show du 23 juillet
Quelle soirée,mais quelle soirée!
Je trippe ben raide à date...Tout le monde est excellent!!!!!
Ninty,Katee a été brillante ce soir
Et j'y peux rien...Je sais que pas grand monde aime Mark ici,mais je L'ADORE!!! À chaque fois qu'il embarque sur le stage,je redeviens une ado
Je trippe ben raide à date...Tout le monde est excellent!!!!!
Ninty,Katee a été brillante ce soir
Et j'y peux rien...Je sais que pas grand monde aime Mark ici,mais je L'ADORE!!! À chaque fois qu'il embarque sur le stage,je redeviens une ado
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chelsie me fait capoter!!!Elle a été tellement bonne,j'avais le poil sur les bras redresser....
Les jambes et l'attitude quelle a cette fille,c'est fou!!!!!!!!! Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww...J'me peu pu
Leelou,regarde le reste...C'est vraiment le meilleur show de la saison à date!
Les jambes et l'attitude quelle a cette fille,c'est fou!!!!!!!!! Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww...J'me peu pu
Zoukie a écritChelsie me fait capoter!!!Elle a été tellement bonne,j'avais le poil sur les bras redresser....
Jvais regarder ca certain a te lire
Jvais regarder ca certain a te lire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ben coudonc...J'ai trouver ca ordinaire moi! Et pourtant,je les aime bcp tout les deux!
Je pense que c'est Will qui m'a eu en disant à la fin du topo que cette choré allait faire parti de l'histoire de SYTYCD! En disant cela,il m'a donner de trop grandes espérances
Je pense que c'est Will qui m'a eu en disant à la fin du topo que cette choré allait faire parti de l'histoire de SYTYCD! En disant cela,il m'a donner de trop grandes espérances
La seule chose qui me tanne un peu,c'est que Joshua et Chelsie se sont planter 2 fois soliiiide ds leur numéro,mais on ne leur en parle pas...Mais on trash Comfort et Mark!
Non,ce n'était pas super bon...Mais autant que ca!? Hmmm..Pas sur!
Et je comprend que Joshua et Chelsie,c'était carrément débile ce qu'ils ont fait...mais bon...
Bref,j'ai bcp mieux aimer la 1ère partie que la 2ème!
Et y'a un style que je suis tannée de voir,Broadway!
Et je comprend que Joshua et Chelsie,c'était carrément débile ce qu'ils ont fait...mais bon...
Zoukie a écritLa seule chose qui me tanne un peu,c'est que Joshua et Chelsie se sont planter 2 fois soliiiide ds leur numéro,mais on ne leur en parle pas...Mais on trash Comfort et Mark!
J'ai pas remarqué quils se sont planté 2 fois , une fois oui
Dans le fond c'est pas vraiment a cause de ce soir que je les préfère, c'est en général.
Pour le style broadway ,je suis d'accord avec toi , tanné de voir ca.
J'ai pas remarqué quils se sont planté 2 fois , une fois oui
Dans le fond c'est pas vraiment a cause de ce soir que je les préfère, c'est en général.
Pour le style broadway ,je suis d'accord avec toi , tanné de voir ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie a écritLa seule chose qui me tanne un peu,c'est que Joshua et Chelsie se sont planter 2 fois soliiiide ds leur numéro,mais on ne leur en parle pas...Mais on trash Comfort et Mark!
Je croyais être le seul a avoir remarqué. But don't get me wrong, je veux voir partir Comfort et Mark, mais les commentaires des juges semblait tellement calculé pour faire voter le public comme les producteurs veulent...
Nemmoins j'adore toujours autant Katee. Le contemporary de Mia avec la porte c'était vraiment trop fort. Elle avait tellement l'air féroce! Venez pas me dire qu'elle a pas de personnalité après ca vous autres!
Et je doit avouer que même si j'aime pas trop Chelsie, elle était vraiment hot dans le disco.
Je croyais être le seul a avoir remarqué. But don't get me wrong, je veux voir partir Comfort et Mark, mais les commentaires des juges semblait tellement calculé pour faire voter le public comme les producteurs veulent...
Nemmoins j'adore toujours autant Katee. Le contemporary de Mia avec la porte c'était vraiment trop fort. Elle avait tellement l'air féroce! Venez pas me dire qu'elle a pas de personnalité après ca vous autres!
Et je doit avouer que même si j'aime pas trop Chelsie, elle était vraiment hot dans le disco.
-
- Stagiaire
J'ai vu que Joshua et Chelsie ont fait une erreur, mais je ne crois pas que c'était hyper flagrant. Je crois que les juges l'ont laissé passée car la chorégraphie de Doriana Sanchez était incroyablement difficile. Selon moi Joshua et Chelsie étaient vraiment les deux plus forts ce soir, encore une fois. Bien que ce soir, j'ai pas mal aimé toutes les routines. Je crois que le bottom 2 sera Comfort - Courtney et Mark - Twitch.
Selon moi Comfort et mark devraient partir bien que à toutes les années, nous avons eu droit à une élimination surprise dans le Top 8, alors qui sait?
Selon moi Comfort et mark devraient partir bien que à toutes les années, nous avons eu droit à une élimination surprise dans le Top 8, alors qui sait?
Courtney est la danseuse que j'aime le plus. Je veux qu'elle aille en finale. Pour les danseurs, Will et Joshua.
Tout le monde sait que Comfort et Mark vont partir ce soir (à moins que le public en décide autrement).
L'émission de ce soir était vraiment surprenante et je me demande comment les chorégraphes vont faire pour nous donner une finale avec des numéros meilleurs que ceux-ci. J'ai adoré la soirée.
La production de l'émission controle vraiment tout. Je suis sure que la semaine prochaine les couples seront :
- Katee et Joshua
-Chelsie et Will
-Courtney et Twitch (puisque les juges vont vouloir les voir partir... Les juges préfèrent chez les filles Katee et Chelsie)
Tout le monde sait que Comfort et Mark vont partir ce soir (à moins que le public en décide autrement).
L'émission de ce soir était vraiment surprenante et je me demande comment les chorégraphes vont faire pour nous donner une finale avec des numéros meilleurs que ceux-ci. J'ai adoré la soirée.
La production de l'émission controle vraiment tout. Je suis sure que la semaine prochaine les couples seront :
- Katee et Joshua
-Chelsie et Will
-Courtney et Twitch (puisque les juges vont vouloir les voir partir... Les juges préfèrent chez les filles Katee et Chelsie)