mrecredi le 27..qui part ce soir??
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
-
-
-
je dois avouer que moi aussi je suis un peu dépassé par le choix du public !!! --Message edité par william2 le 2005-04-27 21:30:44--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Faut pas que Simon mentionne a qqn de plier bagage...
On dirait que les américains aiment pas ça et vote juste pour donner tord a SImon
Ça avait fait ça l'année dernière avec Jasmine.. il lui avait dit que c'étai affreux et qu'elle devait retourner chez eux.. Résultat c'était Latoya et Fantasia dans le bottom...
Simon dit a Scott qu'il est bon la semaine prochaine sil vous plat
On dirait que les américains aiment pas ça et vote juste pour donner tord a SImon
Ça avait fait ça l'année dernière avec Jasmine.. il lui avait dit que c'étai affreux et qu'elle devait retourner chez eux.. Résultat c'était Latoya et Fantasia dans le bottom...
Simon dit a Scott qu'il est bon la semaine prochaine sil vous plat
OHHH MY GOD !!!! incroyable..je suis sous le choc...c'est quoi l'affaire...demandez moi jamais d'essayer de comprendre les Américains...Scott est encore là et Constantine est gone...INCROYABLE!!! PFFF...
Au moins, je peux me réjouir que mon préféré, BO, est encore là...mais avec la façon dont ils votent..sera t-il là encore longtemps ???
Au moins, je peux me réjouir que mon préféré, BO, est encore là...mais avec la façon dont ils votent..sera t-il là encore longtemps ???