Finale ce soir... Kelly-Jo ou Estella???

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
maggieMari
Stagiaire

Message par maggieMari »

Je dis Kelly-Jo à 80%... mais je continue de croire que Estella peut nous surprendre... et LE surprendre!

J'ai super hâte à ce soir!!!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

maggieMari  a écritJe dis Kelly-Jo à 80%... mais je continue de croire que Estella peut nous surprendre... et LE surprendre!

J'ai super hâte à ce soir!!!

Moi aussi je dis Kelly-Jo!!!    C'est à qu'elle heure encore?
maggieMari
Stagiaire

Message par maggieMari »

C'est ce soir de 9 @ 11hres

Je trouve ça spécial qu'ils ne mettent pas ca a 8 hres...
à moins que je me trompe... ???

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

maggieMari  a écritC'est ce soir de 9 @ 11hres

Je trouve ça spécial qu'ils ne mettent pas ca a 8 hres...
à moins que je me trompe... ???

Je crois que 9 @ 11hrs aurait de l'allure....les postes anglo sont forts sur le 9 à 11 pour leurs spécials! --Message edité par flashdance--
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ecoute l'emission et mon dieu que je suis impatiente de savoir !!!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis sous le choc !!

J'en reviens pas !!

Meme nous on voyait bien que Kelly Jo etait mieux pour lui !! J'en reviens pas !!

Il a du etre influencé par le fait comme j'avais entendu qu'Estella ressemble a son ex femme !
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

je suis tellement déçue. Malheureusement je ne comprend tout ce qu'ils se sont dits. J'étais certaine qu'il avait déjà choisi Kelly - c'était écrit dans le journal de Montréal d'il y a quelque temps!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'en reviens tellement pas !!!

Ils doivent nous montrer ce qu'ils veulent bien nous montrer les producteurs car on est pas con et c'etait evident qu'il avait + d'affinite avec Kelly Jo !!!!

Je suis tellement decue pour elle !!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Pour être encore plus frustrée, il nous manquera juste le fait qu'Éric choisisse Natacha demain soir!  

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest a ca que j'ai pense !!

Et dans ce cas la je suis presque sur que cest ca qui va arriver !!!      
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je me dis qu'au moins, il a choisi une fille qui est sympatique, allumée, qui l'aime et qui est très jolie! Nous ne sommes pas dans sa tête, ni dans son coeur!

Je crois que la maman un peu contrôlante a peut-être contribué au choix (c,est seyulement une hypothèse) mais malgré tout, il avait l'air très heureux de sa décision! Et c'est ce qui compte!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L'important c'est qu'il soit heureux  

l'imbécile --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Mais... il a pas voulu la demander en mariage. C'est drole... J'ai jamais vu ca dans le bachelors, une fille qui repars avec la bague dans la main droite!
Moi j'étais ni pour une ni pour l'autre, car elles ne m'épataient pas plus que ca. Une était énarvée que l'diable, l'autre je la vois éliminée depuis tellement longtemps, et elle a un tite voix gnia gnia.

Entk lui non plus devait pas etre sur des 2 dernieres puisqu'il a pas fait "le mouve"

Mais bonne chance a bob pareil      

A quand le prochain Bachelor?
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai lu a quelque part qu'il ne serait deja plus ensemble !!!

J'ai aucune idee si cest vrai ou pas !!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Félicitation Bob & Estella!!! Même si je croyais que Kelly-Jo allait le r'emporter! --Message edité par flashdance--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je n'ai pas suivit la série...Je n'ai pas le cable,mais je venais vs lire a toutes les semaines,avec le site de "The Bachelor" a coté pour savoir de qui vs parliez...

Je viens d'aller sur le forum du site Off....Comme l'a mentionner Fourmi,il me semble qu'il se soit bcp laisser influnecer par sa mere et sa soeur...!!
Les gens du forum n'en reviennent tout simplement pas comment ils se laissent influencer par elle...

Qu'en pensez vous??
Aussi bizarre que ca puisse paraitre...Avec les photos,j'aime vraiment mieux Bob avec des poignés d'amour...!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ce n'est pas bizarre... je suis une personne tres mince a cause de ma genetique et pourtant un de hommes que j'ai le plus aime pesait dans les 250 livres.

Pour moi le poids n'a pas d'importance cest l'amour et l'attirance qui compte !  
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

C'est quand même curieux qu'il ait choisi Estella puisque dans le Journal de Montréal du 12 novembre, on disait ceci :

« Même s'il y avait une cohorte de femmes qui se disputaient les faveurs de Robert Guiney, l'acteur raconte dans le livre What a difference a year makes sa douleureuse rupture avec sa femme.

...

Mince consolation, Bob retrouve l'amour avec Kelly Jo en vedette dans The Bachelor's et songe même à l'épouser.»

Je ne comprend plus rien!

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Regardez ce que j'ai trouvé sur le site de Bachelor :

Thursday, November 20, 8/7c
After The Final Rose
This one-hour special features the first public appearance by the happy couple, and includes an appearance by the woman Bob did not choose — who will break her silence for the first time and have the opportunity to confront the Bachelor. And as they prepare for their upcoming nuptials, Trista Rehn and Ryan Sutter offer the couple their congratulations and share an update on their own wedding plans.

Il y aurait une autre émission ce soir???? Pourtant je ne le vois pas sur l'horaire. Curieux n'est-ce-pas?

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oui il a une autre emission et sur Illico que j'ai chez moi c'est ecrit.

Ca joue a 8h00.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »