American Idol

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est le topic sur World idol qui m'a inspiré!!!
Je voulais savoir si je serai la seule a regardé cette émission qui commence le 19 janvier a FOX!
J'adore ce genre d'émission et pour me faire patienter jusqu'a Star Académie je crois bien y jeté un oeil comme j'ai fait l'année dernière!!!!
Alors si ça vous tente d'en parler.. on en parlera ici.. sinon j'en parlerai seul!      
Image
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Moi j`aimerai surtout savoir s`il va y avoir une section pour american idol car il me semble que cette émission est plus populaire que fear factor ou encore bachelor qui ont tous deux leur section
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

je sais pas mais sûrement.. J'imagine que si y'en a pour les autres, y'en aura pour ça!!! Au pire on a jasera ici!
Image
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

en tout cas melsy4 moi je te suis 100% ds l'Aventure american idol 3!je me demandes qu'est-ce qu'il y aura de différent pour la 3 eme édition,il y a tellement de population aux USA qu'ils peuvent se permettre de changer les villes d'auditions a chaque édition!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avais été un peu déçu des candidats l'année passé a part Clay et peut etre Kimberley (la dernière sortie) les autres je trouvais qu'ils avaient pas de voix et que c'était pas mal juste le look!!!! Enfin.. J'ai quand même hâte! --Message edité par melsy4--
Image
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

moi j'ai aimé Ruben kim locke et Clay(bordel ce gars la a de la voix!!!,meilleur techniquement que Ruben).LEs autres me faisaient pas grand chose,ptete Trenyce et ricki smith,mais jcapotais pas sur eux.ET ds le premier,c la meme chose,j'en aimais pas énormément: Kelly clarkson,Tamyra Gray(qui aurait du etre en finale contre kelly,au fait ou est son album?),justin guarini,et Rj Helton.Le reste pas super bon.Jcrois que cette année ils ont pas choix d'augmenter le niveau de la compétition,les juges commencent a etre plus difficiles,meme Randy et Paula deviennent un peu plus sévères.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marcus  a écritmoi j'ai aimé Ruben kim locke et Clay(bordel ce gars la a de la voix!!!,meilleur techniquement que Ruben).LEs autres me faisaient pas grand chose,ptete Trenyce et ricki smith,mais jcapotais pas sur eux.ET ds le premier,c la meme chose,j'en aimais pas énormément: Kelly clarkson,Tamyra Gray(qui aurait du etre en finale contre kelly,au fait ou est son album?),justin guarini,et Rj Helton.Le reste pas super bon.Jcrois que cette année ils ont pas choix d'augmenter le niveau de la compétition,les juges commencent a etre plus difficiles,meme Randy et Paula deviennent un peu plus sévères.
Tu as raison.. j'avais malheureusement aps suivi le premier american idol! J'ai trouvé les tunes de Kelly l'année dernière en même temps que le 2e american idol et j'ai capoté sur sa voix.. pour le reste.. on passe....
Il faut vraiment qu'ils mettent le paquet pour hausser le niveau comme tu dis et qu'ils arrêtent de se baser juste sur le look!!! C'est la voix qui compte!  

Image
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

^^Ouais, moi too j'ai manqué la saison 1...
J'avais seulement vu l'épisode où Kelly a chanté natural woman et la fin, quand elle a gagné contre Justin.
Mais je me suis rattrapé en achetant le dvd et en downloadant toute les performances de Kelly...
C'était évident qu'elle aurait du être contre Tamyra...Ni Justin ou nikki aurait pu gagner contre elle! Par contre, Tamyra aurait pu l'emporté!
J'ai pas vraiment accroché à la 2eme saison car mes favorites ont tous été éliminé (Trenyce/Kim Locke/Kim Caldwell)...Pour ce qui est de RUUUUBEN et de Clay, ils étaient biiin bon mais ne m'interessaient pas!
Cette année, camile/Latoya/George/Fantasia sont mes favoris...

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

ben je suis un nouveaux mais je suis un grand fan d american idol mais malheuresement sa ne passe pas en france!!!!!! bon tener moi au courant

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »