Jaune

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que ton voyage se passe bienlolilou a écrit : Merci Annouk... Vu que de France je peux pas suivre les prochains épisodes, je suis contente de voir les spoilers.
Bon, j'aime mieux la chambre des maitres des bleus et les autres chambres celles des jaunes... donc, ça sera jaunes pour moi sur cette étape.
oui ça va bien...Annouk a écrit : [...]
J'espère que ton voyage se passe bien
J'en ai acheté un rouge chez Ikéa qui est vraiment superbe et pas trop dispendieux..Skarhet a écrit : Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur la page, mais quelqu'un sait d'où vient le couvre-lit? Je suis en recherche d'un avec du rouge...
J'ai dit là même chose à Nelson Cash et j'ai comme entendu un soupir.Intégrale a écrit : Jaune cette semaine. Je trippe vraiment sur le lit du ti-gars des jaunes! Ça me le prend dans quelques année!!
moss a écrit : [...]
J'ai dit là même chose à Nelson Cash et j'ai comme entendu un soupir.
Ben à la base de tout.... ça vient de chez meuble ashley. Donc l'idée est de garder le modèle, et le trouver ailleursrikiki a écrit : moi aussi jle trouve tres beau le lit,mais j'aime pas les especes d,appliqués quil y a dessus,jsais pas si ca vient avec ouben si cé juste la photo...
http://www.ashleyfurniturehomestore.com ... =product-t" onclick="window.open(this.href);return false;
cé vrai que cé cheap leurs meublesIntégrale a écrit : [...]
Ben à la base de tout.... ça vient de chez meuble ashley. Donc l'idée est de garder le modèle, et le trouver ailleurs*j'ai vraiment des préjugés envers cette place, a toutes les fois qu'on a des dépliants dans le publi-sac je trouve que ça l'air cheap à l'os*
Mon frère est allé aujourd'hui. IL m'a dit que le stock était très très cheap. Beau à l'oeil seulementIntégrale a écrit : [...]
Ben à la base de tout.... ça vient de chez meuble ashley. Donc l'idée est de garder le modèle, et le trouver ailleurs*j'ai vraiment des préjugés envers cette place, a toutes les fois qu'on a des dépliants dans le publi-sac je trouve que ça l'air cheap à l'os*