The Biggest Loser

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Nouvelle télé-réalité que Nicki nous a annoncé dernièrement.

Il est question ici de perdre du poids !

Ce soir 20h NBC

Extrait du site off.

The biggest winner is "The Biggest Loser" in this compelling new weight-loss drama in which two celebrity fitness trainers join with top health experts to help 12 overweight contestants transform their bodies, health and ultimately, their lives.

Caroline Rhea ("Sabrina, The Teenage Witch") hosts the unscrpted, one-hour series in which two competing teams follow comprehensive diet and exercise plans to undergo radical physical makeovers. Unique physical challenges, surprising alliances and irresistible temptations make the competition even tougher for the contestants, who ultimately have to decide which player gets eliminated each week. In the end, "The Biggest Loser" becomes the biggest winner, walking away with a healthier body - and $250,000.

"The Biggest Loser" is a production of NBC Universal Television Studio, Reveille, 25/7 Productions and 3 Ball Productions. Ben Silverman (NBC's "The Restaurant," "The Office: An American Workplace"), David Broome ("Jingle Ball Rock"), J.D. Roth ("NBC's "For Love or Money," "Endurance"), John Foy ("For Love or Money," "Endurance") and Todd A. Nelson ("For Love or Money," "Endurance") are the executive producers.

Je vais au moins écouter la première.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les biggest losers vont etre le monde qui vont écouter c'te vraie farce que va constituer cette emission là.

pis en passant, oui, j'vas l'écouter
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Eh qu't'es fin  

Non mais, au moins on va savoir si c'est une farce à dinde ou à poulet !?!?!!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pis en plus l'animatrice Caroline Rhea est une québécoise, faut l'encourager!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je vais regarder, bien sûr.  Le début de l'émission annonce pas pire.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

il semble que c'est juste à global à soir
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Tabouère!! c'est osé pour un show aux US !!!  Pleins de seins... pis Janet elle... c'était pas correct  
Deux poids, deux mesures!
m'semble que j'ai déjà lu ça v'là pas longtemps...

Sérieux là... avec ces gros plans là, ma plus jeune m'a demandé pourquoi ils montraient ces femmes nues...

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourquoi y'en a un qui est meme pas gros???  (ça me fait penser à ma reaction au debut de apprentice 2 "pourquoi y'a une enfant???") --Message edité par Pacm le 2004-10-19 20:16:35--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

lol Pacm...

Caroline Reah est une québecoise??? ah ben ça j'savais pas pantoute! J'écoute son show parfois, The Caroline Rhea Show. Quand j'ai pas d'école donc ça l'arrive pas souvent mais ou est-ce que vous avez vu ça que c'était une québecoise????

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritPourquoi y'en a un qui est meme pas gros???  (ça me fait penser à ma reaction au debut de apprentice 2 "pourquoi y'a une enfant???")  
Aaron que tu veux dire je suppose... ben y'é pas gros du visage ni des avant-bras mais y'a des seins plus gros que les miens... lui c'est d'la graisse, moi des glandes tsé... sans compter le reste de son corps.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ouin j'avais ecrit mon message avant qu'il enleve son chandail, mais quand meme 260 livres ça parait pas autant.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai manqué la première 1/2 heure et c`est vrai que aaron a pas l`air gros.Savez vous si ça va jouer en reprise.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Aucune idée encore Rupert pour la reprise.

Aaron disait en début d'émission qu'il n'enlevait jamais son chandail pour se baigner avec ses chums (j'pense qu'y a un autre aussi qui a dit ça), tk.. tout ça pour dire Rupert que tu as manqué ses rondeurs, et y'en a !

La seule chose qui me chicotte c'est qu'ils basent ça sur le poids et pourtant quand tu t'entraînes tu gagnes de la masse musculaire donc des livres de plus sur la balance. M'semble qu'ils devraient mesurer à chaque semaine leur tour de taille etc et leur taux de graisse non... pour voir quelle équipe a le plus perdu.

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Stie je l'ai manqué.......fuck ils vot déja avoir perdu 30lbs au moment ou je vais le regarder....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz  a écrit
La seule chose qui me chicotte

la seule????

Me semble qu'il y a plein de problemes avec le show, notamment le fait que le gros noir a la possibilité de perdre au moins 200 livres tandis que les filles...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

blower  a écritStie je l'ai manqué.......fuck ils vot déja avoir perdu 30lbs au moment ou je vais le regarder....  
 ben oui y vont déjà être rendu maigre si tu continues à manquer l'émission !

L'équipe bleue a perdu 69lbs au total  et l'équipe rouge..    oups.. me souviens plus.. plus que la bleue vu que c'est Dana des bleus qui a été éliminé.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

la seule????

Me semble qu'il y a plein de problemes avec le show, notamment le fait que le gros noir a la possibilité de perdre au moins 200 livres tandis que les filles...
J'suis pas une experte mais ça l'air que ça plafonne un moment donné la perte de poids par sem.

Et puis, peut-être qu'il a la possibilité d'en perdre plus que les autres mais ça ne veut pas dire qu'il est le plus toff pour résister aux tentations  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pas pire comme émission.  Ceux qui n'ont jamais eu de gros surplus de poids ne peuvent pas savoir combien c'est difficile de maigrir.  

J'aimerais ça, moi, perdre 22 livres dans une semaine mais ça demande tellement d'efforts.  Je ne suis pas certaine que j'aurais le courage de travailler aussi fort.

J'ai bien hâte de voir la suite   Il y en a surement qui vont se décourager et tricher....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

J'ai vraiment bcp aimé ça, moi qui commencait à etre vraiment découragé par le trop de reality shows.

Dans TBL, tout le monde gagne.  Regardez Dana, elle a perdu un autre 15 livres apres l'émission et elle a changé sa facon de vivre.  C'est tres bon ça.

J'ai hate de voir la suite.

QUESTION:
La semaine prochaine comment il va faire le truc avec la balance si l'équipe bleu a une personne en moins??

J'imagine qu'une personne ne sera pas pesé mais comment déterminé qui sera cette personne?

We'll see..
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »