Match 2 Mtl @ Boston
Match 2 Mtl @ Boston
Go Habs Go
Sti Laraque qui commence le match avec les 2 K (koivu et Kovy) en souhaitant que ce ne sera pas comme ca toute la game
Sti Laraque qui commence le match avec les 2 K (koivu et Kovy) en souhaitant que ce ne sera pas comme ca toute la game
C'est bobépine ou bépine SVP
Re: Match 2 Mtl @ Boston
Match 2.
3 nouveaux joueurs, 2ième partie des séries. Gainey va t'il se trouver une équipe cette année?
Ça sent pas les séries, ça plutôt l'air d'un camp de début de saison pour savoir qui va faire l'équipe.
3 nouveaux joueurs, 2ième partie des séries. Gainey va t'il se trouver une équipe cette année?
Ça sent pas les séries, ça plutôt l'air d'un camp de début de saison pour savoir qui va faire l'équipe.
Dernière modification par jumbo le sam. avr. 18, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Les deux frères sont ensemble
En plus avec Kovalev, j'adore...!
En plus avec Kovalev, j'adore...!
Grrr !
Ouais ben...
Quand une seule petite pénalité te fait perdre le contrôle du match à ce point là ... c'est plutôt pathétique
J'espère que Bouillon n'a pas aggravé sa blessure !
J'espère que Bouillon n'a pas aggravé sa blessure !
Ben voyons donc.
Le goaler qui va défendre le joueur.
Le goaler qui va défendre le joueur.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ha c'est le gardien qui a colissé un coup de bâton dans les jambes de l'autre.
Ben là... le CH aurait dû être en PP
stic ...........
J'espère qu'il lui disait '' as-tu de la misère à te tenir sur tes patins ma moumoune''
J'espère qu'il lui disait '' as-tu de la misère à te tenir sur tes patins ma moumoune''
esti que Brunet me fait freaker! Encore là y voit rien pantoute!!! On le voit sur le jeu initial et on le voit encore mieux sur la reprise que c'est Kosto qui vient frapper Kessel, qui lui réplique et il vient dire que c'est Kessel qui a fesser Kosto pis que là y'a répliquer!
Je le jure, si je le vois un jour je me gênerai pas pour lui dire comment il est médiocre et Houde est pas mieux!
Ça me désespère ben raide... lol
Je le jure, si je le vois un jour je me gênerai pas pour lui dire comment il est médiocre et Houde est pas mieux!
Je t'aime Pinklily <3
En tout cas ... ce que je vois jusqu'à maintenant me donne vraiment pas le goût d'continuer a regarder le match !
Mais bon ... la partisanne en moi, va faire que je vais l'écouter jusqu'à la toute fin
Mais bon ... la partisanne en moi, va faire que je vais l'écouter jusqu'à la toute fin
S't'une blague? C'est Kosto qui a fesser sans raison le premier et là Kessel a répliqué! Les reprises étaient assez claires et évidentes je pense même si les 2 bozos ont rien vu! lolBetta a écrit : Ben là... le CH aurait dû être en PP
Je t'aime Pinklily <3
Le prolème de Brunet, je pense que pendant qu'il cherche ce qu'il va dire, ne regarde pas la game.Yautja88 a écrit : esti que Brunet me fait freaker! Encore là y voit rien pantoute!!! On le voit sur le jeu initial et on le voit encore mieux sur la reprise que c'est Kosto qui vient frapper Kessel, qui lui réplique et il vient dire que c'est Kessel qui a fesser Kosto pis que là y'a répliquer!
La série aurait été mieux Caps et CH, 2 équipes qui iront pas ben ben loin. Au moins une des 2 auraient fait 2 rondes.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Bon espéront que le vent va changer en cette deuxième période.
4 contre 4
4 contre 4
Kovy!!!