Salut Geneviève, ça fait plaisir de te voir ici. Je vais voter pour toi dès que le vote de TQS sera ouvert. Le plus drôle, c'est que je ne t'aimais pas les 1eres semaines de LS5, et j'ai fini par t'apprécier par la suite. Je pense que c'est à partir de la guerre des sexes, ton affaire que le braillage de sacoche, c'est pas ton truc, ça m'a fait te voir différemment et mieux comprendre ton jeu à partir de là.

Je n'avais pas trop compris ton affaire sur le coup la fois de l'activité riche-pauvre, et la fois ou tu as pris de bracelet d'immunité de Kevin. Sur le coup, je n'étais pas habituée de voir une lofteuse comme toi et je t'avais trouvée trop baveuse. Mais par après, j'ai mieux compris les raisons de ton jeu et ton attitude, et j'ai appris à apprécier ton audace, de montrer les situations telles qu'elles arrivent malheureusement souvent dans la société.
As-tu gardé un certain contact avec des lofteurs de ton année? Comment as-tu trouvé ton après loft? Comment ont été les gens avec toi? Es-tu au courant qui de ton année sont intéressés ou pas à s'essayer pour un AS? Je pense que Charlie a dit qu'il n'était pas intéressé, et que Manu a déclaré dans son entrevue avec Pat que pour eux LS et OD sont maintenant derrière eux et qu'ils ont passé à autre chose.