[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 marie josée - LE DOMAINE BLEU
N'importe qui peut faire des tests de goût ou dire le résultat des enquêtes et dire que le chou est en spécial, je ne pense pas qu'elle soit très difficile à remplacer... --Message edité par lilieve le 2007-06-07 12:58:24--
Et bien... personnellement, je crois que l'émission a fait le tour... Je l'aimais bien Marie-Josée comme animatrice, je pense qu'elle aura d'autres offres pour de l'animation.
Par contre, c'est vrai que ca sera pas difficile de la remplacer... étant donné que les sujets ne sont pas trop compliqué.