la 1000e de Virginie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je n'avais pas regardé ça depuis la première émission de la saison......je croyais que la 1000e ns permettrait de voir les émissions du début, je sais pas.. les meilleurs moments ou bien des bloopers.......mais je suis tombée en plein milieu d'une prise d'otage.....était-ce celle-là  la 1000e ou bien je me suis trompée de soirée ?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi je m'attendais a voir un spécial....hihihihihi entk...toute qu'une émission spéciale!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je l'ai pas encore écouté...je l'ai enregistré...je n'ai même pas encore écouté l'émission de jeudi passé  la Rumeurs vient de finir...donc il va me rester seulement 1:30 d'émission pas encore écouté
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Kekun a écouté la 1000,5e?  La suite à ce soir, mais en radio-roman?

Moi oui!

surtout que, la tarte, j'avais "oublié" que Virginie c'était à 19:00, faque j'ai juste pogné les 10 dernières minutes!  

ça me rassure à kekpart... j'dois pas être si fan que ça!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Alors tu as manquer une émission quand même assez bonne plein de tension et d'émotion pour une 1000 iemes émissions !! j' aurais aimée voir des petits flash Back sur les enciennes émission ca aurais été cool mais j' ai quand même bien aimée ce que j' ai vu a la télé et trouver ca vraiment original celle a la radio j' ai vraiment embarquer j' ai hate a demain pour la suite !!

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

oups j,ai oublié l'émission radio, serait-il possible de savoir en gros ce que c'était

merci
ImageImage

Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

moi aussi jaimerais savoir ce quil s'est passer a la radio svp!!

et celon vous esceque bourdage et jean-louis sont tout les 2 morts  
*marie-ève*
Novice

Message par *marie-ève* »

traumatisant la fin de cet épisode
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

langunna  a écritmoi aussi jaimerais savoir ce quil s'est passer a la radio svp!!

et celon vous esceque bourdage et jean-louis sont tout les 2 morts    

Ils en parlaient a l'émission radio
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

À la radio :

Patrick Bertrand et le rouquin sont dans la voiture de police, puis au poste de police Ils se demandent ce qui va se passer, si la dpj est de leur bord ou contre eux. Patrick s'est senti enfin quelqu'un d'important, qui avait du pouvoir, le contrôle quand il faisait la prise d'otage. Il voudrait se sauver. Le rouquin lui demande pour aller où, que ca ne sert à rien d'aller vivre dans la rue. Patrick voudrait trouver un squat afin de mourir au chaud plutot que dehors au froid. Le rouquin le convaint de ne pas fuir. Enfin ils sont en centre d'acueil. Patrick se sent bien là bas. Il se sent en sécurité, comme il ne s'est jamais senti auparavant.

Rivest tente d'encourager Hugo. Celui déplore le départ de Martin (son ex avec qui il a eu les jumelles) puis ensuite de Jean-Louis. Hugo n'A pas le courage de lui fermer les yeux. Selon ce qu'il se dit, Jean-louis et Bourdage sont tous les deux blessés mais l'un plus gravement que l'autre (surement Jean-louis qui va mourir).

Rivest appelle la directrice de l'école Ste-véronique pour lui annoncer la prise d'otage. Elle a de mauvais souvenirs à propos de la tuerie de la Polytechnique. Y était-elle ???

Pietro pense à écrire un nouvel article, même si l'heure de tombée du journal est passé.

Virginie refuse qu'on la racompagne à la maison. Cependant, la psycho-éducatrice Marie va la rejoindre chez elle. Je ne me souviens plus de leur conversation.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

et puis    sont ils mort tout les 2 juste 1 ou bien aucun!!!!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

merci!! lolll on na du écrire le message en meme temps
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

c'est encore moi lollll
jai tu bien compris ou le pere de patrick fesait partit de ceux qui on violer sylvain
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Non mais il abusait de lui sexuellement.

Toute une 1000e!  Moi je préfère ça et de beaucoup à des bloopers.  Y'en a en masse à TVA! C'est pas le genre de Radio-Canada et Dieu MERCI!

Ce soir Fabienne Larouche vient de toucher un problème de société très très grave.  Des tueries comme à Colombine, on va en revoir, et probablement au Québec aussi car ce qui arrive au USA finit toujours par arriver ici un m'ment donné.

Bravo Madame Larouche d'aborder ce sujet et merci!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Illusion  a écritNon mais il abusait de lui sexuellement.

Toute une 1000e!  Moi je préfère ça et de beaucoup à des bloopers.  Y'en a en masse à TVA! C'est pas le genre de Radio-Canada et Dieu MERCI!

Ce soir Fabienne Larouche vient de toucher un problème de société très très grave.  Des tueries comme à Colombine, on va en revoir, et probablement au Québec aussi car ce qui arrive au USA finit toujours par arriver ici un m'ment donné.

Bravo Madame Larouche d'aborder ce sujet et merci!

Tu penses que ça va arriver un jour????????????????? Sérieux là?   genre que ça cé pas encore produit mais que ça va se produire??????
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je me ferais arrêter n'importe quand par le personnage de Peter Miller  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis tomber en amour ce soir       BÂTARD qui est beau ce gars la        faite moi arêter quand vous voulez mais que ca sois le beau Piter Miller qui m'arête !!!! Tout un contact avec Virginie il semble vraiment pas indiférent a Virginie hummmmmmmmm espéron qui lui haute les pensers de Bernard        car lui ses un méchant mâle        bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

integrale  a écrit

Tu penses que ça va arriver un jour????????????????? Sérieux là?   genre que ça cé pas encore produit mais que ça va se produire??????

Ce n'est pas impossible.  Si le passé est vraiment garant de l'avenir c'est même très possible.  Mais bon ... qui sait? Espérons que ça n'arrivera jamais.

Miam, miam, miam! Non mais yé ti beau notre Peter Miller? Wow!  J'espère que c'est un personnage qui est là pour rester.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai aimé la 1000 et la 1001 émission.Le nouveau,l'enquêteur là,yest vriament cute.Et j'suis contente de voir Videk plus souvent.J'espère que son rôle prendra de plus en plus d'importance.

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

bobépine  a écritJe me ferais arrêter n'importe quand par le personnage de Peter Miller    

d,ailleur un avatare de lui de ta part serait apprécié de mes yeux  
ImageImage

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »