Y a t'il une discussion sur les téléromans en général ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Bonjour,

Je suis une très grande fan de téléroman.. j'en mange lol... j'aimerais savoir s'il y a une place ici pour en parler ??? ou s'il n'y en a pas on pourrait s'en faire une ???...

merci à l'avance de vos réponses !!

p.s... je viens d'acheter le tv hebdo téléroman.. et ca promet pour cet automne !!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tu est dans la bonne section
Suffit d'ouvrir un topic sur le téléroman que tu veut parler
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

merci bien pour ta réponse Raven !!
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Mais je voulais dire.. un genre de discussion ou on parle de tout les téléromans.. sans avoir une discussion par émission... hummm.. ca pas l'air clair ma question LOL...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

puerto  a écritBonjour,

Je suis une très grande fan de téléroman.. j'en mange lol... j'aimerais savoir s'il y a une place ici pour en parler ??? ou s'il n'y en a pas on pourrait s'en faire une ???...

merci à l'avance de vos réponses !!

p.s... je viens d'acheter le tv hebdo téléroman.. et ca promet pour cet automne !!!
Moi aussi je l'ai acheté et j'ai hate ca commence
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

On peut avoir les grandes lignes dévoilées par cette revue? Je l'ai feuilletée à l'épicerie, mais je n'ai pas pu tout lire.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Pas vraiment noumi... tsé ils ont le tour de parler pour rien dire lolll..
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

De mémoire je peux parler de quelques uns. Il me faudrait la revue à côté de moi pour t'en parler.

Temps dur: Ça se passe dans le milieu carcéral. Comment un prisonnier mène sa vie de famille et vie parmi les autres prisonniers.

Ciao bella: Vie de famille italienne tissée serrée... ouais m'en rappelles pu. Je vais revenir avec une autre fois.

La vie rêvée de Mario Jean: Vie de famille de Mario Jean. Mario Jean joue son propre rôle. On voit sa famille mais ce n'est pas sa vraie famille. On voit sa vie, mais ce n'est pas tout à fait sa vraie vie. Bref c'est faux et vrai en même temps. Donc rêvée.

Lance et compte: Au dernier épisode, il y a eu décès accidentel de certains personnages. Guilbault prend difficilement la mort de sa femme et sombre dans l'alcoolisme. Rien ne va plus pour la vedette du National dont sa femme est enceinte. Le fils de Pierre Lambert est repêché par les Saguenéens de Chicoutimi et quitte donc le nid familial. Rapprochement entre Suzie Lambert (Marina Orsini) et Marc Gagnon (Marc Messier).

Rumeurs: Esther vit son trip bébé mais ne demeure pas avec Benoît. Veut veut pas s'engager, c'est le destin de ces deux personnages. Hélène prend difficilement sa rupture et se rapproche d'un collègue de travail. (Son chum l'avait laissé au dernier épisode de l'an passé). Elle ne sent plus sur la même longueur d'ondes qu'Esther qui parle juste bébé.
Au bureau, l'absence d'Esther en congé de maternité, force Benoît à prendre les bouchées doubles et donne des tâches à Sophie (la brune bitch). La patronne se voit forcée de partager l'administration de la revue avec un jeune blanc bec, ce qui ne fait pas son affaire. Rivalité entre les deux.

Virginie: Suite à l'incendie de l'école, les élèves sont relocalisés dans une école désafectée. Afin d'aider les élèves de Ste-Jeanne d'Arc, on jumelle l'école à une école privée de filles enseignées par les soeurs. Conflits entre les petites bourgeoises du privé et les pauvres de Ste-Jeanne d'Arc. Entrée en scène de nouveaux professeurs et élèves. Le StarAcadémicien Martin Rouette jouera le rôle d'un élève dans la classe de Lacaille. La fille de Constantin décide d'enseigner l'histoire du côté du collège privé. (Avec les soeurs ????) Le dossier de la prostitution juvénile n'est pas encore tout à fait réglé. Entre Virginie et Bernard, on est encore loin des retrouvailles. D'après moi, ca va niaiser encore toute la saison là-dessus.

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Les poupées russes : On ne sait pas trop qui a tué Francis Reddy. (Désolé je n'écoute pas l'émission et je ne sais pas les personnages)Est-ce que c'est la folle schyzophrène ou bien Charles Lafortune ? On enquête. Il me semble qu'il y a un froid entre l'actrice Tifo et le père de Talia. Rapprochement entre Jean-Louis Pichette et son ex. C'est leur fille qui va être contente.

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Auberge du chien noir: La blonde à Marc est enceinte mais ne veut pas lui dire. Elle part donc à Vancouver pour vivre sa grossesse à l'insu de Marc qui pense qu'elle a eu un contrat pour aller maquiller là-bas. Elle demande à son entourage de garder cela secret. Hélène, sa soeur, a de la difficulté à garder le secret puisqu'elle côtoie Marc à tous les jours. La fille de Marc, la journaliste, part vivre chez son chum. La cohabitation est difficile.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »