Le destin tordu des Hilton
Dimanche 21 mars 21h00 (en reprise Vendredi minuit, Samedi 22h30)
Nés pour boxer, les cinq frères Hilton avaient tout pour réussir. Ils ont pourtant tout saccagé en commettant vols, agressions sexuelles et autres délits qui les ont menés en prison. Dernier espoir de la famille, Alex Hilton est le seul à poursuivre son combat dans le ring. À travers l’histoire personnelle d’Alex et maintes entrevues révélatrices, ce documentaire porte un regard lucide sur le parcours sinueux des Hilton et l’univers de la boxe. [Zone 3 —Québec, 2003].
---------------------------------------------------
Qui a écouté parmi hier...!? Vos réactions...
TÉLÉ-QC: Le destin tordu des Hilton
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai écouté et j'en suis encore toute habité!
C'est pas rien, ces gars-la avaient du talent a l'état brute et c'est le cas de le dire. Moi c'est de voir leur grand talent, en meme temps que leur grande détresse, c'est ce qui me hante depuis hier. Et de voir aussi, comment souvent ils se sont fait arnaqués!!!!! Le seul gars qui voulait vraiment les aider, c'est fait tué! Et maintenant de les voirs démunies de la sorte je trouve ca tellement pathétique!!!!
Mais comme dirait mon semblant de chum, avec de l'argent ils auraient juste plus viré mal.....dans le genre de Mike Tyson un de leur ami d'ailleurs!
Un EXCELLENT documentaire, qui nous fait voir toute la grande détresse de ces gars-la!
C'est pas rien, ces gars-la avaient du talent a l'état brute et c'est le cas de le dire. Moi c'est de voir leur grand talent, en meme temps que leur grande détresse, c'est ce qui me hante depuis hier. Et de voir aussi, comment souvent ils se sont fait arnaqués!!!!! Le seul gars qui voulait vraiment les aider, c'est fait tué! Et maintenant de les voirs démunies de la sorte je trouve ca tellement pathétique!!!!
Mais comme dirait mon semblant de chum, avec de l'argent ils auraient juste plus viré mal.....dans le genre de Mike Tyson un de leur ami d'ailleurs!
Un EXCELLENT documentaire, qui nous fait voir toute la grande détresse de ces gars-la!
Je fais confiance à la vie :)