Petit questionnaire sur la mode

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Bonjour à tous et à toutes!  Puisque la mode est un art j'ai mis ce topic dans l'Atrium!  On a beaucoup à gagner en échangeant nos bonnes idées et nos bonnes adresses!!  ...voici donc un petit questionnaire sur la mode et le style!!!  

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements?

2. Quelles sont vos marques préférées de vêtements?

3. Quels sont vos designers préférés?

4. Nommez les personnes qui vous inspirent par leurs styles :

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous :

6. Pour vous, l'article à la mode qu'on doit absolument avoir cette saison?

7. Pour vous, l'article qu'on doit absolument jeter aux vidanges cette saison?

8. Quel genre de vêtement portez-vous à votre travail?

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité?
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

je me lance...

Reitmans, Simons, Sears, RW&CO, Addition-elle.  

Comme je m'habille dans les grandes tailles mes marques sont Encore, addition-elle, MxM et Nevada (pour les jeans).      

Malheureusement, je ne connais pas assez la mode pour avoir un designer préféré!

J'aime beaucoup les gens simples et naturelles qui ont de la classe et un style dépouillé et légerement urbain  comme Cate Blanchett, Evangeline lily, liv tyler... Connaissez-vous la soeur de Liv Tyler?  ..Son nom est Mia tyler, Elle est mannequin taille plus et s'assume merveilleusement: http://www.geocities.com/miatylerows/ed ... icles.html  

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous :
Paris Hilton!

Pour moi c'est le long long foulard!  J'adore!

Les leggings!!

Je porte des semi-uniformes puisque je travail dans le milieu de la santé dans un CHSLD.  Mon employeur nous a fait la demande de ne plus porter d'uniforme complet pour que le centre soit plus conforme à un milieu de vie.  Donc, suite à leur demande, je porte des jeans avec des hauts d'uniforme qui ont des motifs!  

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité?
Je dirais que c'est mon haut d'uniforme vert pomme avec des motifs de petits singes roses dessus!!!   Beaucoup de gens le trouve affreux mais moi je le trouve joyeux!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Cette année.....La plupart de mes vêtements que j'ai acheter viennent de chez H & M......Un coup de coeur totale pour ce magasin!!! Sinon je vais chez Simons, Jacob et Jacob connexion, Old Navy, Reitmans, Smart Set.......j'en oublie surement....mais c'a ressemble à ça

Je n'ai pas vraiment de marques favorite.....J'adore les vêtements en général.....alors c'a serais difficile pour moi de choisir!!

J'adore la mode....Je suis une fans des magazines de modes et j'adore les vêtements Haute-Couture.....mais je n'ai pas les moyens de m'acheter quoi ce soit....alors je suis au stade : je ne fais que regarder!!!! J'adore les sacoches de Marc Jacobs ainsi que celles de Balenciaga ......mais ils sont vraiment hors de prix et je ne m'appelle pas Babychoux Hilton ...alors je dois rêver encore ........Y a Diane von Furstenberg   qui fais des robes super!!! Ahhhh!!! Pour ce qui est du Québec.....j'adore le style de Dubuc! Y a un designer montréalais que j'adore qui fais des saccoches vraiment cool et heureusement pour moi je peux m'en payer quelques fois!! C'est   http://www.mattandnat.com/   si c'a vous tente d'aller voir!! Je suis folle de leurs collections depuis quelques années!!! J'adore Rudsak aussi!!!

Hummmm.....c'est assez changeant......Dans les vedettes d'hollywood....et bien j'en aime beaucoup!! Mais je parle juste des vêtements là!! .....de ce temps ci....Je trouve que Ashlee Simpson à un super style.....J'aime bien le coté classique de Resse Whisterspoon.....et j'aime bien de temps en temps comment lindsay lohan s'habille!!!! Mais c'a change souvent aussi selon mes humeurs

Y a tellement de monde qui s'habille mal   et pas juste chez les vedettes..... Pour moi le comble de l'horreur....c'est les gars et qui les filles qui s'habillent en rappeurs....J'ai le gôut de vomir!!!!! Tous les marques comme Babyphat...ou qqc du genre...Je bannirais ça de l'existence....Le bling-bling je déteste !!!

Et bien en tant qu'addict au jupe.....J'en fais une collection    Et bien.....toutes les filles devraient en avoir quelques unes....Peux importe la silhouette....Y a quelques part dans le monde une jupe pour notre silhouette bonnn  

les bottes de poils ..........c'est tellement laid.....Je peux pas comprendre pourquoi que c'a se vend!!!

tiens genre ça......et je vous le jure...y a des filles à montréal qui en portent  

Présentement je ne travail pas....

mon dieu y en a tellement ...........mais vieux chandails à capine ou en polar.....c'est tellement confortable dans la maison --Message edité par babychoux le 2006-10-30 17:44:57--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements? le chateau,gap,jacob,old navy,l'aubainerie....j'adore aussi les friperies

2. Quelles sont vos marques préférées de vêtements?meme chose que question precedente

3. Quels sont vos designers préférés?Versace,Jean-Paul Gaultier,Chanel,dior,gucci.. pas les moyens mais juste les regarder  

4. Nommez les personnes qui vous inspirent par leurs styles :halle berry j'adore completement son style

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous : les soeurs olsen et misha barton

6. Pour vous, l'article à la mode qu'on doit absolument avoir cette saison? des ceintures et legging ca dlair lol

7. Pour vous, l'article qu'on doit absolument jeter aux vidanges cette saison? les legging

8. Quel genre de vêtement portez-vous à votre travail? je ne travaille pas

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité? j ben des vieilles affaires qui se demode pas mais jles aime pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Merciiii pour avoir répondu à mon petit questionnaire!!!  Vous êtes supers fines et en plus vos réponses donnent des idées        

nancy31f: J'ai donc une alliée contre les affreux leggings!!  

babychoux:  Ils sont superbes les sacs matt&nat    et je vais essayer des jupes dans mon prochain magasinage!!

Voici pour vous divertir une photo du tissus de mon uniforme que tout le monde trouve laid à mon travail et que je porte malgré la critique parce qu'il me fait rire:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moiii je le trouve beau

Y a même des cochons
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bébérequin  a écritMerciiii pour avoir répondu à mon petit questionnaire!!!  Vous êtes supers fines et en plus vos réponses donnent des idées        

nancy31f: J'ai donc une alliée contre les affreux leggings!!  

babychoux:  Ils sont superbes les sacs matt&nat    et je vais essayer des jupes dans mon prochain magasinage!!

Voici pour vous divertir une photo du tissus de mon uniforme que tout le monde trouve laid à mon travail et que je porte malgré la critique parce qu'il me fait rire:
ben oui pour les legging  

mignon ta blouse de travail
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Le Château (surtout l'entrepôt   ), RW & Co et Reitmans (le seul magasin ou presque qui vend des pantalons qui me font   )

Pas de marque préférée, mais je préfère les vêtements faits au Canada. La marque Le Château en a parfois.

J'aime beaucoup ce que fait Marie St-Pierre. Mais je fais juste regarder!!   Il y a aussi une autre designer montréalaise qui fait beaucoup de jupes que je trouvais superbes. On a vu ses créations à l'émission Métamorphose, mais je ne me souviens plus de son nom.

Heu.... Je ne sais pas trop...

Christiana Aguilera  
Lil'Kim  Eurk, eurk et eurk  
Priscilla de Loft Story  

Les serres-têtes   (C'est quoi le bon mot???)
Les jeans serrés de partout à taille haute  

Les jeans serrés de partout à taille haute!!!!!!!!!!
Les leggings

Un pyjama   Je travaille chez moi!  

Plusieurs chandails chauds. Parce qu'ils sont chauds!!! --Message edité par Patate13 le 2006-11-02 01:33:47--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Terra Nostra, West Coast, Le château(homme)

J'en ai pas particulièrement mais en général les marques Point Zéro ne sont pas décevantes.

Nicky Hilton ça compte?

J'en ai pas vraiment, mais je dirais qu'en général, j'aime beaucoup ce que portent les acteurs dans The OC et Summerland.

Shawn-Édouard!
Y'é ben fin mais niveau look... y'a place à amélioration!

N'importe quoi de flash et d'original!

Tout ce qui est terne, platte...

Quand je travaillais (!), je pouvais m'habiller comme je voulais en autant que ce soit pas déplacé!

J'ai rien de vraiment laid dans mon garde-robe... la seule chose qui me vient en tête c'est un gros pull en V vraiment chaud mais tout dépend des goûts parce qu'il peut être soit vraiment beau, soit vraiment laid!

Eva Avila a un chum vraiment cool qui chante bien! --Message edité par boobah le 2006-11-02 10:01:07--
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Reitmans, Le Garage et qqs autres dont j'oublie le nom parce que j'y vais pas souvent...  

Aucune en particulier.. du moment que j'ai pas l'air d'un épouvantail c'est ben correct...  

Personne...

Personne...

Ouf.. y en a plusieurs parce que je suis plutot de style classique alors celles qui ont 10-12 morceaux de linge sur le dos en meme temps et que les couleurs fittent pas vraiment ensemble, j'trouve pas ca ben beau... mais parait que c'est la mode...  

Faut dire que ca convient pas a tlm cette mode là... j'pense a 2 copines de travail en ce moment.. une dont on pourrait croire qu'elle est née habillée de meme tellement ca lui va bien... et l'autre... ben elle a l'air d'avoir pigé ses vetements dans un grand sac en se levant le matin...    

Désolée pour le chapitre.. question suivante !!  

Les belles grandes bottes a talon aiguille ... j'adore ca meme si j'peux pas en porter...

J'serai pas tres originale... les leggings, les bottes en minou, et j'ajoute TOUT VETEMENT EN COTON OUATÉ... sauf pour peindre le grenier !  

Généralement relax... jeans avec chandail ou blouse, ou jupe avec chandail ou blouse... assez varié quoi...    

C'est moi quand j'y entre pour ranger mes vetements ...  

Pk j'me garde ?  Parce que je m'aime et j'peux pas vivre sans moi...  

Plus sérieusement... j'ai fait un big grand ménage de mes placards y a qqs temps alors y a pu rien de monstrueux dedans... pour le moment en tk...  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Patate13  a écrit]
J'aime beaucoup ce que fait Marie St-Pierre. Mais je fais juste regarder!!   Il y a aussi une autre designer montréalaise qui fait beaucoup de jupes que je trouvais superbes. On a vu ses créations à l'émission Métamorphose, mais je ne me souviens plus de son nom.

Ce serait pas Christian Chenail avec la griffe Muse ???  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

J'ai maintenant 3 alliés contre les ignobles leggings!!!    
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Baon, restant a Chicoutimi y'a pas autant de boutique que a Quebec et autres, mais j'aime bien Stitches, Hey oui on en a un!  , Dynamite, Amnésia, Spectral et Quelque fois garage, mes je suis completement tannez.

Bien, je m'habille pas toujours dans des magasin de marques Feck, j'aime ou j'aime pas un vetement c'est tout, la marque j'm'en fous. Bien entendu debors que ce sois pas Walt-Marde ou Zeller!  

J'ai pas de designer préférer comme j'ai dis a la question numéro 2, j'aime ou j'aime pas un vetement sa fini la.  

Serieux moi, j'aime tellement mes tellement pas etre habiller comme quelqu'un d'autre que j'ai mon style, j'porte ce que j'aime.  ;)

J'aime mieux pas repondre a cette question, pour ne pas etre mechante, meme si quelque nom me vienne en tete imediatement.  

Bien la, vous allez me trouver bissare dans mes reponse mes, je dois dire que cela depend de la personne, c'est  ce qu'e elle a l'aime l'important. Tser pas toujours obliger de s'habiller ou de mettre de quoi parce que tout le monde la.  

Toute les vieile chose qui resorte de bien bien loin, tser ces pas drole, ma prof de francais a un vieux chandail que j'avais en 2ieme année, non mes, serieux serrer moi sa pis jeter moi sa  

Ah! Parce que j'travail pas, Je crois que lorsque j'va commencer par me trouver un job  ;)

Je fais le menage de mon garde robe, du linge, toute les mois donc je jete quand j'en veut plus ou que ces trop petit et/ou laid, donc j'en est pas !

Désolé pour la longueur des réponse..!   --Message edité par ~..Vickee..~ le 2006-11-02 22:37:48--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

bébérequin  a écrit
Ce serait pas Christian Chenail avec la griffe Muse ???    

Humm...   Non, je crois pas... Il me semble que c'était une fille... Il faudrait que je retrouve le nom.

Est-ce qu'il y a des belles jupes dans la griffe Muse?
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Patate13  a écrit

Humm...   Non, je crois pas... Il me semble que c'était une fille... Il faudrait que je retrouve le nom.

Est-ce qu'il y a des belles jupes dans la griffe Muse?
Je sais pas trop pour la beauté des jupes! ...mais je me rappelais avoir entendu son nom dans une émission de Métamorphose y a pas si longtemps...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Boutique ÉNERGIE sur PEEL, Boutique STYLE EXANGE au COURS MONT-ROYAL et au CENTRE ROCKLAND, boutique BCBG...Pour les chaussures la boutique BROWNS sur ST-CATH et au CENTRE ROCKLAND...J'aime aussi GUESS et MARCIANO....Et j'adore le H&M (il y en a 2 au CENTRE ROCKLAND)

MISS SIXTY, FONARINA, GUESS, MARCIANO, BCBG, JUICY COUTURE, H&M

MAX AZRIA, Dolce Gabana, Prada, Cavalli, ect...

Jennifer Aniston, Sarah Jessica Parker, Gwyneth Paltrow, Rachel Bilson, Charlize Theron, Nicole Kidman, ect...

J'ai vu des monstuosités au gala de l'adisq de cette année..mais j'aime mieux ne pas nommer de noms...

QQ chose de Violet, un merveilleux manteau, bien coupé avec une ceinture à la taille, des collants très épais porté avec mini-jupe, robe, pantacourt, un beau soulier plat (style ballerine mais plus chic)...Il y a tellement de choix cette saison, c,est incroyable...tout ou presque est permis, faut en profiter!!!

Si vous avez encore un "Puncho", il est temps de le ranger pour un petit bout héhé!!

Beaucoup de pantacourt...avec botte haute ou avec collant et soulier plat...

Des vieux joggings et des vieux t-shirt...Je suis bien dedans!!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-11-05 16:23:25--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements?  RW&Co, Tristan, Jacob, Mexx, Simons

Les marques des magasins nommés ci-dessus, et aussi Foxy, Buffalo et Mavi pour les jeans.

Nadya Toto, Marie Saint-Pierre, et Dubuc pour les hommes

Je m'inspire toute seule!

Britney Spears!!!

Une paire de chaussures à talons compensés AMINCIS! Une paire d ebottes qui "ravalent" en plissant, portés avec une jupe ou un pantalon trois-quart. Un chandail à col cagoule, et un chandail en laine avec un col en v qui se replie.  

Les chaussures avec des semelles compensées non amincies ou des gros talons carrés!

Pantalons classiques et chemisiers ou chandails, parfois des jeans, parfois des jupes.

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité? [/cit]

Sérieusement, je fais très régulièrement le ménage de mon garde-robe (pour rentrer du nouveau stock!   ) Alors disons que les morceaux laids, ils sont donnés ou jetés régulièrement... Mais peut-être que dans mon tiroir de pyjamas on pourrait trouver quelques morceaux en flanalette avec des canards!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Simons, Le Garage, Stitches, Sports Sélect, etc..

Volcom, Billabong, Roxy et cie :P

Je sais pas

Marie-Mai et Izabelle Desjardins

Misha Barton

Les souliers ballerines, c'est tellement beau

Oh.. J'sais pas !

En faite, je suis étudiante donc je m'habille à l'école pareil comme a la maison

Je jette mes morceaux laids mais il me reste évidemment des longs gilets/jackets haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Freedom, Le Garage, Simons

Karl Kani, Baby Phat, Garage

Kimora Lee Simons, Coco Chanel (même si je peux pas m'en payer)

Ben en fait ya personne lol, je m'inspire de se que j'ai et de se que je vois au magasin.

Ya Britney et Christina évidamment

Un manteau d'hiver lol

Les pantalons avec une genre de jupe, j'ai toujours trouver sa laid, si c'est pas encore jeter, jeter-les !!!!!

Pantalon (jeans) avec chandail moulant, soulier a talon haut. Quelque chose d'urbain et de féminin. C'est le même style que je porte quand je travail pas.

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité? [/cit]

Mon linge de peinture lol, c'est toujours pratique
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

J'aime aller dans les friperies, chez Winners, Simons, etc

Aucune, je n'achète pas mes vêtements en fonction de marques. J'essaie de ne pas en porter.

Je n'en ait pas

Je me contente de m'inspirer de ce qui me plait.

Plusieurs stars, c'est certain, mais si elles aiment ce qu,elles portent, qu'elle le fassent, j'ai rien à dire.

Pourquoi il faudrait s'empresser d'acheter un article par ce que c'est la mode ??

Tant qu'à jeter quelque chose, donnez le à ceux qui en auraient besoin.

je ne travaille pas

Un gilet que ma grand-mère m'a donné. Je le garde car je me sentirais mal de me débarraser d'un cadeau.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »