Quand on peut semer notre jardin
Ma voisine a déjà planter ses tomates. Par contre moi je le ferais pas.
Premièrement, il annonce pas assez de soleil pour qu'il prennent bien. Attends à la fin mai.
Moi je plante tout au début juin et ca pousse super bien. Évidemment je suis sur la rive-sud de mtl, c p-e un peu différent.
Ya certaine chose que tu peux planter à intervalle régulier pour toujours en avoir, comme les radis et les salades.
Premièrement, il annonce pas assez de soleil pour qu'il prennent bien. Attends à la fin mai.
Moi je plante tout au début juin et ca pousse super bien. Évidemment je suis sur la rive-sud de mtl, c p-e un peu différent.
Ya certaine chose que tu peux planter à intervalle régulier pour toujours en avoir, comme les radis et les salades.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Seigneur de la Causerie
Pour les plants il est mieux de les planter un jour de pluit ou quand le soleil ne frappe pas directement sur le jardin. Ca donne un choc moins grand aux plants.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Rénatane a écritÇa fait 2 semaines que j'ai planté mes plans de tomates......j'habite autour de Montréal....a date , ils pousse bien
Les miens aussi... ils ont doublé de taille mes tuteurs sont rendus trop courts. Chus du pour aller m'en racheter
Ah puis ils ont déjà des fleurs --Message edité par Lolilou le 2005-05-31 11:16:49--
Les miens aussi... ils ont doublé de taille mes tuteurs sont rendus trop courts. Chus du pour aller m'en racheter
Ah puis ils ont déjà des fleurs --Message edité par Lolilou le 2005-05-31 11:16:49--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem