la drogue du viol...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

Si j'ai décider de partir un tel sujet aujourd'hui c'est parce que par mon silence, d'autres femmes on vécu la même histoire que moi...

On m'avait toujours dit que la drogue du viol était dangereuse pour quiconque ne surveillait pas son verre, ou même sa bouteille d'eau dans les bars, afters ou raves. Je me considérais hors catégories puisque j'ai tujours mon verre à portée de mains. Il y a 2 ans, je suis sortie avec 2 de mes amies de filles et le copain de l'une d'entres elles. Pour vous mettre dans le contexte je spécifie tout de suite que le gars mesure au dessus de 6 pieds et pèse 180 lbs environ. On était tous assis autour d'une table et c'était le Ladies Night. Nous, les 3 filles, on s'étaient mises d'accord pour commander les drinks du seul gars, comme ça lui aussi aurait une soirée arrosée pour rien du tout. On a débuter par un shooter de peahc shnaps. Vous savez sûrement que lorsqu'il y a des open bars ou des Ladies Night, les shooters sont souvent réduits de moitiés, des fois du 3/4 même, que les verres à shooters originaux. Donc, on prend un shooter, les 4. 15 minutes plus tard on en commande un autre, toujours les 4. Je voulais une bière, mais comme on changeait d'endroit pour la soirée, j'ai offert qu'on se partage une bière afin d'accélerer et pouvoir partir au plus vite. Mais une de mes amies n'aimaient pas la tornade au fruits. On a donc séparé la bière à 3. Je me dois de vous mentionner que tous nos drinks on étés commandé au comptoir et rammenés dans mes propres mains. Hé bien croyez-le ou pas, je suis allée au pipi-room, j'ai demander quelle heure il était, on m'as répondu minuit et 5...ensuite j'étais couchée dans mon lit et il était 9h du matin. J'avais très mal au coeur, j'avais les pieds très sales et j'avais un chandail d'homme que je ne reconnaissait pas du tout. Ma sacoche était vide, il ne restait que mes clés et je n'avais pas mes souliers dans la porte d'entrée. Je ne me souviens de rien du tout, mais absolument rien. J'apelle mon amie, celle qui me rammène toujours chez moi d'habitude, aucune réponse. Heureusement, elle a fait son apparition chez moi un quart d'heure plus tard, accompagnée de son chum. elle avait une blessure au front et son copain était blême comme un draps. Eux non plus, ne souviennent de rien. Mais ils étaient venus porter mes effets personnels et mes souliers, qui étaient restés dans le fond de leur auto. Et le copain de mon amie a reconnu son chandail que je portais toujours. Ils ne savent ni comment ils on faits pour rentrer à la maison, ni pourquoi mes choses étaient sur le sol de leur auto. Et probablement que l'on saura jamais... C'est statiquement impossible, que 2 shooters et 1/3 de bière, même à 6.1% ait pu faire perdre la carte ni à moi, ni à mon amie, et encore moins à son immense copain. Des gens m'ont vu pendant cette soirée, d'après eux je ne voyais que mes pieds et j'avais l'air "stone". Personne n'a réalisé que j'avais besoin d'aide et je ne saurais jamais si quelqu'un a abusé de notre situation.

Pour toutes celles qui sortent souvent, je sais que ça peut paraître parano, mais méfiez-vous. De tout le monde et de n'importe qui, même des serveurs. Ayez toujours la production de votre drink, ou le débouchement de votre bouteille devant vos yeux...on ne sait jamais. C'est l'erreur que j'ai commise...

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hé ca me chavire ton histoire... Ca me trouble.. Tu dois trouver ca difficile de vivre dans l'incertitude...! et ton amie qui  n'a pas pris la bière avec vous, elle , se souvenait t'elle de quelque chose?!? personne ne se souvenait de rien...? Mais comme tu avais le chandail du chum de ton amie sur le dos, ca veut peut etre dire que ce qui s'est passé, c'est resté entre vous quatre.. et si tes choses étaient dans la voiture de ton amie.. alors c'est surement eux qui t,ont reconduit... mais ah que c'est bizarre.. je suis sans mots..
Bref, ca porte à être vigilants..
Merci d'avoir partagé ca avec nous fantasya.. ca ne doit pas être facile pour toi...  
FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

L'amie qui n'avait rien bu est partie pour le bar où l'on devait se rendre les 4. Nous, il parraît qu'on s'est jamais pointés à ce bar là. Les gens que j'ai croisés durant cette soirée, ceux qui m'ont dit pour mon état, ne m'ont vue qu'entre minuit et une heure trente, seule. Je n'étais pas avec ma copine et son conjoint. D'ailleurs eux, personne ne les as revus avant le lendemain. Où sont passées les heures écoulées entre une heure trente et 9h a.m, je ne sais pas. J'ai quand même été " chanceuse " d'être rentrer chez moi saine et sauve. Plusieurs femmes ont déjà racontée qu'elles s'étaient éveillées dans un endroit inconnu ( hôtels, appartements, parcs et autres lieux ) On est tellement débouselés quand on se lève le matin. Toutes les images sont floues et puis ensuite bang! écran noir, plus aucun souvenirs...Maintenant disons que quand je sors, je bois plutôt chez moi avant de partir et je ne prends qu'un seul verre dans un bar, accompagnée de mon conjoint, sinon je ne bois pas. J'ai toujours aussi peur de me réveiller dans cet état disons...

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ouf! Des histoires comme celles-là, on préférerait que ça n'arrive pas!

J'en profite pour raconter ce qui est arrivé à une connaissance. Elle est allée dans un bar avec une amie et elles ont rencontré des mecs qu'elles connaissaient déjà un peu. Sans trop y penser, elles ont accepté un verre de ces gars-là. Mais comme elles avaient prévu quitter immédiatement, elles n'ont pas fini le verre et sont parties. Les gars ne voulaient pas qu'elles quittent mais elles devaient y aller!

Elles ont donc pris la route. La passagère est tombée ko et le temps que la conductrice quelques instants après a perdu le contrôle du véhicule. Elles ont eu un accident, qui aurait pu être beaucoup plus grave! Heureusement, elles s'en sont tiré mais elles sont traumatisées!

Alors ma belle Fantasya, merci d'avoir partagé ton vécu! Je suis certaine que ça va sensibiliser d'autres filles! On n'est jamais trop prudentes quand on est une femme...
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

Ayoye!

Ceux qui produisent et vendent ce genre de trucs me font vomir.  Ils savent que ça va servir à violer, tabarnak!   C'est une arme dangereuse...  Et que dire des estis de barbares qui s'en servent.      

C'est plate à dire, une insécurité de plus st-crème, surveillez-vous les filles.  :/  

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouin, ça fait peur!!! On s'imagine toujours que ça arrive aux autres, mais quand je lis des choses comme ça, ça me fait peur!

Tu as passé des tests fantasya pour savoir si on avait profité de cette situation?? Sent toi très à l'aise de me répondre, je vais comprendre parfaitement si tu refuses!

Faites gaffes les filles!! C'est bien ton topic fantasya, ça va sensibiliser le monde je crois!!!!     --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Non mais faut tu être cave pour faire une telle chose !

Crime , y'a des filles qui attendent juste ça , une histoire d'un soir
Alors laissez-donc les autres filles tranquilles

Bravo pour ton courage !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
chatrel
Manitou de la Parlotte

Message par chatrel »

ca fou la trouille toute cette histoire,  se dit toujours que ca n arrive qu au autre. Je sais pas de quelle region tu est, est ce que tu peux nous dire le nom du bar?
Ca fait longtemps que c est arriver? si c est recent, peut etre qu avec le temps des souvenirs de cette soirée vous resurgir...
Malgré tout , je pense que t as ete chanceuse dans ta mal chance. maudit que c est platte d etre pogner pour se watcher toujours et partout quand t es une fille parce qu ils y a des   OSTI de malade mental qui trainent .

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Velero  a écritAyoye!

Ceux qui produisent et vendent ce genre de trucs me font vomir.  Ils savent que ça va servir à violer, tabarnak!   C'est une arme dangereuse...  Et que dire des estis de barbares qui s'en servent.      

C'est plate à dire, une insécurité de plus st-crème, surveillez-vous les filles.  :/  

Je comprends ton indignation mais je t'informe aussi que la plupart des gens le prennent de façon volontaire dans les raves et les afters, j'en ai déjà fait usage moi-même(c pas une fierté crois-moi) et plusieurs de mes amies le font régulièrement. Donc, le but premier n'est pas le viol mais bien le plaisir sauf que de personnes peu scrupuleuses s'en servent à d'autres fins. Faut pas généraliser, les hommes qui abusent des femmes constituent une infime partie de la population mâle et n'importe quelle drogue (ou même l'alcool) pourrait potentiellement leur fournir l'occasion d'abuser de leur victime.

Je pense que de tomber ou non dans un état un peu végétatif doit dépendre de la constitution de la personne et de sa résistance à l'alcool et aux drogues en général. Pourtant je pèse à peine 105 lbs pour mes 5'2" et je n'ai jamais perdu la carte. Aussi, le GHB, contrairement à la rumeur a bel et bien une saveur (pas très agréable d'ailleurs) mais qui peut facilement être camoufflée par des saveurs particulièrement goûteuses (jus d'orange ou autres). Le GHB rend la bière complètement "flate" en quelques minutes à peine (essayé et confirmé) donc il est très facile de se rendre compte que notre bière n'est pas normale dès la première gorgée.

Je tenais simplement à apporter cette précision et sache que je ne banalise pas cette situation du tout. Au contraire, je suis très consciente des dangers que courent les femmes autant dans les bars que dans la vie en général et moi-même je surveille mes consommations lorsque je sors et jamais je n'accepte un verre d'un inconnu si je n'ai pas vu le barman le concocter devant moi. Quand on est une femme il faut toujours être sur ses gardes EN TOUTE CIRCONSTANCE, c'est dommage mais c'est comme ça.

FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

Pour répondre  à quelque questions... Le bar en question est maintenant fermé. Je vivais à Lachute, dans les Laurentides et le bar s'apellait le Diamond. Je dois dire que moi j'ai remarqué d'anormal dans ma bière par contre....effet des 2 shooters précédents? Je sais pas. et il faut dire que ce n'était qu'1/3 de bière donc on l'a bu en pas grand temps. J'ai toujours aucun souvenirs de cette soirée. Ça s'est passé il y a 3 étés ( j'ai oublier que je venais de viellir d'une année, désolée pour la faute de calcul  ;) ) et tout ce dont je me rapelle c'est l'heure que j'ai demander, en poussant la porte de sortie des toilettes, et que je me suis réveillée dans mon lit... Je n'ai pas passé de test quelconque avant 1 mois, j'avais peur de me faire annoncer que j'étais enceinte ou atteinte d'une maladie. L'infirmière du CLSC m'a dit que le délais pour trouver des traces de cette drogue est entre 24 et 72 heures. Donc à celles qui croient un jour avoir été victime de cette drogue, faites des démarches au plus vite. Les policiers ont parfois d'autres plaintes de femmes qui en ont étés victimes et il est parfois possible d'avoir un suspect grâce aux souvenirs communs de chaques victimes. Ces gens là, ceux qui abusent de la situation autant que ceux qui fabriquent cette cochonnerie méritent d'être punis...

airmiles
Manitou de la Parlotte

Message par airmiles »

FantasYa c'est épouventable t'on histoire, et en plus le produit utiliser peut-il est dangeureux pour la santée?

Ont vies parmis des osties de malades sale.

J'en revient pas encore de tous ces maudit batards  

Bon route FantasYa  

Visez la lune, même si vous la manquez vous attérirez parmi les étoiles.
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

FantasYa  a écritSi j'ai décider de partir un tel sujet aujourd'hui c'est parce que par mon silence, d'autres femmes on vécu la même histoire que moi...

On m'avait toujours dit que la drogue du viol était dangereuse pour quiconque ne surveillait pas son verre, ou même sa bouteille d'eau dans les bars, afters ou raves. Je me considérais hors catégories puisque j'ai tujours mon verre à portée de mains. Il y a 2 ans, je suis sortie avec 2 de mes amies de filles et le copain de l'une d'entres elles. Pour vous mettre dans le contexte je spécifie tout de suite que le gars mesure au dessus de 6 pieds et pèse 180 lbs environ. On était tous assis autour d'une table et c'était le Ladies Night. Nous, les 3 filles, on s'étaient mises d'accord pour commander les drinks du seul gars, comme ça lui aussi aurait une soirée arrosée pour rien du tout. On a débuter par un shooter de peahc shnaps. Vous savez sûrement que lorsqu'il y a des open bars ou des Ladies Night, les shooters sont souvent réduits de moitiés, des fois du 3/4 même, que les verres à shooters originaux. Donc, on prend un shooter, les 4. 15 minutes plus tard on en commande un autre, toujours les 4. Je voulais une bière, mais comme on changeait d'endroit pour la soirée, j'ai offert qu'on se partage une bière afin d'accélerer et pouvoir partir au plus vite. Mais une de mes amies n'aimaient pas la tornade au fruits. On a donc séparé la bière à 3. Je me dois de vous mentionner que tous nos drinks on étés commandé au comptoir et rammenés dans mes propres mains. Hé bien croyez-le ou pas, je suis allée au pipi-room, j'ai demander quelle heure il était, on m'as répondu minuit et 5...ensuite j'étais couchée dans mon lit et il était 9h du matin. J'avais très mal au coeur, j'avais les pieds très sales et j'avais un chandail d'homme que je ne reconnaissait pas du tout. Ma sacoche était vide, il ne restait que mes clés et je n'avais pas mes souliers dans la porte d'entrée. Je ne me souviens de rien du tout, mais absolument rien. J'apelle mon amie, celle qui me rammène toujours chez moi d'habitude, aucune réponse. Heureusement, elle a fait son apparition chez moi un quart d'heure plus tard, accompagnée de son chum. elle avait une blessure au front et son copain était blême comme un draps. Eux non plus, ne souviennent de rien. Mais ils étaient venus porter mes effets personnels et mes souliers, qui étaient restés dans le fond de leur auto. Et le copain de mon amie a reconnu son chandail que je portais toujours. Ils ne savent ni comment ils on faits pour rentrer à la maison, ni pourquoi mes choses étaient sur le sol de leur auto. Et probablement que l'on saura jamais... C'est statiquement impossible, que 2 shooters et 1/3 de bière, même à 6.1% ait pu faire perdre la carte ni à moi, ni à mon amie, et encore moins à son immense copain. Des gens m'ont vu pendant cette soirée, d'après eux je ne voyais que mes pieds et j'avais l'air "stone". Personne n'a réalisé que j'avais besoin d'aide et je ne saurais jamais si quelqu'un a abusé de notre situation.

Pour toutes celles qui sortent souvent, je sais que ça peut paraître parano, mais méfiez-vous. De tout le monde et de n'importe qui, même des serveurs. Ayez toujours la production de votre drink, ou le débouchement de votre bouteille devant vos yeux...on ne sait jamais. C'est l'erreur que j'ai commise...

AYOYE!!!Quand je lis ton histoire,je suis contente de ne pas aimée l`alcool!Tu avais ton ange gardien avec toi Fantasya!!!Mais pkoi que ton amie qui a pas bue ne vous a pas attendue avant d`aller dans l`autre bar?
Et aussi quand je vais veillée et que mes chums de filles doivent aller aux toilettes,cé toujours moi qui garde leur bière...Je les ai devant moi et je les quitte pas des yeux!Comme ça elles sont certaine que personne ne metteras rien dedans!

Anciennement 2sisters
Fido003
Modeste Jacasseur

Message par Fido003 »

Bon j'arrive sur ce forum et j'aime bien à date ce que j'ai lu depuis 2-3 semaines, alors à mon tour maintenant et bonjour tout le monde!  

Je voulais partager sur ce sujet car ce n'est pas employé juste comme "drogue du viol" et je m'explique. J'étais un habitué d'un petit bar de quartier et très adepte des vidéos poker. Disons que la clientèle était souvent douteuse mais bon moi je m'amusais et je ne m'occupais pas pantoute du monde accoudé au bar. Un soir de grande chance j'enfile sur la machine 3 fois les 7 chanceux avec mise à dix (les gamblers me suivront) et je me fais 1600$ dans ma soirée! Je continue à jouer un peu et décide de prendre quelques petites bières ben froides, le gars vient me payer et ça jase comme toujours car y en a qui voit tout hein!

Je vais au toilette faire ma petite combine des grands soirs et je reviens à ma machine, me prend une couple de bière encore mais cette fois elle arrive débouché, mais ca je m'en rendrai compte juste plus tard, et je les bois assez vite merci car je voulais pas y passer la nuit! Ben ça pas prit 30 minutes que je me retrouve par terre complètement paf, j'ai comme senti un engourdissement, j'ai vu noir et paf perdu connaissance ben raide.

Pour faire court, j'étais au machine dans un coin retiré du bar, j'étais à ma quatrième bière et oui je la supporte bien, le proprio me réveille à la fermeture et me dit que ça fait 3 heures que je dors par terre et que des gars avaient tourner autour de moi plus tôt et dit, bah laisser le là il est ben saoul!!!

C'était pas le cas, ils m'ont drogué ben fort car le matin même j'ai eu la confirmation à l'hopital, mais ça bien finit, une chance, et ma petite combine des grands soirs c'est de mettre mon fric caché dans mes souliers sous mes bas alors les gars qui fouillait on pas trouvé grand chose d'autre que du petit change et de la gomme dans mes poches, haha! Ben fait pour eux les ...

Tout ça pour dire que cette drogue peut servir à ben des choses et je dois à mon physique je pense de ne pas avoir été gelé plus de 3 heures, entk c'est ce que le doc m'a dit mais j'étais encore dans les vapeurs et j'ai pas tout retenu des explications, juste que j'ai été chanceux que ça finisse bien, j'ai retourné plusieurs fois dans ce bar, les gars ne sont jamais revenu d'après les habitués, et la waitress devait être dans la combine d'après eux car elle a levé les pattes dans une affaire de vol plus tard, entk, scuzez moi si c'est long à lire, j'ai essayé de résumer mais ce n'est pas facile, alors les filles, finissez vos verres avant d'aller sur la piste de danse ou au toilette, sinon, ben commandé un autre drink ou bière, vaut mieux dépenser 10$ de plus que se faire pogner par un faible armé de petite poudre maléfique....

Bonne journée tout le monde!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'viens de tout lire Fido003!! C'est fou!! Va falloir checjer ça comme il faut partout où on va ça m'a tout l'air!!  :/

Et en passant bienvenue sur le forum!!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ça alors! J'aurais pas pensé que des hommes se faisaient prendre! C'est écoeurant! Ça m'enrage de savoir qu'autant de types mal intentionnés courent partout et ce, en toute liberté!  

Ça me fout la trouille ce genre d'histoire!
Fido003
Modeste Jacasseur

Message par Fido003 »

Fourmi  a écritÇa alors! J'aurais pas pensé que des hommes se faisaient prendre! C'est écoeurant! Ça m'enrage de savoir qu'autant de types mal intentionnés courent partout et ce, en toute liberté!  

Ça me fout la trouille ce genre d'histoire!  

Ben c'était pas mon but de faire peur, je pense que le gars qui utilise ça est un lâche de la pire espèce, au moins si il te sort un couteau ou un poing sur la gueule tu le vois venir, mais des drogues c'est cheap, y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je veux dire exactement! Comme je suis nouveau je pèse mes mots!

FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

Wouha! Fido je vais dire comme toi, tu as eu de la chance! J'ai utiliser le titre la Drogue du viol, mais je sais que certains en font d'autres usages aussi médiocres. C'est triste quand même, qu'en en soit rendu à droguer du monde pour les voler, les violer...On a même pas la chance de se défendre, des résister aux assaillants. C'est un vrai monde de fou!

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je crois que c'est arrivé à 2 de mes amies... C'était lorsque cette drogue commencait à faire son apparition.  

C'était leurs fêtes à toutes les 2 alors on avait fait un party avec une super grosse gang dans un bar. L'ami d'un ami d'un ami (vous voyez le genre) à donner deux bières débouchées aux 2 fêtées...  Un peu plus tard une des 2 avec qui j'étais s'est sentie pas mal mal.  Sans blagues j'ai été obligée de demander de l'aide à un gars de la place pour descendre les escaliers (c'était au Loft à Montréal, au 3e étage avec des escaliers casse-cou, il a été obligée de la descendre dans ses bras... Méchante soulonne qu'il devait se dire).  J'ai retourné avec chez elle dans un taxi.  Le lendemain elle se souvenait de rien du tout.  Pour l'autre fille, une autre bonne âme s'en ait occupé.  

Plus tard, on a entendu parler de cette drogue...  Entouka ça ressemblait drôlement à ça!  Une chance qu'elles n'étaient pas toutes seules. --Message edité par spirullette--
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ouais ben qu'on s'en serve pour violer une personne ou encore lui piquer son fric, ca reste une drogue "sale", créée dans le but d'abuser d'une personne, que ce soit sexuellement, financièrement, ou autre, et ca, c'est profondément écoeurant.  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Nous lorsqu'on sort on est toujours a coté du bar car on connait personnellement le barman, donc on peut vérifier un peu plus!
Je suis surtout celle qui conduis donc je vérifie toujours que le barman ouvre notre bière devant nous et je voie bien quand on se fait payer des verres si c'est le barman qui nous le fait et nous le donne pour les personnes. Dans ce cas la j'accepte mais quand une personne "no where" arrive avec un verre et bien normallement on refuse...
Une soirée ou j'avais décidé de boire un peu plus qu'a l'habitude et que je m'étais fait ami avec une personne en particulier...
Mon amie s'est fait offrir un shooters.. C,était pas le premier dans la soirée mais disons qu'on avait vérifier la provenance de tous et c'était toujours notre ami Barman qui les lui donnaient. Le dernier shooters qu'elles s'est fait offrir, j'ai pas regarder, ni mon autre ami car son chum venait d'arriver.. je me rappele quand même qu'un gars qui avait 5 shooters devant lui depuis un certain temps.. et que soudainement j'ai vu mon ami boire le shooters! J'ai pas porter attention, pas plus que mon autre ami et son chum.
Tout d'un coup mon amie qui avait bu le shooter a tiré sur ma chemise pour que j'aille avec elle au toilette..
Elle est entré dans une cabine et j'attendais a l'extérieur tranquillement quand la fille de la toilette a coté me dit.. je pense que ton amie est malade.. ALors moi j'ai frappé sur la cabine.. et elle a ouvert la porte.. Je voyais qu'elle avait l'air complètement "KO" et pourtant deux minutes avant tout allaient bien!
Je l'ai pris et amener dehors immédiatement sans songer que ça pourrait être "cette drogue" qu'elle avait ingurgité. De dehors j'ai appelé mon amie en dedans et elle est venu nous rejiondre avec son chum.

Finalement, je n'ai su que le lendemain que ma chère amie ne se rappelait plus de rien du tout apres avoir mis le pied dans la cabine de toilettes... jusqu'au lendemian matin...

Le pire c'est qu'on a toujours fiat tres attention.. un moment d'innatention et puis on s'est fait avoir!
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »