Big Brother
-
- Stagiaire
Maintenant pour les fuites d'informations non officiellement confirmées:
supposément 20 participants cette année
supposément que 10 d'entre eux seront des personnes que nous connaissons et les autres des nouveaux
supposément qu'il y aura un modérateur dans la maison (je ne parle pas d'un modérateur du forum là)
supposément une nouvelle maison, plus grande et avec plus de chambres, nouveau terrain et plus grande cour.
Ainsi vont les fuites et rumeurs
Reste 2 mois environ avant que ça débute...
Oui,oui! Un modérateur du forum...C'est moi!!!
Maudit que j'aimerais ca...
J'avoue que quand j'ai vu le titre du topic,j'suis venue excitée! J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Pas sur de la couleur du logo de cette année par exemple: Jaune moutarde! Mais bon....C'est pas que c'est tellement grave la...
Mais sérieusement,ca veut dire quoi un modérateur ds la maison? Il va surveiller les autres et leur donner des avertissements quand ils ne sont pas gentils?
10 nouveaux....10 ANCIENS!!! QUIIIIIIIIIII????????????????
Maudit que j'aimerais ca...
J'avoue que quand j'ai vu le titre du topic,j'suis venue excitée! J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Pas sur de la couleur du logo de cette année par exemple: Jaune moutarde! Mais bon....C'est pas que c'est tellement grave la...
Mais sérieusement,ca veut dire quoi un modérateur ds la maison? Il va surveiller les autres et leur donner des avertissements quand ils ne sont pas gentils?
10 nouveaux....10 ANCIENS!!! QUIIIIIIIIIII????????????????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie comme modérateur dans la BB House yesss
Pour le logo faut pas s'y fier trop trop j'pense ;)
Et pour les personnes qu'on connaît (car les mots anciens participants ne sont pas utilisés mais plutôt "people we've seen before") ... hummm... dans les rumeurs de forum américains on mentionne que ça pourrait aussi être des participants provenant des autres shows de télé-réalité Va-t-on voir ROMBER à BB ???
M'enfin... Et le modérateur je ne sais pas... pour contrôler 20 personnes? Pour semoncer? Pour éviter des passes de "gang up" ?
Tsé... les rumeurs et les fuites ça fait travailler l'imagination pas mal. Bah... si ça peut faire passer le temps plus vite, j'ai rien contre.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Un modérateur qui va rapporter les statégies de tout le monde et qui créé le chaos total dans la maison ,j`ai tu bien compris?J`avoue que ça pourrait mettre du piquant dans la maison mais maudit que ça donnerait le control total à la production.Vous allez me dit qu`il ont toujours eu le contrôle mais en tout cas...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
- Char Aznable
- Char Aznable
Voici ce que Danielle de BB3 avait a dire a propos des rumeurs comme quoi,il y aurait des 'figures familières' cette année...
......'You know that makes more sense...someone (Past Survivor Contestant)said that they were looking for Survivor contestants to do BB. Hmm, well then I better get my tape ready for Survivor. Where's my buff! (Danielle starts humming the Survivor theme song). '...
J'ai prit ca sur: www.bb6bbq.com
Et une rumeur sur le site a propos de la maison!
......'A little birdie has been to visit again! We have heard a rumour that the new BB house will be a 2-floor mansion with a glass wall on the back for cameras. It may resemble a mansion some of us have seen before... that being said, it will definitely feature some sort of "familiar faces" - this is common knowledge now as people at BB casting calls were admitting it freely. The moderator will probably be OUTSIDE the house, though, and interact through monitors - this should be Julie Chen's role.'..... --Message edité par Zoukie le 2005-05-02 17:53:30--
......'You know that makes more sense...someone (Past Survivor Contestant)said that they were looking for Survivor contestants to do BB. Hmm, well then I better get my tape ready for Survivor. Where's my buff! (Danielle starts humming the Survivor theme song). '...
J'ai prit ca sur: www.bb6bbq.com
Et une rumeur sur le site a propos de la maison!
......'A little birdie has been to visit again! We have heard a rumour that the new BB house will be a 2-floor mansion with a glass wall on the back for cameras. It may resemble a mansion some of us have seen before... that being said, it will definitely feature some sort of "familiar faces" - this is common knowledge now as people at BB casting calls were admitting it freely. The moderator will probably be OUTSIDE the house, though, and interact through monitors - this should be Julie Chen's role.'..... --Message edité par Zoukie le 2005-05-02 17:53:30--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Des nouvelles de Jase... au dernières nouvelles, il dansait dans un bar gai....
Pour voir d'autres photos ... :
http://www.clubripples.com/photosasia.html --Message edité par sakke le 2005-05-03 18:54:40--
Pour voir d'autres photos ... :
http://www.clubripples.com/photosasia.html --Message edité par sakke le 2005-05-03 18:54:40--