Du bleu pour ma nouvelle salle de bain

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je refais ma salle de bain au printemps; je vais mettre du lambris peint en crème et je pensais y aller avec du bleu pour les murs, habituellement je ne suis pas friande des couleurs froides mais pour une salle de bain j'avais envie de faire différent...
Mais là c'est de trouver LE bleu de mes rêves, pas évident...

J'ai cliqué sur ce bleu:

Et sur celui-ci:

Si vous avez des suggestions gênez-vous pas
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

J'aime beaucoup le premier bleu.

Et j'y vais d'une suggestion: pourquoi pas comme la salle de bain de 50 cents (ou autre chanteur de ce style)! Tout en beau stainless.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'aime le 2eme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Es-tu allée sur le décorateur virtuel de Sico ? C'est tout changé!  Tu peux essayer différents agencements. C'est hot.  

Ma salle de bain est déjà bleue Pont de glace depuis trois ans. J'aimerais soit mettre du lambris ou mettre du crème ou du blanc dans le bas des murs.

Je me suis amusée :

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écritJ'aime beaucoup le premier bleu.

Et j'y vais d'une suggestion: pourquoi pas comme la salle de bain de 50 cents (ou autre chanteur de ce style)! Tout en beau stainless.    

Pouahhhh merci beaucoup, mais mes enfants sont trop jeunes, juste imaginer les traces de doigt partout..

Avec tout ça on a pas encore résolu le mystère du livre sur sa chiotte
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sabi  a écrit
Es-tu allée sur le décorateur virtuel de Sico ? C'est tout changé!  Tu peux essayer différents agencements. C'est hot.  

Ma salle de bain est déjà bleue Pont de glace depuis trois ans. J'aimerais soit mettre du lambris ou mettre du crème ou du blanc dans le bas des murs.

Je me suis amusée :

Ha c'est bien beau Sabi!

Je connais juste celui de Benjamin Moore, mais je suis allée tellement de fois que je me suis tannée, plus rien me plaisait, je vais essayer celui-là c'est assez l'fun se faire des décors  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Le premier bleu est SUPER beau!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13  a écritLe premier bleu est SUPER beau!

Oui c'est comme un bleu ''provençal'' on dirait, ça ferait un bel effet avec les plinthes et le lambris ivoire je pense
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai le même bleu dans mon salon/cuisine que sur la 2ème photo ... et j'adore ça ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

J'aime beaucoup le premier bleu...surtout si tu mets des lambris crème wow ça va être beau!

j'espère que tu vas nous mettre des photos du résultat!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

La couleur de cette salle de bain s'apparente à la couleur sur ta première photo. Pour donner une idée :

Ça fait funky!

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sabi  a écritLa couleur de cette salle de bain s'apparente à la couleur sur ta première photo. Pour donner une idée :

Ça fait funky!

C'est une image que tu as pris sur Internet ou sur le décorateur virtuel? c'est tellement ça

Edit: on dirait que c'est une chambre d'hôtel --Message edité par apbt le 2008-03-23 00:00:58--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

apbt  a écrit

C'est une image que tu as pris sur Internet ou sur le décorateur virtuel? c'est tellement ça

Edit: on dirait que c'est une chambre d'hôtel  

C'est par hasard. Il y a quelques semaines, j'avais tapé "funky bathroom" sur l'onglet image dans google. Cette salle de bain avait attiré mon attention. Quand j'ai vu ton topic, j'ai tout de suite pensé à cette couleur.

Ben oui, c'est une photo d'un hôtel Four Points à quekpart dans le monde. Mais l'idée est bonne.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sabi  a écrit

C'est par hasard. Il y a quelques semaines, j'avais tapé "funky bathroom" sur l'onglet image dans google. Cette salle de bain avait attiré mon attention. Quand j'ai vu ton topic, j'ai tout de suite pensé à cette couleur.

Ben oui, c'est une photo d'un hôtel Four Points à quekpart dans le monde. Mais l'idée est bonne.

Oui, oui l'idée est bonne c'est que ça annule mes chances de trouver la couleur exacte
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

apbt  a écrit

Oui, oui l'idée est bonne c'est que ça annule mes chances de trouver la couleur exacte

Je sais bien...

En plus, il y a tellement de beaux bleus.    J'ai comme découvert cette couleur dans les dernières années.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est LE bleu que je veux pour ma future chambre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kolem  a écritC'est LE bleu que je veux pour ma future chambre

Lequel Kolem?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Celui que Sabi a mis
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j,ai trouvé une photo de mon salon ...

Il y a les deux teintes de bleu que vous avez mis ... un des bleu est différent un peu .. mais ça ressemble pas mal ..

j'adore ça  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

William  a écritj,ai trouvé une photo de mon salon ...

Il y a les deux teintes de bleu que vous avez mis ... un des bleu est différent un peu .. mais ça ressemble pas mal ..

j'adore ça  

c est ben beau chez toi...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »