Six pieds sous terre

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai entendu parler de cette émission ici sur le forum alors j'imagine que quelques-uns d'entre vous doivent l'écouter! Je n'ai pas suivi la première saison mais j'ai écouté l'émission d'hier et j'étais un peu mélangé! On peut m'expliquer s'il vous plait si c'est réellement le gars qui a un cancer a cause d'un accident de voiture ou si c'est le jeune garçon! Je suis un peu mêlé mais j'ai bien aimé l'émission!

MErci!
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

huh???... je suis perdue aussi...

Bon attends je vais reprendre depuis le début...
Le père est mort dans un accident de la route, il était au volant de son corbillard et s'est fait heurté par un autobus...
Il allait chercher son fils Nate à l'aéroport. Nate revenait de voyage...
Cé lui à qui il ont découvert un anévrisme dans la tête... Par contre j'ai manqué une couple d'épisodes... donc je sais pas comment cé arrivé.

J'ai trouvé un site avec les résumés de la série... je crois que tu y trouveras toutes les réponses

http://www.superecran.com/sixPiedsSousTerre/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Lolilou, Je vais lire les résumés!

Et bien je viens de lire un peu et j'ai tout compris je crois!
Ils sont rendus a la deuxième saison 3e épisode! Merci encore --Message edité par melsy4--
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

moi je l'ecoute assidument et je ne manque pas un episode, meme si j'avais ecouter tous les episodes, je me suis taper les 16 heures de dvd de la saison 1 en une journée disons qu'a la fin j'aurai pu dire les textes a leur places!
moi je suis d'accord pour parler de cette serie extraordinaire
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

j'ai loué la pemiere saison l'été passé

c'est une série extraordinaire, comme les soprano,

la seule choses qui ma écoeuré, c'est le frenchage exagéré homosexuel. mis a part ca , j'ai vraiment apprécié cette series

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tout le monde me conseil justement de louer la première saison.. a vous entendre.. je pense que je devrias le faire!
Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi j'ai suivi 6 pieds sous terre en rafale à Super Écran et depuis ce temps je suis completement addict. Crime que j'ai hâte que ça recommence!!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

cé vraie que c'est bon cette série... la saison 3 est la meilleur a date selon moi ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

EveLaVraie  a écritMoi j'ai suivi 6 pieds sous terre en rafale à Super Écran et depuis ce temps je suis completement addict. Crime que j'ai hâte que ça recommence!!!!!!

J'ai même lu sur le site de super écran que la nouvelle saison
de six pieds sous terre sera diffusée décembre 2004.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »