Six pieds sous terre
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai entendu parler de cette émission ici sur le forum alors j'imagine que quelques-uns d'entre vous doivent l'écouter! Je n'ai pas suivi la première saison mais j'ai écouté l'émission d'hier et j'étais un peu mélangé! On peut m'expliquer s'il vous plait si c'est réellement le gars qui a un cancer a cause d'un accident de voiture ou si c'est le jeune garçon! Je suis un peu mêlé mais j'ai bien aimé l'émission!
MErci!
MErci!
huh???... je suis perdue aussi...
Bon attends je vais reprendre depuis le début...
Le père est mort dans un accident de la route, il était au volant de son corbillard et s'est fait heurté par un autobus...
Il allait chercher son fils Nate à l'aéroport. Nate revenait de voyage...
Cé lui à qui il ont découvert un anévrisme dans la tête... Par contre j'ai manqué une couple d'épisodes... donc je sais pas comment cé arrivé.
J'ai trouvé un site avec les résumés de la série... je crois que tu y trouveras toutes les réponses
http://www.superecran.com/sixPiedsSousTerre/
Bon attends je vais reprendre depuis le début...
Le père est mort dans un accident de la route, il était au volant de son corbillard et s'est fait heurté par un autobus...
Il allait chercher son fils Nate à l'aéroport. Nate revenait de voyage...
Cé lui à qui il ont découvert un anévrisme dans la tête... Par contre j'ai manqué une couple d'épisodes... donc je sais pas comment cé arrivé.
J'ai trouvé un site avec les résumés de la série... je crois que tu y trouveras toutes les réponses
http://www.superecran.com/sixPiedsSousTerre/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
cé vraie que c'est bon cette série... la saison 3 est la meilleur a date selon moi ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !