Allo!
J'étais une grande an de ce téléroman, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient enregistré les 2 premières années? Merci!
4 et Demi
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Amy a dit :
J'étais une grande fan de ce téléroman, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient enregistré les 2 premières années? Merci!
S'lut Amy,
Non, j'ai pas ce que tu demandes
J'essaie d'imaginer que quelqu'un ici ait ça et j'arrive juste à dire "Bonne chance Amy" :-)
Regarde, j'enregistre tout ce que j'écoute, de façon à pouvoir l'écouter dans MON temps libre, à MON rythme, et pour pouvoir revoir des scènes qui marquantes...... pour MOI :-)
Maintenant, après avoir visionné mes enregistrements à MON goût, j'enregistre autre chose par dessus.... non que les cassettes soient chères, mais en avoir trop, l'on se perd dans nos affaires, c'est ainsi que je doute que quelqu'un ait ce que tu demandes.
Or, en partant de ce doute, eh bien, j'appellerais le diffuseur, carrément (était-ce Radio-Canada, TVA ???)... je m'enlignerais vers eux (sûr sûr qu'eux ont des enregistrements de TOUTES leurs diffusions... à défaut de les AVOIR, tu pourrais les VOIR, va "savoir" :-)
Bonne chance, finalement...
J'étais une grande fan de ce téléroman, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient enregistré les 2 premières années? Merci!
S'lut Amy,
Non, j'ai pas ce que tu demandes
J'essaie d'imaginer que quelqu'un ici ait ça et j'arrive juste à dire "Bonne chance Amy" :-)
Regarde, j'enregistre tout ce que j'écoute, de façon à pouvoir l'écouter dans MON temps libre, à MON rythme, et pour pouvoir revoir des scènes qui marquantes...... pour MOI :-)
Maintenant, après avoir visionné mes enregistrements à MON goût, j'enregistre autre chose par dessus.... non que les cassettes soient chères, mais en avoir trop, l'on se perd dans nos affaires, c'est ainsi que je doute que quelqu'un ait ce que tu demandes.
Or, en partant de ce doute, eh bien, j'appellerais le diffuseur, carrément (était-ce Radio-Canada, TVA ???)... je m'enlignerais vers eux (sûr sûr qu'eux ont des enregistrements de TOUTES leurs diffusions... à défaut de les AVOIR, tu pourrais les VOIR, va "savoir" :-)
Bonne chance, finalement...
Vittne
SRC va surement diffuser l'intégrale bientot, avec leurs manque de fincancement il n'auront pas le choix de resortir les vieilles série pour remplir les trous Ils otn deja commencer d'ailleur, les apres midi de semaine il à plein de série québécoise qui date de 2-3 ans. Aussi "La Petite Vie" le samedi soir "4 et demi" était le deuxieme hit de SRC à l'époque apres LPV, alors elle est surement en haut de liste dans les prochaines série à resortir
Raven a écritSRC va surement diffuser l'intégrale bientot, avec leurs manque de fincancement il n'auront pas le choix de resortir les vieilles série pour remplir les trous Ils otn deja commencer d'ailleur, les apres midi de semaine il à plein de série québécoise qui date de 2-3 ans. Aussi "La Petite Vie" le samedi soir "4 et demi" était le deuxieme hit de SRC à l'époque apres LPV, alors elle est surement en haut de liste dans les prochaines série à resortir
Jespere
Jespere
Pepsii a écrit
Jespere
Ils l'avaient deja fait non?
Jespere
Ils l'avaient deja fait non?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups