kaleb simmonds...
j'Avais manqué le result show.
C drole que personne n'aie mentionné le fait que kaleb se soit retrouvé dans le bottom 3, me semble ca a du faire le bonheur de bien des gens ici!!!
Moi personnellement je trouve que le gars en fait trop. J'vois pas pk le monde dit qu'il rappe sur ses chansons, c'Est pas ca du rap lol!! On parle de RnB! vous me faites capoter quand vous disez ca lol! Disons qu'il fait trop de "freestyle", c'Est-à-dire qu'il improvise trop. Il a de belles passes des fois, mais il en fait vraiment trop.
Je me demande comment il va faire pour le thème "rock and roll" lol! Jusqu'a présent il a seulement fait des slows, faudrait que ca bouge un peu!Ah non je sens que ca va etre qqch !
C drole que personne n'aie mentionné le fait que kaleb se soit retrouvé dans le bottom 3, me semble ca a du faire le bonheur de bien des gens ici!!!
Moi personnellement je trouve que le gars en fait trop. J'vois pas pk le monde dit qu'il rappe sur ses chansons, c'Est pas ca du rap lol!! On parle de RnB! vous me faites capoter quand vous disez ca lol! Disons qu'il fait trop de "freestyle", c'Est-à-dire qu'il improvise trop. Il a de belles passes des fois, mais il en fait vraiment trop.
Je me demande comment il va faire pour le thème "rock and roll" lol! Jusqu'a présent il a seulement fait des slows, faudrait que ca bouge un peu!Ah non je sens que ca va etre qqch !
-
- Magicien des Mots
Marcus a écritj'Avais manqué le result show.
Ok, donc chanter 75 notes sur le même mot, on appelle ça du "freestyle" ? Merci dorénavant je vais avoir l'air de connaître ça LOL
Comme Gary Beals l'an dernier, je trouve que Kaleb chante mal... il fait peut-être 75 notes autour de celle qu'il devrait faire, mais "la note" en question, généralement il la fausse.
Et comme Gary Beals l'an dernier, chu déjà pu capable!!!
Ok, donc chanter 75 notes sur le même mot, on appelle ça du "freestyle" ? Merci dorénavant je vais avoir l'air de connaître ça LOL
Comme Gary Beals l'an dernier, je trouve que Kaleb chante mal... il fait peut-être 75 notes autour de celle qu'il devrait faire, mais "la note" en question, généralement il la fausse.
Et comme Gary Beals l'an dernier, chu déjà pu capable!!!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
moi j'ai arrêté de me poser des questions sur cette émission... l'an dernier les 2 que j'aimais le moins ont fini finalistes...
Je croise les doigts pour que cette année ça se passe pas pareil... ça a l'air bien parti pour que non.
Je croise les doigts pour que cette année ça se passe pas pareil... ça a l'air bien parti pour que non.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritmoi j'ai arrêté de me poser des questions sur cette émission... l'an dernier les 2 que j'aimais le moins ont fini finalistes...
Trois finalistes: Theresa, Jacob et Kalan...
Et rendu là, je vais pleurer pour celui qui restera pas
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice a écrit
moi à ce niveau là... peu importe celui des 3 qui gagnera, je serai vraiment contente
moi à ce niveau là... peu importe celui des 3 qui gagnera, je serai vraiment contente
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
J'avoue que Kaleb la...
Ca se peut que c'est mieu live?
C'est vraiment la seule expliquation que je trouve. Mais bon!
Quand sa arrivera au top 3 (si c'est Theresa-Jacob-Kalan, bien sur) J'avoue que je serai contente peut importe celui ou celle qui l'emporte en finale, j'ai l'impression que les trois ont une grande chance de faire carriere. Meme si je serais vraiment contente si c'est Jacob qui gagne, je crois que c'est Kalan qui a le plus de chance. Mais bon, ce n'est pas encore terminé et je ne veut pas parler trop vite :P
Ca se peut que c'est mieu live?
C'est vraiment la seule expliquation que je trouve. Mais bon!
Quand sa arrivera au top 3 (si c'est Theresa-Jacob-Kalan, bien sur) J'avoue que je serai contente peut importe celui ou celle qui l'emporte en finale, j'ai l'impression que les trois ont une grande chance de faire carriere. Meme si je serais vraiment contente si c'est Jacob qui gagne, je crois que c'est Kalan qui a le plus de chance. Mais bon, ce n'est pas encore terminé et je ne veut pas parler trop vite :P
Time Passes.
Marcus a écritj'avoues que je comprends pas comment ca se fait que les juges capotent autant dessus. C'est presque louche.
Je suis contente que tu dises ça pour les juges.
J'avais hâte de lire tes commentaires concernant
Kaleb.
Moi, que ce soit du rap ou du rnb, je connais pas
trop ça, mais Kaleb me tape royalement sur les nerfs.
J'ai bien hâte moi aussi de voir comment il va se
débrouiller mercredi.
Je suis contente que tu dises ça pour les juges.
J'avais hâte de lire tes commentaires concernant
Kaleb.
Moi, que ce soit du rap ou du rnb, je connais pas
trop ça, mais Kaleb me tape royalement sur les nerfs.
J'ai bien hâte moi aussi de voir comment il va se
débrouiller mercredi.
Personnellement Khaleb a enlevé la place à d'Autres participants qui avaient 100% + de talent, je pense à Liz Titan par exemple.
Khaleb est vénéré par les juges mais franchement je ne comprend pas du tout pourquoi. Sass semble jalouse des filles alors elle les dénigre assez souvent mais son Khaleb pas touche.
Je n'étais pas fan de Manoah mais j'aurais préféré qu'elle reste à la place de Khaleb
Je n'en peux plus, sa voix m'égratigne le tympan
Vive KALAN, JACOD AND THERESA
Khaleb est vénéré par les juges mais franchement je ne comprend pas du tout pourquoi. Sass semble jalouse des filles alors elle les dénigre assez souvent mais son Khaleb pas touche.
Je n'étais pas fan de Manoah mais j'aurais préféré qu'elle reste à la place de Khaleb
Je n'en peux plus, sa voix m'égratigne le tympan
Vive KALAN, JACOD AND THERESA
The hardest thing in this world, is to living it
Marcus a écritc drole ce mercredi je l'ai trouvé moi pire que d'habitude, mais va vraiment falloir qu'il apprenne a doser ses tournures de voix, il en fait trop. Sinon sa performance aurait été superbe. C'est la première fois que je me surprend a apprécier un peu ce qu'il fait.
Meme chose pour moi Marcus!
J'ai apprécier sa performance mercredi et c'était bien la premiere fois.
Meme chose pour moi Marcus!
J'ai apprécier sa performance mercredi et c'était bien la premiere fois.