16 Juillet (Top 10)
coucou!!
C'est super bon ce soir.
Le dernier numéro de COnfort et Twitch était vraiment cool!!
Pour Confort, c'est son meilleur à date. Elle a pu revenir car une fille s'est cassée des côtes.
Mais elle a bien profité de cette opportunité ( qui est une malchance pour l'autre mais l'autre va faire la tournée alors elle ne semblait pas trop déçue).
En tout cas, ça me surprend de voir si peu de monde dans ce topic..
C'est super bon ce soir.
Le dernier numéro de COnfort et Twitch était vraiment cool!!
Pour Confort, c'est son meilleur à date. Elle a pu revenir car une fille s'est cassée des côtes.
Mais elle a bien profité de cette opportunité ( qui est une malchance pour l'autre mais l'autre va faire la tournée alors elle ne semblait pas trop déçue).
En tout cas, ça me surprend de voir si peu de monde dans ce topic..
Jpense ya beaucoup de personne en vancances
MOn ToP ce soir :
Gars :
1. Joshua j'adore ce mec
2. Will
Bottom 3 :
3. Twitch
4. Gev
5. Mark OUT
FILLES :
1. Katee
2. Chelsie
Bottom 3
3. Kourtni
4. Comfort (mais je crois qu'elle sera OUT)
5. Kherrington
Ya-t-il qqun qui a entendu qui sera l'invité demain ??? --Message edité par Olivia22 le 2008-07-16 22:06:19--
MOn ToP ce soir :
Gars :
1. Joshua j'adore ce mec
2. Will
Bottom 3 :
3. Twitch
4. Gev
5. Mark OUT
FILLES :
1. Katee
2. Chelsie
Bottom 3
3. Kourtni
4. Comfort (mais je crois qu'elle sera OUT)
5. Kherrington
Ya-t-il qqun qui a entendu qui sera l'invité demain ??? --Message edité par Olivia22 le 2008-07-16 22:06:19--
J'adore,j'adore,j'adore Mark!
Mais je me dois d'admettre que ce soir,il a pas livré la marchandise,Kheri non plus! Je crois surtout que ce sont 2 personnes différentes qui ne fittait pas ensemble!
Ca va se jouer entre Gev et Mark,mais ce sera sûrement Mark!
Les filles,Comfort....Ou une surprise,Kherington!
Mais je me dois d'admettre que ce soir,il a pas livré la marchandise,Kheri non plus! Je crois surtout que ce sont 2 personnes différentes qui ne fittait pas ensemble!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai doré Katee et Will! Tellement hot ces deux la ensemble. Le Pas de Deux! WOW! Et avec Archie comme musique!
Et Comfort et Twitch avec le Hip-Hop, c'était vraiment débile! Comfort elle mérite une semaine de plus juste pour ca!
Mes solos préférés: Katee, Will, Joshua, Twitch.
Et j'aime vraiment de moins en moins Chelsie et Mark. Chelsie a juste l'air arrogante, et son solo était à chier. Mark est juste poche, et sa face me tombe vraiment sur les nerfs.
Out? Mark chez les gars j'espere. À la limite Gev. Chez les filles si je me base seulement sur la soirée, ca serait Kherington, mais je crois que Comfort va partir cette semaine.
Et Comfort et Twitch avec le Hip-Hop, c'était vraiment débile! Comfort elle mérite une semaine de plus juste pour ca!
Mes solos préférés: Katee, Will, Joshua, Twitch.
Et j'aime vraiment de moins en moins Chelsie et Mark. Chelsie a juste l'air arrogante, et son solo était à chier. Mark est juste poche, et sa face me tombe vraiment sur les nerfs.
Out? Mark chez les gars j'espere. À la limite Gev. Chez les filles si je me base seulement sur la soirée, ca serait Kherington, mais je crois que Comfort va partir cette semaine.
Zoukie a écritJ'adore,j'adore,j'adore Mark!
Justement... Moi j'adore Kherington mais ils ont pas livre... P-e que ses les dances quils avait aussi
J'espere juste que l'Hawaii ont voter Mark pour mettre Gev out a sa place
Et les filles, je veux comfort que si Kherington part avant Comfort la ..> Et c'est meme pas fair quelle est la, on na pas voter pour elle pour etre dans le top 10 entl
Justement... Moi j'adore Kherington mais ils ont pas livre... P-e que ses les dances quils avait aussi
J'espere juste que l'Hawaii ont voter Mark pour mettre Gev out a sa place
Et les filles, je veux comfort que si Kherington part avant Comfort la ..> Et c'est meme pas fair quelle est la, on na pas voter pour elle pour etre dans le top 10 entl