Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : Et oui j'ai vu ca en allant a l'épicerie tantot.... quelqu'un a acheté la revu......
![]()
maryjane0 a écrit : pouhahahha jlavais ecrit a la fin de la saison quils allaient coucher ensemble pis jmétait fait repondre que Kevin sétait vraiment pas le genre a Myriam
jel savais javais raison stait trop evident quelle voulait se le tapper miss pedo qui fantasme sur les jonas brother![]()
isabelle=) a écrit : Est-ce juste moi ou bien jai vu Myriam hier au Gala d'ouverture de Star Académie?? Je lai vu lorsqu'il ont chanter la chanson theme à la fin.....et vous l'avez vous remarquer??
Elle a un chum de 19 ans, et elle se fait traiter de pedo?...maryjane0 a écrit : pouhahahha jlavais ecrit a la fin de la saison quils allaient coucher ensemble pis jmétait fait repondre que Kevin sétait vraiment pas le genre a Myriam
jel savais javais raison stait trop evident quelle voulait se le tapper miss pedo qui fantasme sur les jonas brother![]()
Moi aussi ça me fait drôle. C'est beau*Estrella* a écrit : ah bon..il doit être content Kevin, lui qui l'aime beaucoup!
Ça fait drôle de les voir s'embrasser!