Buffy the vampire slayer et Angel

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'ouvre ce topic car depuis l'arrêt des 2 séries je tourne en rond et maintenant qu'il y a un projet de film avec le personnage de Spike (mon perso préféré) je suis très excitée.

J'aime plusieurs séries: Alias, smallville (que je regarde avec ma fille de 9 ans, 24, dead zone, tru calling... mais BTVS demeure la série qui pour ma part comprend la plus grande qualité au niveau des dialogues (en VO bien sûr) et qui a le mieux évolué au fil des années. Les personnages sont parfaitement bien dessinés et les intrigues interessantes (àpart peut-être la saison 4 qui était un peu cucul sauf pour qq épisodes comme Hush ou something blue). Angel aussi équivaut bien BTVS avec un contenu un peu plus mature et un peu plus sobre. J'ai découvert ces 2 séries il y a maintenant 1 an et demi et j'Ai eu la chance de pouvoir les voir one shot puisque BTVS en était déjà à sa saison 7 alors je n'ai pas dû attendre comme ceux qui ont suivi depuis le début. J'ai craqué au début pour Angel mais j'ai encore plus flashé sur le vampire bleaché (Spike), j'ai construit un site en collaboration avec une française et nous sommes devenu très amies. J'ai rencontré pleins de gens grâce à la série et j'ai même eu une copine française qui est débarquée chez moi cette été. Bref si vous aimez la série venez en discutez avec moi, en plus j'ai tous les scoops

The hardest thing in this world, is to living it

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi comme je le dit souvent je suis le plus grand fan de buffy/angel    si j'ai pas vu un boout d'épisode avant de me coucher ... ben ca va mal...  

Mais spike ... y m 'Énarve    tsé dans la saison 4 buffy n'arretait pas de dire... je vais te rentrer le pieu dans le coeur.. ben tabaraouette a la jamais fait,  .... La saison 5, 6 , 7 sont les meilleurs selon moi ...

Et pour angel j'ai adoré la saison 2 ... darla/drusilla... quel duo d'enfer    vraiment trop ... cooll  

J'aime aussi beaucoup fred... vraiment très triste lorsqu'elle est morte... mais Illiria .. est vraiment extraordinaire... donc cé une bonne mort dans le fond , ben pour moi !

Mais , mes perso préféré resteront : Cordélia , Anya et Tara...

en espérant les revoirs dans un spin-off... meme si 2 sur 3 sont mortes ... on ne sais jamais se qui peut arriver dans le monde du buffyverse... C'est comme survivor... j'aimerais tellement jouer dans une séries de buffy... c'est un rêve pour moi  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tu crois qu'il y aura une convention au québec , un jour

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

matrix23  a écritTu crois qu'il y aura une convention au québec , un jour  

Malheureusement la seule convention qui se tient ici est celle dédié à star trek et star wars, la demande n'est pas assez forte pour déplacer tous ce beau monde et les prix de billets sont astronomiques. Toi qui aime Illyria, il y avait une idée de spin-off avec Spike et Illyria mais le projet est tomé à l'eau comme celui concerant Willow. Même si tu n'aimes pas Spike (ce qui est ton choix et je le respecte) c'est le perso qui est le plus populaire c,est d'ailleurs la raison pour laquelle la saison 6 mettait l'accent sur sa relation avec Buffy et que la saison 7 le mettait beaucoup en avant plan: beneath you, sleeper, never leave me, lies my parents told me... même chosen puisqu'il se sacrifie. Sur le net il est le perso ayant le plus de sites web à son effigie et c'est la raison pour laquelle qu'il y aura surement un spike movie, surtout que David et Sarah ne sont pas interessé à reprendre leur rôle.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

keena  a écrit

Malheureusement la seule convention qui se tient ici est celle dédié à star trek et star wars, la demande n'est pas assez forte pour déplacer tous ce beau monde et les prix de billets sont astronomiques. Toi qui aime Illyria, il y avait une idée de spin-off avec Spike et Illyria mais le projet est tomé à l'eau comme celui concerant Willow. Même si tu n'aimes pas Spike (ce qui est ton choix et je le respecte) c'est le perso qui est le plus populaire c,est d'ailleurs la raison pour laquelle la saison 6 mettait l'accent sur sa relation avec Buffy et que la saison 7 le mettait beaucoup en avant plan: beneath you, sleeper, never leave me, lies my parents told me... même chosen puisqu'il se sacrifie. Sur le net il est le perso ayant le plus de sites web à son effigie et c'est la raison pour laquelle qu'il y aura surement un spike movie, surtout que David et Sarah ne sont pas interessé à reprendre leur rôle.

Merci... pour ce qui est de spike je crois que c'est parceque les filles le trouvent beaux.. j'ai raison hein.. !    

Mes est ce que tu connais des potins ... sur d'éventuels spin-off?

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Pour Spike je te dirais que ce n'est pas tant sa beauté car ce n'est pas un pétard, c'est l'évoltion du personnage qui m'a charmé et son côté rebelle et mauvais garçon.

Il n'y a pas de spin-off en vue pour le moment mais Joss regarde la possibilité de faire des films (tv movie) centré sur les personnages récurents (puisque Boreanaz et SMG ne veulent pas reprendre leur rôle) James Marsters est très interessé ainsi qu'Alexis Denisof mais Wesley est mort alors je ne vois pas quel film il pourrait faire avec ce perso

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

keena  a écritPour Spike je te dirais que ce n'est pas tant sa beauté car ce n'est pas un pétard, c'est l'évoltion du personnage qui m'a charmé et son côté rebelle et mauvais garçon.

Il n'y a pas de spin-off en vue pour le moment mais Joss regarde la possibilité de faire des films (tv movie) centré sur les personnages récurents (puisque Boreanaz et SMG ne veulent pas reprendre leur rôle) James Marsters est très interessé ainsi qu'Alexis Denisof mais Wesley est mort alors je ne vois pas quel film il pourrait faire avec ce perso

Oui cé vrai ... wesley est mort... mais j'ai entendu ... que... il serait un fantome pour ... un minie-série sur gilles... en tk , je ne confirme rien... mes j'ai bien entendu ca quelque part...  

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

la  série The ripper devait effectivement être une série sur Giles mais le produit n'aurait probablement pas franchit nos pays car cette série était destiné à l'Angleterre mais le projet ne se concrétisera pas puisque aucune chaîne n'a acheté le projet et le pilot n'a même pas été tourné. Mais on ne sait jamais

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je trippe ben red sur BTVS alors oui je serais intéressée à en discuter avec les fans de cette série.Malheureusement,le seul poste que j'ai accès sur ma tv où c'est diffusé est Vrak TV alors j'écoute ça en francais et je suis rendue seulement à la saison 5.J'ai 2 personnages que j'adore mais un des deux est parti (mon préféré des deux d'ailleurs).Oz (l'exemple parfait du gars cool et tellement cute!!!) et Spike bien entendu.Ces deux là me font tellement rire.Et ils sont ben beaux les 2.Ça serait vraiment génial si un film pouvait sortir avec Spike .

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

OOPs je vien de kiker qu'On avait marquer des spoilers un peu plus haut...hihi Bon ben désolé

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Malheureusement pour ceux qui regarde en VF à Vrak vous ne verrez pas la suite car le canal a jugé que la série devenait trop osée pour son jeune publique. Mais il y a toujours les coffrets les trois dernières saisons sont les meilleures alors il faut les voit absolument (5-6-7).

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

keena  a écritMalheureusement pour ceux qui regarde en VF à Vrak vous ne verrez pas la suite car le canal a jugé que la série devenait trop osée pour son jeune publique. Mais il y a toujours les coffrets les trois dernières saisons sont les meilleures alors il faut les voit absolument (5-6-7).
La 5 c'était pas celle avec Riley ou c'était la 4 lol?La dernière qu'on a vu quand Buffy meurt c'est la 5 non?

charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

Je ne savais pas que ca ne revenais pas  a vrak tv, dommage, j avoue que la saison 6 est de plus en plus osee mais c est pas si pire

j<ai achete les dvd de la saison 6 j ai adore, je suis une maniaque je lis et relis les resumes complets des episodes complets et j'ai bien hate que la saison 7 sorte en dvd, et je crois bien que c'est en septembre yeee lol

Pour ce qui est de angel je suis rendu à la saison 4 et je ne l'ai pas ecouté encore car il n'est pas sorti en dvd, mais a ce qu'il me semble il sortent bientot on verra bien

Si vous avez d'autres potins dites moi le

je ne mords pas lol venez me jaser
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

oui la dernière sur Vrak était la 5

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

keena  a écritoui la dernière sur Vrak était la 5

Un potin: ca fait 10 fois que matrix écoute chaque saison de buffy et angel ... hihi... je connais tout les texte ou presque... sens me venté bien sur

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

je te crois puisque moi-même je connais les dialogues par coeur et voici un de mes préférés:

I've been alive longer than you and dead longer than that. I've seen things you couldn't imagine. I've done things I prefered you didn't. I've never had a reputation for being a thinker. I follow my blood, which doesn't exactly rush in the direction of my brain. So I make a lot of mistakes, a lot of bloody calls. A hundred plus years and there's only one thing I've ever been sure of... you. I'm not asking you for anything when I say I love you. It's not because I want you, or can't have you. It has nothing to do with me. I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you and I understand with perfect clarity what you are. You're a hell of a women. You're the one Buffy.

J'ai tellement pleuré quand Spike la regarde dans les yeux et lui lance ça. Touchant!!!!

Je dois avoir vu touched 10 fois mais ce bout là au moins 50 car j'adore trop. Il y a aussi la déclaration de Spike dans Crush épisode 14 saison 5. Je ne calcule même plus les fois où j'ai regarder cet épisode. Dis-moi MATRIX tu écoutes en VF ou en VO???  Tu as vu the girl in question dans la saison 5 d'Angel. Moi j'ai adoré la rivalité enfantine entre Spike et Angel.

quand Spike lui dit: I just want to see you happy. Not to happy though or I might have to stake you. Second thought...have at it.

J'adore trop, je suis comme une adolescente, c'est pathétique.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Matrix j'ai mis les objets de ma collection Bufy-Angel dans le topic coffrets de série, va voir tu adoreras

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

charmantefolle  a écritJe ne savais pas que ca ne revenais pas  a vrak tv, dommage, j avoue que la saison 6 est de plus en plus osee mais c est pas si pire

j<ai achete les dvd de la saison 6 j ai adore, je suis une maniaque je lis et relis les resumes complets des episodes complets et j'ai bien hate que la saison 7 sorte en dvd, et je crois bien que c'est en septembre yeee lol

Pour ce qui est de angel je suis rendu à la saison 4 et je ne l'ai pas ecouté encore car il n'est pas sorti en dvd, mais a ce qu'il me semble il sortent bientot on verra bien

Si vous avez d'autres potins dites moi le

Infos: la saison 4 d'Angel qui est excellente (une des meilleures) sort le 7 septembre mais pour Buffy tu dois attendre jusqu'en décembre mais si tu comprends bien l'anglais les épisodes sont entièrement disponibles sur le net. Ce qui était cool c'est que pendant la saison 7 les épisodes sortaient sur le net environ 6 heures avant la diffusion à la télé alors je pouvais la télécharger et la regarder avant tous le monde. J'en pleure encore la fin... J'envie ceux qui n'ont pas encore tout vu parfois

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

D'habitude j'écoute en francais lorsque je n'avais pas vu l'Épisode ... et ensuite en anglais... ou en espagnol...

En espagnol cé tellement drole... hihi surtout willow... pis en plus dans  cette langue on dit le titre de l'Épisode... et tout ca avec une drole de voix...

Sauf la saison 7 de buffy ou je l'ai vu pour la première fois en anglais et angel la saison 5 en aussi..

Chosen est vraiment extra... j'aurais aimé une finale aussi belle dans angel .. sauf que... je l'ai trouvé vraiment plate.. j,ai trouvé le combat angel/hammilton vraiment impossible... hamilton a eu plus d'un occasion pour tuer. angel et pi il l'a pas fait... hihih... et le combat final ... c'tait pas terrible... 2 minutes ...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

D'habitude j'écoute en francais lorsque je n'avais pas vu l'Épisode ... et ensuite en anglais... ou en espagnol...

En espagnol cé tellement drole... hihi surtout willow... pis en plus dans  cette langue on dit le titre de l'Épisode... et tout ca avec une drole de voix...

Sauf la saison 7 de buffy ou je l'ai vu pour la première fois en anglais et angel la saison 5 en aussi..

Chosen est vraiment extra... j'aurais aimé une finale aussi belle dans angel .. sauf que... je l'ai trouvé vraiment plate.. j,ai trouvé le combat angel/hammilton vraiment impossible... hamilton a eu plus d'un occasion pour tuer. angel et pi il l'a pas fait... hihih... et le combat final ... c'tait pas terrible... 2 minutes ...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »