Brad Pitt sent mauvais!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Par Véronique Juneau 14 juin 2004

Palmarès farfelu.

De l'aveu du chroniquer suédois Mikael Jagerbrand, la star Brad Pitt, qu'il côtoie depuis belle lurette déjà, dégagerait de fortes odeurs lui permettant de revendiquer la première place d'un palmarès répertoriant les artistes reconnus pour leur mauvaise hygiène corporelle.

Pitt occuperait le sommet de ce classement farfelue, devant Russell Crowe, Hayden Christensen et David Bowie. L'Australien Russell Crowe s'y retrouverait grâce en partie aux propos de l'humoriste Joan Rivers, qui refuse catégoriquement de prendre place à ses côtés lors de cérémonies par peur d'asphyxier.

Ce classement mis sur pied à l'aide de commentaires du genre, laisse également sous-entendre que Christina Aguilera, Courteney Cox et Cameron Diaz, souffrent d'un problème chronique semblable.

Classement complet.

1. Brad Pitt
2. Russell Crowe
3. Hayden Christensen
4. David Bowie
5. Courteney Cox
6. Robin Williams
7. Christina Aguilera
8. Cameron Diaz
9. Lars Ulrich (Metallica)
10. Bob Dylan

-------------------------------------------------------------------------------

Le trouvez-vous toujours aussi attirant?  
Je t'aime Pinklily <3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mon Brad qui pu !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bof je l'ai jamais vraiment aimé anyway je le trouve meme pas beau faque ya beau puer tant qua moi
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

quand tu passe des heures à t'entrainer ou à tourner des scènes très physiques  c'est normal que tu pus. moi je dis que ce ne sont que des racontars de journaliste en manque d'attentions.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

.anthurium.  a écritquand tu passe des heures à t'entrainer ou à tourner des scènes très physiques  c'est normal que tu pus. moi je dis que ce ne sont que des racontars de journaliste en manque d'attentions.
ouin, c'est surement ça    ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui car il s,entraine par exemple pour le film trois ya des gros bras pensez pas que ya rien faite pour avoir sa! il s,est entrainer.. pis j'connais pas beaucoup de monde qui pu pas quand qui s'entraine

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ca change pas grand chose à ma vie!!  loll
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi je trouve ca drole.. ca fait juste prouver qu,il sont pas mieux que n'importe qui
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

ça c'est vrai faut pas s'imaginer qu'il se lève avec une odeur de menthe à la bouche et qu'il pète des roses.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mon Russel est en deuxième position !  
Pas grave, je suis prête à m'acheter un pince-nez !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Tout ça serait très surprenant. Je crois plutôt que quelqu'un était en mal de copie. De plus la source Joan Rivers est reconnue pour être une Bitch consommée. Probable que ces artistes l'ont snobée et qu'elle n'a pas appréciée. À ce qu'il semble ça serait assez son genre. Tant qu'à être bitch elle devrait arrêter les pauses-bistouris...elle ressemble de plus en plus à une poupée de cire et laide en plus.
Je n'ai rien de particulier pour ces artistes...ben Brad Pitt que je trouve pas laid mais sans plus mais ça m'étonnerait amplement que ces gens qui sont continuellement sous les caméras négligent leurs odeurs alors qu'ils font tellement attention à leur apparence. Selon moi complètement loufoque cette histoire.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Savvy!  a écritTout ça serait très surprenant. Je crois plutôt que quelqu'un était en mal de copie. De plus la source Joan Rivers est reconnue pour être une Bitch consommée. Probable que ces artistes l'ont snobée et qu'elle n'a pas appréciée. À ce qu'il semble ça serait assez son genre. Tant qu'à être bitch elle devrait arrêter les pauses-bistouris...elle ressemble de plus en plus à une poupée de cire et laide en plus.
Je n'ai rien de particulier pour ces artistes...ben Brad Pitt que je trouve pas laid mais sans plus mais ça m'étonnerait amplement que ces gens qui sont continuellement sous les caméras négligent leurs odeurs alors qu'ils font tellement attention à leur apparence. Selon moi complètement loufoque cette histoire.

je partage pas mal ton opinion là-dessus.......un bozo quelconque en mal de copie

et une satisfaction certaine de la part de notre ami Yautja de venger la gente masculine de l'existence des beaux gars de la planète !!!!  

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

C'est pas grave, il y a le reste qui compense... Non mais sérieux, c'est tu insignifiant comme nouvelle. Ah le merveilleux monde des médias.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En fait je trouvais ça asser loufoque comme palmarès!  Mais par contre, de dire que tous ceux qui sont dans le monde du showbizz sentent bon, c'est aussi loufoque!  Car il y en a certainement qui doivent pas sentir la rose!!  ;)
Je t'aime Pinklily <3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Yautja88  a écritEn fait je trouvais ça asser loufoque comme palmarès!  Mais par contre, de dire que tous ceux qui sont dans le monde du showbizz sentent bon, c'est aussi loufoque!  Car il y en a certainement qui doivent pas sentir la rose!!  ;)  

Moi j'ai des doutes sur Pamela, me semble que l'hygiène ne doit pas être sa priorité    
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »