Cet année, ça semble bien qu'il aura pas d'émission pour clore la fin de l'année! À l'exception du habituel Infoman et le Noel de Ricardo, rien d'extraordinaire! Es-ce que ça vous dérange qu'il y a pas un "Bye Bye" habituel?
Moi ça me dérange pas plus que ça! Pour dire que cet année, c'est une année sérieuse, pas très inspirant pour les gags!
Mais de quoi vous voyez comme sketch pour la fin de l'année?
Jeff Filion qui se fait chanter Il faut que tu t'en ailles par Marie-Mai?
Quel personnalité que le pays serait prête à laisser exécuter dans une prise d'otage?
Pas d'émission de fin d'année?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était tout de même agréable d'avoir un bye bye même si ce n'était pas extraordinaire au cours des dernières années.
Mais tant qu'à avoir un semblant de bye bye comme l'an dernier, je préfère qu'il n'y en ait pas du tout. J'avais préféré l'émission de J.P. Ferland qui était très bien montée avec tous ces chanteurs qu'on avait pas vu depuis longtemps à la télé. Et bien sûr Infoman qui est toujours bien fait aussi.
Mais tant qu'à avoir un semblant de bye bye comme l'an dernier, je préfère qu'il n'y en ait pas du tout. J'avais préféré l'émission de J.P. Ferland qui était très bien montée avec tous ces chanteurs qu'on avait pas vu depuis longtemps à la télé. Et bien sûr Infoman qui est toujours bien fait aussi.
-
- Seigneur de la Causerie
J'aimais bien les Bye Bye, sauf le très raté de 1992... Je trouve dommage que les attentes aient été si élevées, mais c'était toujours bien d'avoir une revue de l'année, même si ce n'était pas toujours si drôle que ça.
J'ai aimé Infoman l'an dernier aussi (le gazon qui poussait sur les pistes de Mirabel était assez mémorable merci!!!). Mais ça reprenait des bouts de l'émission, ce qui était un peu décevant. J'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps, il doit bien y avoir assez de matériel pour ça.
J'ai aimé Infoman l'an dernier aussi (le gazon qui poussait sur les pistes de Mirabel était assez mémorable merci!!!). Mais ça reprenait des bouts de l'émission, ce qui était un peu décevant. J'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps, il doit bien y avoir assez de matériel pour ça.