Ce dont vous ne pouvez vous passer...
Mon maquillage
Ma plaque a raidir
Mon parfum adidas
Mes nombreuse paires de jeans
et mes shoes de skate
(la je m'oblige a m'arreter la parce que je vais tous nommer mes produit a cheveux..)
Ma plaque a raidir
Mon parfum adidas
Mes nombreuse paires de jeans
et mes shoes de skate
(la je m'oblige a m'arreter la parce que je vais tous nommer mes produit a cheveux..)
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mon tube de Vaseline
Non, mais quel truc formidable pour des lèvres douces
Non, mais quel truc formidable pour des lèvres douces
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Stagiaire
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
demi-lune a écritAvec mes superbes cheveux en forme de tête de sorcière je ne peux pas me passer de ce produit là ...même pas une journée ...du fixatif tenue souple pour cheveux bouclé.
et voici une photo pour vos yeux curieux!
je crois que je vais l'essayer. Mes cheveux sont bouclés et y'ont bcq trop de volument à mon goût. Quand je veux les lisser après les avoir lavés, c'est la bataille.
et voici une photo pour vos yeux curieux!
je crois que je vais l'essayer. Mes cheveux sont bouclés et y'ont bcq trop de volument à mon goût. Quand je veux les lisser après les avoir lavés, c'est la bataille.
Mon fer CHI
J'ai eu différents fers plats, mais celui-là, c'est vraiment le meilleur que j'ai eu et je ne peux plus m'en passer
J'ai eu différents fers plats, mais celui-là, c'est vraiment le meilleur que j'ai eu et je ne peux plus m'en passer
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit
Ce produit accentu les boucles après le séchage.
Moi j'ai les cheveux ondulés..Je me sert de ce fixatif pour détacher les boucles et garder la forme après m'avoir séché les cheveux. Si je ne l'utilise pas mes cheveux se transforment en grosse masse épaisse, grichou et informe pleine d'électricité statique. Beark!!
Ce produit accentu les boucles après le séchage.
Moi j'ai les cheveux ondulés..Je me sert de ce fixatif pour détacher les boucles et garder la forme après m'avoir séché les cheveux. Si je ne l'utilise pas mes cheveux se transforment en grosse masse épaisse, grichou et informe pleine d'électricité statique. Beark!!