BB-All Stars pour les nuls
Requête pour vous les forumeurs vulgarisateurs, pouvez-vous, pour ceux comme moi, qui n'ont pas vu toutes les saisons (j'ai pas vu la BB6 à cause du twist qui m'a fait décrocher) résumer à nous, forumeurs qui ne connaissent pas tous les concurents, nous résumer en quelques lignes, c'quon fait de particulier dans leurs saisons les concurrents du BB pour être des All-Stars ???
Merci !
Merci !
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
BB5
Nakomis : établit un des meilleures plan de BB (le backdooring)
Jase : rien lol
Diane: établit aussi un autre plan (elle a comvaincu les gars de lui faire gagner le veto pour qu'il vote Karen out: Drew + Cowboy sur le block Nakomis HoH, elle plus KAren safe donc si elle gagnait le PoV et l'utilisait KAren allait sur le block)
BB6
Kaysar: il était aimé par les spectacteurs
Janelle: elle était aimé pas les pectateurs
Howie: il était aimé par les spectacteurs + personnalité bizarre
James: gagné des vetos
Nakomis : établit un des meilleures plan de BB (le backdooring)
Jase : rien lol
Diane: établit aussi un autre plan (elle a comvaincu les gars de lui faire gagner le veto pour qu'il vote Karen out: Drew + Cowboy sur le block Nakomis HoH, elle plus KAren safe donc si elle gagnait le PoV et l'utilisait KAren allait sur le block)
BB6
Kaysar: il était aimé par les spectacteurs
Janelle: elle était aimé pas les pectateurs
Howie: il était aimé par les spectacteurs + personnalité bizarre
James: gagné des vetos
Chicken George: cinglé, possibilité de crise de nerfs live assez élevée, represente la saison 1
Will: monsieur big brother
Mike: proprio du bar où une douzaine de participants de tv réalité ont été recrutés au fil des ans donc CBS lui en doit une
Danielle: meilleure joueuse feminine de BB
Marcellas: drama queen et propriété de CBS
Alison: bitch de top niveau
Erika: doit avoir des photos de Les Moonves en position comprometante chez elle
Nakomis: mérite une récompense de CBS apres avoir appris à cause d'eux qu'elle a un demi-frere attardé
Diane: Rocky version feminine
Jase: y'a ceux qui l'adorent, ceux qui le détestent et y'a Pacm, seulement 3 possibilités
Janelle/Kaysar/Howie/James: ne dépaysons pas les spectateurs recents --Message edité par Pacm le 2006-07-06 21:48:54--
Will: monsieur big brother
Mike: proprio du bar où une douzaine de participants de tv réalité ont été recrutés au fil des ans donc CBS lui en doit une
Danielle: meilleure joueuse feminine de BB
Marcellas: drama queen et propriété de CBS
Alison: bitch de top niveau
Erika: doit avoir des photos de Les Moonves en position comprometante chez elle
Nakomis: mérite une récompense de CBS apres avoir appris à cause d'eux qu'elle a un demi-frere attardé
Diane: Rocky version feminine
Jase: y'a ceux qui l'adorent, ceux qui le détestent et y'a Pacm, seulement 3 possibilités
Janelle/Kaysar/Howie/James: ne dépaysons pas les spectateurs recents --Message edité par Pacm le 2006-07-06 21:48:54--
- Char Aznable
Danielle:
-Durant BB3.Reconnu pour avoir manipulé tout le monde par en arrière en étant dans une alliance caché de seulement 2 personnes.
-BBAS.Elle est définitivement la plus grosse threat après Dr.Will.Il est important de comprendre que c`est pour ça qu`elle a risqué un gros move dès le début du AllStar.Tout comme Dr.Will,elle sait pertinemment qu`elle sera mise sur le bloc assez vite à cause de la threat qu`elle représente.
-Dans le plus controversé.Enerve certaines whitetrash à cause de la couleur de sa peau.
-Durant BB3.Reconnu pour avoir manipulé tout le monde par en arrière en étant dans une alliance caché de seulement 2 personnes.
-BBAS.Elle est définitivement la plus grosse threat après Dr.Will.Il est important de comprendre que c`est pour ça qu`elle a risqué un gros move dès le début du AllStar.Tout comme Dr.Will,elle sait pertinemment qu`elle sera mise sur le bloc assez vite à cause de la threat qu`elle représente.
-Dans le plus controversé.Enerve certaines whitetrash à cause de la couleur de sa peau.
- Char Aznable
Pacm a écritChicken George: cinglé, possibilité de crise de nerfs live assez élevée, represente la saison 1
Merci c`est le seul que je connais vraiment pas.À date je le trouve assez ordinaire,on dirait qu`il veut faire son show et c`est malheureusement complétement raté. --Message edité par Char Aznable le 2006-07-06 22:02:06--
Merci c`est le seul que je connais vraiment pas.À date je le trouve assez ordinaire,on dirait qu`il veut faire son show et c`est malheureusement complétement raté. --Message edité par Char Aznable le 2006-07-06 22:02:06--
J'me souviens pas que george pêtait des crises de nerfs!
Il est reconnu pour sa femme qui fesait passer des banners en avion ds le ciel au dessus de la maison! (Chose qui est interdite a cause d'elle!)
Et aussi pour le fait qu'il a faillit convaincre tout les participants restant (Ils étaient a peu près 5-6?) a sortir de la maison avec un certain montant d'argent! Donc...faire fucké la saison au complet!
Cinglé? Ca oui par exemple...!
Il est reconnu pour sa femme qui fesait passer des banners en avion ds le ciel au dessus de la maison! (Chose qui est interdite a cause d'elle!)
Et aussi pour le fait qu'il a faillit convaincre tout les participants restant (Ils étaient a peu près 5-6?) a sortir de la maison avec un certain montant d'argent! Donc...faire fucké la saison au complet!
Cinglé? Ca oui par exemple...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable a écritDanielle:
La couleur de sa peau, perso, j'm'en sacre totalement! Mais elle m'énerve pareil, ben d'la misère avec les tits boss des bécosses...
La couleur de sa peau, perso, j'm'en sacre totalement! Mais elle m'énerve pareil, ben d'la misère avec les tits boss des bécosses...
Zoukie a écritJ'me souviens pas que george pêtait des crises de nerfs!
J'aurais du dire virer fou, crise de nerfs j'avoue que c'est pas vraiment le meilleur terme, juste peter ses plombs pis aller à l'asile. Chicken George a déja tué un de ses amis durant un accident de chasse, ça pourrait etre drôle qu'un gars comme Will se mette à chuchoter "MUR-DE-RER" à répétition quand George dort, meilleur moyen de le faire craquer vite.
J'aurais du dire virer fou, crise de nerfs j'avoue que c'est pas vraiment le meilleur terme, juste peter ses plombs pis aller à l'asile. Chicken George a déja tué un de ses amis durant un accident de chasse, ça pourrait etre drôle qu'un gars comme Will se mette à chuchoter "MUR-DE-RER" à répétition quand George dort, meilleur moyen de le faire craquer vite.
Pacm a écrit
Ouiiiiiiiiii! Tu me fais rappeler ca la...J'avais oublier!!!
J'avoue que ca pourrait être le style a Will!
Ouiiiiiiiiii! Tu me fais rappeler ca la...J'avais oublier!!!
J'avoue que ca pourrait être le style a Will!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
J'ai une autre question, je vais faire un exemple:
Janelle et Jase= HOH
Allison et Danielle= nominé
si exemple Howie décide de sauver Danielle, la les 2 HOH doivent en choisir un autre, est-ce qu'ils peuvent choisir Howie pour remplacer Danielle?
Janelle et Jase= HOH
si exemple Howie décide de sauver Danielle, la les 2 HOH doivent en choisir un autre, est-ce qu'ils peuvent choisir Howie pour remplacer Danielle?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
pc_boy140 a écritJ'ai une autre question, je vais faire un exemple:
Janelle et Jase= HOH
Dans ton exemple Howie a gagné le veto, alors, non il peu pas se faire nominé. Le détenteur du veto ne peut pas se faire mettre sur le bloc suite a une utilisation de celui-ci.
Janelle et Jase= HOH
Dans ton exemple Howie a gagné le veto, alors, non il peu pas se faire nominé. Le détenteur du veto ne peut pas se faire mettre sur le bloc suite a une utilisation de celui-ci.