Kane aimerait jouer avec Sergei

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Kane aimerait jouer avec Sergei

Message par Acrux »

Kane et Sergei Kostitsyn sont toujours très liés même s'ils font partie d'organisations différentes. Kane et Kostitsyn ont joué ensemble durant une saison chez les Knights de London où ils ont eu beaucoup de succès.

"Je ne m'entendais pas très bien avec lui au début, racontait Kane après l'entraînement des Blackhawks en matinée. Mais j'ai appris à le connaître et il est très drôle. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble un jour. On avait réussi à établir une incroyable complicité sur la glace."

Kane et Kostitsyn devaient se retrouver lundi soir. Mais Sergei a dû annuler le repas afin d'aller accueillir ses parents à l'aéroport.

"On s'envoie des messages-textes. J'ai l'impression d'entendre son accent juste à lire ses messages", dit le jeune attaquant des Hawks.

Kane sait que son ami a fait les manchettes récemment en compagnie de son frère Andrei et du défenseur Roman Hamrlik. Mais pas pour les bonnes raisons.

"Ce fut très dur pour lui, dit Kane. Il a fait confiance à quelqu'un et ça s'est retourné contre lui.

"C'est pas évident pour un jeune Russe de se retrouver dans une ville où on parle deux langues qu'il ne connaît pas. Son renvoi dans la Ligue américaine l'a aussi ébranlé. Mais il a tellement de talent."
Acrux
Seigneur de la Causerie

Re: Kane aimerait jouer avec Sergei

Message par Acrux »

Ça fait du bien lire un opinion pertinente... :)
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Mais les Hawks vont donner quoi en retour des 2 K? :lol:
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Acrux a écrit : Ça fait du bien lire un opinion pertinente... :)
Je suis parfaitement d'accord Sergei est de loin le joueur le plus talentueux du Canadiens... L'échanger serait une grave erreur... Ce gars là a le potentiel de Crosby, Tavares et Gretzky réunis... Poisson d'avril :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

reaper007 a écrit : [...]

Je suis parfaitement d'accord Sergei est de loin le joueur le plus talentueux du Canadiens... L'échanger serait une grave erreur... Ce gars là a le potentiel de Crosby, Tavares et Gretzky réunis... Poisson d'avril :gla:
Tu es sérieux? ;)

Non mais, sans farce, Sergei est un jeune joueur très talentueux. J'avais même déjà dit qu'il deviendrait une grande vedette chez le CH (pas au même niveau que les Crosby et cie évidemment). Bien sûr, il a énormément déçu cette année mais le talent qu'il a est encore là.

Et je suis dans les premiers qui voulaient l'échanger dernièrement parce que sa saison est carrément pourrie.

Mais, si c'est possible qu'un rassemblement Sergei et Kane pourrait faire éclore plus ces deux là, j'vois pas pourquoi on se départirait de Sergei. Plutôt aller chercher Kane à la place il me semble.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Peu importe le centre, moi je veux tout simplement qu'il joue avec son frère...!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : Peu importe le centre, moi je veux tout simplement qu'il joue avec son frère...!
Mais.....ils ont joué ensemble déjà. Ça a bien marché une game et après, c'était pas terrible.

Moi il y a un trio que j'aimerais revoir. Il n'a pas duré longtemps parce qu'il n'était que temporaire (le repos de Kovy) mais il a très très bien joué. C'est le trio Andrei K/Plekanec/Pacioretty.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : [...]

Mais.....ils ont joué ensemble déjà. Ça a bien marché une game et après, c'était pas terrible.

Moi il y a un trio que j'aimerais revoir. Il n'a pas duré longtemps parce qu'il n'était que temporaire (le repos de Kovy) mais il a très très bien joué. C'est le trio Andrei K/Plekanec/Pacioretty.
Ils en ont joué une ensemble, une seule... C'est arrivé par le passé aussi mais ça ne durait jamais plus de 1 ou 2 parties...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Entécas, ça a ben l'air qui sont pas dû pour jouer ensemble. Bob a bien voulu essayer mais ça a donné que Plekanec s'est retrouvé seul dans son Uno. ;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »