Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

J'ai une question pour ceux qui ont écouté l'épisode d'hier. Savez-vous si ce qui c'est passé à la fin a déjà arrivé à un joueur de hockey pour de vrai. Étant donné qu'il se base parfois sur des faits vécus, on se posait la question moi pis mon chum.

Merci de me répondre.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Cléo11  a écritJ'ai une question pour ceux qui ont écouté l'épisode d'hier. Savez-vous si ce qui c'est passé à la fin a déjà arrivé à un joueur de hockey pour de vrai. Étant donné qu'il se base parfois sur des faits vécus, on se posait la question moi pis mon chum.

Merci de me répondre.

J'adore le hockey depuis longtemps et je n'ai jamais entendu une histoire pareille.... mais je ne sais pas tout non plus. C'est peut être déjà arriver mais je ne crois pas.
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Merci beaucoup Sakke.  
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

En tout cas, c'est une vraie folle la fille dans l'émission...lol

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
théo
Novice

Message par théo »

salut

Moi je suis  vmrnt rester surpris a la fin de lémission.... hé il parait que oui cé déja arriver a un joueur de hokey po pareille la mais semblable pis kil était handicaper..il s'ppelait normand..cé ce que j'ai lu sur un autre forum... en tk

merci
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

théo  a écritsalut

Moi je suis  vmrnt rester surpris a la fin de lémission.... hé il parait que oui cé déja arriver a un joueur de hokey po pareille la mais semblable pis kil était handicaper..il s'ppelait normand..cé ce que j'ai lu sur un autre forum... en tk

Normand ?!? Le seul que je connaisse c'est Normand Léveillée pis oui yé en chaise roulante mais c'est pas suite a un coup de feu mais bien sur la glace que ca c'est produit.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

http://forum.aceboard.net/p-5397-1470-41169-22.htm

intégrale à écrit:

Deux mots:  Dan Snyder

C'était a peu près la première fois qu'un joueur actif mourrait et que ça avait un impact sur une équipe.  Même chose pour Dany Heatly, même si yé pas mort, c'était le joueur #1 de l'équipe et ils ont du se passer de lui une demi-saison.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Il y a eu un joueur qui s'est suicidé il y a un an ou deux...  Je pense qu'il était d'origine russe.  Mais je ne crois pas que c'était avec une balle.

Cette histoire-là est trop weird pour provenir du monde du hockey!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

La voilà la source d'inspiration:

http://www.archambault.ca/store/product ... 893&type=5
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »