Qui est votre Jedi préferé ?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pi il y a tu quelqu`un qui peut m`expliquer le système de vote,je suis sûr que c`est quelque chose de vraiment évident mais pourquoi il est marqué nombre votants 20 est qu`il y a 37 votes au total.
24% [9] Janelle
27% [10] Kaysar
14% [5] Howie
14% [5] Rachel
5% [2] Sarah
5% [2] James
5% [2] Micheal
5% [2] Ashlea
37
Nombre de votants: 20
laisser faire je viens de voir qu`on pouvait voter pour plus qu`une personne.. --Message edité par Char Aznable le 2005-09-07 22:05:27--
24% [9] Janelle
27% [10] Kaysar
14% [5] Howie
14% [5] Rachel
5% [2] Sarah
5% [2] James
5% [2] Micheal
5% [2] Ashlea
37
Nombre de votants: 20
laisser faire je viens de voir qu`on pouvait voter pour plus qu`une personne.. --Message edité par Char Aznable le 2005-09-07 22:05:27--
Je peux plus voir le sondage original alors je peux pas être sur mais je crois qu'on pouvoir cocher plusieurs choix alors si par exemple quelqu'un vote pour Howie,Rachel et Janelle bah un vote pour chaque alors...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Yautja88 a écritComme on parle de Jedi, il y en a un seul vrai et c'est Howie, alors j'ai voté pour lui! ;)
J'ai aussi voté pour Howie ne sachant trop ce qu'est un vrai Jedi... Mais à le voir aller avec la bidule qu'ils lui ont donné, il me semblait qu'il faisait bien ça. Mais je dois avouer que je ne connais rien aux Jedi...
J'ai aussi voté pour Howie ne sachant trop ce qu'est un vrai Jedi... Mais à le voir aller avec la bidule qu'ils lui ont donné, il me semblait qu'il faisait bien ça. Mais je dois avouer que je ne connais rien aux Jedi...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»