[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Open Water!! Thriller à glacer le sang... - LE DOMAINE BLEU
Imaginez-vous partie en croisière, c'est le bonheur, il fait beau, il fait chaud, c'est la fiesta, vous prenez du bon temps comme pas possible!! Mais par mégarde et distraction et à cause d'événements inatendus, vous vous retrouvez à l'eau et le bateau part sans vous, vous laissant vous et votre partenaire au beau milieu de l'océan, tout seul, à des milliers de kilomètres de la rive la plus proche dans l'eau glacée infestée de requins....
Voici en gros le résumé de l'hisoire du film!! Plaisant n'est-ce pas?? Ça semble être un excellent thriller, je vous met le teaser et le trailer, à vous de juger!!
Ouf j'ai hâte de voir ça! Au début je pensais que c'aurait été une copie de cast away mais pas vraiment, c'est plus freakant car tu as peu de temps pour survivre.. bien hâte de voir ca, ca sort quand?
Abysse a écritOuf j'ai hâte de voir ça! Au début je pensais que c'aurait été une copie de cast away mais pas vraiment, c'est plus freakant car tu as peu de temps pour survivre.. bien hâte de voir ca, ca sort quand?
Ça sort en présentation limitée le 6 août et ça sort partout dans les cinémas le 20 août!!
Merci de l'invitation, mais je vais y aller avec une certaine personne!!
J'aurais gagé des milles que tu allais répondre ca ! oui mais a présent la certaine personne a décidé que j'allais vous accompagner dans toutes vos sorties car elle ne peut se passer de moi.
Abysse a écrit
J'aurais gagé des milles que tu allais répondre ca ! oui mais a présent la certaine personne a décidé que j'allais vous accompagner dans toutes vos sorties car elle ne peut se passer de moi.
Abysse a écrit
Ben vas y élabore nous donc ta théorie...!
Yautja eating...the popcorn with Fourmi...Abysse in the trunk with the clamato...trying to open the bottle...! DOH!