[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 La Galère - LE DOMAINE BLEU
''Pour évacuer les frustrations du quotidien en partageant toutes les tâches et tous les coûts, quatre filles, mi-trentaine, et leurs sept enfants emménagent ensemble dans une grande maison pour un an. Et ainsi vogue LA GALÈRE, une nouvelle comédie dramatique imaginée par Renée-Claude Brazeau qui en signe les textes. LA GALÈRE met en vedette Hélène Florent, Brigitte Lafleur, Anne Casabonne et Geneviève Rochette dans les rôles principaux. Les sept premiers épisodes de la série seront réalisés par Sophie Lorain. LA GALÈRE est produite par André Béraud et Josée Vallée de Cirrus Communications ainsi que par Renée-Claude Brazeau des Productions RCB inc.''
J'ai vu l'annonce hier et je vais lui donner une chance aussi. Ca l'air vraiment bon et j'aime bien Brigitte Lafleur, Anne Casabonne et Hélène Florent !
Rock6kev a écritJe viens de voir la pub, ça a l'air bon! Je vais regarder ça demain Ça me fait penser à Desperate Housewives (Beautés désespérées) en plus simple.
Ça commence le 13 février.
Bizouxx a écritLe concept semble intéressant, mais c'est Brazeau qui m'inspire pas Je vais sûrement jetter un coup d'oeil.
Pareil pour moi aussi, mais je vais quand même écouter la 1ère pour voir de quoi ça l'air parce j'aime bien Hélène Florent et Brigitte Lafleur.