Qu'es-ce qui se passe ???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

En 2002 je découvrais American idol, en 2003 on en avait encore pis en 2004 on en avait encore plus. Je tripais sur AMERICAN IDOL c'étais mon moment de la semaine qui me rendait mais maintenant cest juste vraiment pu pantoute comme avant pis je reste moins accrocher par exemple l'émission de ce soir que j'aurais normalement écouté ben j'ai a peine regarder Vonzell pis Carrie!!!! Le choix des américains est vraiment nul pis les juges je sais pas pkoi mais son pas autant l'fun que les saisons d'avant (SIMON PAR EXEMPLE!) mais au moins sa vient pas au point de CANADIAN IDOL.........La plupart de mes préférés sont parti dans le parcours du TOP 12...ou ben j'en aimais mais son parti. Ce qui fait que maintenant je trouve le TOP 6 royalement nul!! ANTHONY, parlons en même pas, SCOTT, kessé ki fait encore la???(surement a cause des commentaires super gentil de simon qu'il lui donne ) BO, je l'aimais avant mais y diminue vraiment de semaine en semaine (je viens de voir ce soir et c'étais bon) CONSTANTINE, pfffffff ah wow yé tu assez beau (dzl pour les fans) mais ya pas une belle voix pis y veut trop... CARRIE et VONZELL sont les 2 dans ceux qui reste qui mérite de faire la finale....les autres cest de la foutèse !! Pour moi on doit se faire niaiser avec les votes....   --Message edité par alex07 le 2005-04-26 21:20:57--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ce n'est pas parce que ce que tu aimes sont partie que tu te fais niaiser dans les votes   c'est juste que ce n'est pas tout le monde qui ont les même gouts....tout simplement sa ! --Message edité par william2 le 2005-04-26 21:27:04--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

alex07  a écritEn 2002 je découvrais American idol, en 2003 on en avait encore pis en 2004 on en avait encore plus. Je tripais sur AMERICAN IDOL c'étais mon moment de la semaine qui me rendait mais maintenant cest juste vraiment pu pantoute comme avant pis je reste moins accrocher par exemple l'émission de ce soir que j'aurais normalement écouté ben j'ai a peine regarder Vonzell pis Carrie!!!! Le choix des américains est vraiment nul pis les juges je sais pas pkoi mais son pas autant l'fun que les saisons d'avant (SIMON PAR EXEMPLE!) mais au moins sa vient pas au point de CANADIAN IDOL.........La plupart de mes préférés sont parti dans le parcours du TOP 12...ou ben j'en aimais mais son parti. Ce qui fait que maintenant je trouve le TOP 6 royalement nul!! ANTHONY, parlons en même pas, SCOTT, kessé ki fait encore la???(surement a cause des commentaires super gentil de simon qu'il lui donne ) BO, je l'aimais avant mais y diminue vraiment de semaine en semaine (je viens de voir ce soir et c'étais bon) CONSTANTINE, pfffffff ah wow yé tu assez beau (dzl pour les fans) mais ya pas une belle voix pis y veut trop... CARRIE et VONZELL sont les 2 dans ceux qui reste qui mérite de faire la finale....les autres cest de la foutèse !! Pour moi on doit se faire niaiser avec les votes....    

Enfin..........quelqu'un qui pense comme moi.

Il a été un temps ou j'appréciais Américan Idol car cette émission donnait la chance a des talentueux de se faire une place dans le Mega-business du SHOW BUSINESS.

Les commentaires des juges pour les performances des participants étaient écoutés et améliorés avec révérence.  Mais 1 an après, les participants ont commencés à être moins polis avec les juges et même commencés à s'en fouter en agissant comme s'ils voulaient dire...'de quoi ils se mêlent'.

Je suis déçue de voir que cela devient un concours de POPULARITÉ en premier et ensuite un concours de CHANT.  Les gens ont oublier que l'émission avait pour but de rechercher la PERLE RARE.  Celui ou celle qui saura se démarquer par sa voix, son originalité, sa performance, son charisme.

La on y va par le look....il est beau.......elle est belle.....il est sexy......elle est ben faite.

Franchement.......non seulement les Américains sont à coté de la 'track' concernant la qualité des participants mais nous aussi on semble avoir oublié que c'est un concours de CHANT.

Disons.....que mon engouement des 2 premières années s'est éteint encore plus cette année avec le choix des participants et les stupidités que Paula peut dire.

Alors.....comme conclusion.......il n'y a vraiment aucune personne parmi ces participants qui selon moi a réussion à démontrer un quelque chose de SPÉCIAL par rapport à l'ensemble de tous les gens qui ont passé l'audition.

Dommage...........

Prendre le temps de respirer et apprécier
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »