Résumé en vert...juste pour le fun!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritPensez vous que Steve est gay???
Gay, non ... il ferait quoi a un BB avec cruisage en plus sinon ?
Yé ptete Bi (J'pense pas ...), ou ptete hétéro (probable), mais entre toi pis moi, Steve ... j'men fout comme de Crappy pis Maggie ... tant que c'est pas la moufette pis son pompier qui gagnent ou le caniche ou la Janelle version poche (Quoique finalement est pas SI pire) --Message edité par LeoChris le 2006-02-14 22:01:28--
Yé ptete Bi (J'pense pas ...), ou ptete hétéro (probable), mais entre toi pis moi, Steve ... j'men fout comme de Crappy pis Maggie ... tant que c'est pas la moufette pis son pompier qui gagnent ou le caniche ou la Janelle version poche (Quoique finalement est pas SI pire) --Message edité par LeoChris le 2006-02-14 22:01:28--
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
Yé ptete Bi, ou ptete hétéro, mais entre toi pis moi, Steve ... j'men fout comme de Crappy pis Maggie ... tant que c'est pas la moufette pis son pompier qui gagnent ou le caniche ou la Janelle version poche (Quoique finalement est pas SI pire)
Hey! je l'aime moi la Janelle version Québeco-Italiano!!!
Yé ptete Bi, ou ptete hétéro, mais entre toi pis moi, Steve ... j'men fout comme de Crappy pis Maggie ... tant que c'est pas la moufette pis son pompier qui gagnent ou le caniche ou la Janelle version poche (Quoique finalement est pas SI pire)
Hey! je l'aime moi la Janelle version Québeco-Italiano!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Moi aussi j'ai hâte!!!
Janelle c la best !!! J'crois qu'elle est imbattable...
Avec Kaysar pis Janelle de l'an dernier, j'crois que la prod va avoir de la misère à trouver d'aussi bon participants...
Vivement Juin!!!Mon mois préféré!!!
Janelle c la best !!! J'crois qu'elle est imbattable...
Avec Kaysar pis Janelle de l'an dernier, j'crois que la prod va avoir de la misère à trouver d'aussi bon participants...
Vivement Juin!!!Mon mois préféré!!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)