'énerve pareil, ben d'la misère avec les tits boss des bécosses...

Je visais surtout le cast de sudiste de BB3 qui ont préféré faire gagner Lisa.
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'aimerais savoir, le veto ça fait quoi?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Le veto c'est simple...il peut enlever un nominé  et le HOH doit le remplacer sur le champ!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'ai une autre question, je vais faire un exemple:

Janelle et Jase= HOH
Allison et Danielle= nominé

si exemple Howie décide de sauver Danielle, la les 2 HOH doivent en choisir un autre, est-ce qu'ils peuvent choisir Howie pour remplacer Danielle?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pc_boy140  a écritJ'ai une autre question, je vais faire un exemple:

Janelle et Jase= HOH
Allison et Danielle= nominé

si exemple Howie décide de sauver Danielle, la les 2 HOH doivent en choisir un autre, est-ce qu'ils peuvent choisir Howie pour remplacer Danielle?

Dans ton exemple Howie a gagné le veto, alors, non il peu pas se faire nominé. Le détenteur du veto ne peut pas se faire mettre sur le bloc suite a une utilisation de celui-ci.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »