!!!!Tournée de Kelly Clarkson débarque au Canada!!!!
WHOOOOOOOHOOOOOOHOOOOOOOOWHOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Finalement! Youpidoudlidou!!!! Pour l'instant on a qu'une confirmation de date et c'est le 16 avril à Toronto sur une possibilité de 2700 sièges ce qui est très très peu.
Voici le lien: http://www.roythomson.com/eventInfo.cfm ... nth=2005,2
Je crois pas que j'vais pouvoir y aller à cause du nombre insufissant de billets qui devrait s'évaporer en moins de 2 secondes alors j'espere de voir se rajouter Montreal d'ici 1 semaine sinon je crois que j'suis foutu...Il reste toujours New-York mais c'est un peu loin j'imagine
Finalement! Youpidoudlidou!!!! Pour l'instant on a qu'une confirmation de date et c'est le 16 avril à Toronto sur une possibilité de 2700 sièges ce qui est très très peu.
Voici le lien: http://www.roythomson.com/eventInfo.cfm ... nth=2005,2
Je crois pas que j'vais pouvoir y aller à cause du nombre insufissant de billets qui devrait s'évaporer en moins de 2 secondes alors j'espere de voir se rajouter Montreal d'ici 1 semaine sinon je crois que j'suis foutu...Il reste toujours New-York mais c'est un peu loin j'imagine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
3 autres dates se sont rajoutés mais c'est encore en Ontario...Grrrr!
Toronto Massey Hall ------------- April 16th
Kitchener Ont Centre in the Square-April 17th
London Ont John Labatt theatre---April 19th
J'espere ben qu'elle va venir à Montreal parce que j'veux pas la manquer une autre fois...3 fois c'est assez j'crois
Toronto Massey Hall ------------- April 16th
Kitchener Ont Centre in the Square-April 17th
London Ont John Labatt theatre---April 19th
J'espere ben qu'elle va venir à Montreal parce que j'veux pas la manquer une autre fois...3 fois c'est assez j'crois
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
On est demain et ELLE VIENT ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à Melly0 pour l'info sur l'Express...
4/21 Montreal, PQ Palace of Arts 2/26 on sale
Donc le 21 avril Kelly à la place des arts
Merci à Melly0 pour l'info sur l'Express...
4/21 Montreal, PQ Palace of Arts 2/26 on sale
Donc le 21 avril Kelly à la place des arts
J'ai parle a mon chum et il serait pret a m'accompagner !!
Cependant si il aurait des spectacles a Ottawa par exemple j'irrais + la qu'a Montreal !
Donc, si tu entends parler de d'autre endroits j'aimerais bien l'apprendre si cest possible.
Et penses-tu que le spectacle a Montreal va se retrouver sur Ticket Master ?
Me conseillerais-tu d'acheter mon billet en ligne ou par telephone ?
Cependant si il aurait des spectacles a Ottawa par exemple j'irrais + la qu'a Montreal !
Donc, si tu entends parler de d'autre endroits j'aimerais bien l'apprendre si cest possible.
Et penses-tu que le spectacle a Montreal va se retrouver sur Ticket Master ?
Me conseillerais-tu d'acheter mon billet en ligne ou par telephone ?
Les billets devraient etre sur le réseau admission car il n'y a pas de ticketmaster pour la place des arts ou montreal tout court si je ne me trompe pas. J'ai trouvé mon lift et en plus j'ai pas d'école le vendredi suivant!
Et puis si il y a d'autres dates pour le Canada entier je vais vous les donner imédiatement!!! Je crois aussi que tu devrais les prendre par téléphone et avoir internet devant toi avec le plan de la salle pour voir si tu vas aimer ça. C'est ce que je vais faire entoucas parce que ça l'arrive tellement pas souvent que j'veux etre très très très bien "assis"!!!!
Et puis si il y a d'autres dates pour le Canada entier je vais vous les donner imédiatement!!! Je crois aussi que tu devrais les prendre par téléphone et avoir internet devant toi avec le plan de la salle pour voir si tu vas aimer ça. C'est ce que je vais faire entoucas parce que ça l'arrive tellement pas souvent que j'veux etre très très très bien "assis"!!!!
cool, Kelly Clarkson est vraiment la seule qui s'est demarquer de American Idol 1 et de loin!! J'aime son nouvelle album, surtout Breakaway et Since U Been Gone, j'aime aussi la chanson The Trouble with Love Is de la bande sonore de Love Actually, vraiment bonne!!
C'est probablement la seule personne de American Idol qui me ferait deplacer, peut-etre Clay Aiken, je l'aimais aussi.. j'en revient pas encore que c'est pas lui qui a gagner!! Mais finalement, je suis pas mal sure que c'est lui qui est resortir gagnant de American Idol 2 parce-que on va pas Ruben nul part..
Pour American Idol 3.. j'ai pas aimer grand monde, Fantasia je la trouvais trop Macy Gray, on en entend pas beaucoup parler quand meme.
J'pense que American Idol 4 va etre le fun a regarder, plus que celui de l'annee passe!
C'est probablement la seule personne de American Idol qui me ferait deplacer, peut-etre Clay Aiken, je l'aimais aussi.. j'en revient pas encore que c'est pas lui qui a gagner!! Mais finalement, je suis pas mal sure que c'est lui qui est resortir gagnant de American Idol 2 parce-que on va pas Ruben nul part..
Pour American Idol 3.. j'ai pas aimer grand monde, Fantasia je la trouvais trop Macy Gray, on en entend pas beaucoup parler quand meme.
J'pense que American Idol 4 va etre le fun a regarder, plus que celui de l'annee passe!
- What are you going to do today Napoleon ?
- Whatever I feel like I wanna do, gosh!