Lance et compte
Modérateur : Elise-Gisèle
Cléo11 a écritJ'ai une question pour ceux qui ont écouté l'épisode d'hier. Savez-vous si ce qui c'est passé à la fin a déjà arrivé à un joueur de hockey pour de vrai. Étant donné qu'il se base parfois sur des faits vécus, on se posait la question moi pis mon chum.
Merci de me répondre.
J'adore le hockey depuis longtemps et je n'ai jamais entendu une histoire pareille.... mais je ne sais pas tout non plus. C'est peut être déjà arriver mais je ne crois pas.
Merci de me répondre.
J'adore le hockey depuis longtemps et je n'ai jamais entendu une histoire pareille.... mais je ne sais pas tout non plus. C'est peut être déjà arriver mais je ne crois pas.
-
- Illustre Pie
théo a écritsalut
Moi je suis vmrnt rester surpris a la fin de lémission.... hé il parait que oui cé déja arriver a un joueur de hokey po pareille la mais semblable pis kil était handicaper..il s'ppelait normand..cé ce que j'ai lu sur un autre forum... en tk
Normand ?!? Le seul que je connaisse c'est Normand Léveillée pis oui yé en chaise roulante mais c'est pas suite a un coup de feu mais bien sur la glace que ca c'est produit.
Moi je suis vmrnt rester surpris a la fin de lémission.... hé il parait que oui cé déja arriver a un joueur de hokey po pareille la mais semblable pis kil était handicaper..il s'ppelait normand..cé ce que j'ai lu sur un autre forum... en tk
Normand ?!? Le seul que je connaisse c'est Normand Léveillée pis oui yé en chaise roulante mais c'est pas suite a un coup de feu mais bien sur la glace que ca c'est produit.
http://forum.aceboard.net/p-5397-1470-41169-22.htm
intégrale à écrit:
Deux mots: Dan Snyder
C'était a peu près la première fois qu'un joueur actif mourrait et que ça avait un impact sur une équipe. Même chose pour Dany Heatly, même si yé pas mort, c'était le joueur #1 de l'équipe et ils ont du se passer de lui une demi-saison.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie