Urgences (ER)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ismecool1
Novice

Message par ismecool1 »

Vous connaissez ??
moi je suis fan !!

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Hey !

J'adore ER ! En fait, surtout les premières saisons, avec George Clooney ( Dr. Ross )   J'étais une grande fan du couple Doug/Carol ! Quand George est partit, j'avais arrêté de l'écouter, mais il y a environ 2 ans, j'ai recommencé a l'écouter et la fin de semaines, il passait des reprises alors j'ai pu écouter les saisons 6, 7 et 8 que j'avais manqué
Anyway, tout ça pour dire que oui j'écoute ER !

As-tu écouté l'épisode d'hier ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai entendu dire que Radio-Canada allait le passer cette automne... Quelqu'un à des infos? Ça serait trop top lol!

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Whenever  a écritJ'ai entendu dire que Radio-Canada allait le passer cette automne... Quelqu'un à des infos? Ça serait trop top lol!

Ça serait vraiment l'fun ça, où as-tu vu ça ?!

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Hello, ici un autre fan d'ER, tellement que je me suis gâté un peu et je me suis acheté le cofffret de la 1ère saison..il est vraiment bien fait en plus de tous les épisodes, il ya pas mal de surplus...j'ai vu au magasin que le 2e est sorti...je vais me gâter une seconde fois très bientôt...et ça serait bien pour ceux qui n'ont pas le dvd si SRC se déciderait à le mettre en onde...(avant c'était TVA si je ne me trompe pas)...c'est à suivre
Max

Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Hey hey! Je ne sais pas si qqn a répondu à votre question concernant la version française qui serait diffusée à SRC...en tout cas, la réponse est oui!! Hourra! À compter du 6 septembre, à 14h30, et cela pour presque 1 an en raffale (lundi au vendredi), il sera possible de voir les 10 premières saisons de ce chef-d'oeuvre...On pourra s'en jaser lorsque ca va commencer...moi je vais réécouter la première saison même si je l'ai en dvd (juste en anglais)..
Max --Message edité par maxou le 2004-08-28 09:31:11--

Maxou, le grand manitou de la TV
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »