Bon matin tout le monde!!! J'ai une question technique à matin!! Est-ce que vos avatars vous les modifiez avec un programme pour qu'il soit du bon format? J'essaye de mettre une photo de ma fille et je réussis jamais a avoir le bon format ça devient tout embrouillé!!!
bonne journée a tous pour moi journée triste ma belle maman est décédé alors jounée funéraire mais je vais venir vous lire quand je vais avoir un peut de temps
Flo a écrit : bonne journée a tous pour moi journée triste ma belle maman est décédé alors jounée funéraire mais je vais venir vous lire quand je vais avoir un peut de temps
Bonjour Flo
Mes pensées seront avec toi aujourd'hui.
Je t'offre mes sympaties.
Je te comprends car moi je n'ai plus mes parents ni ceux de mon mari.
Bon courage.
Je m'en vais dormir quelques heures.
Bonne Journée quand même !
Bye ! Bye ! Blondy Toffy
Dernière modification par EveLaVraie le mar. avr. 28, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
mokachino a écrit : Bon matin tout le monde!!! J'ai une question technique à matin!! Est-ce que vos avatars vous les modifiez avec un programme pour qu'il soit du bon format? J'essaye de mettre une photo de ma fille et je réussis jamais a avoir le bon format ça devient tout embrouillé!!!
Moi j'utilise photobucket pour uploader mes images et pour changer le format. Envoie moi un MP si tu as besoin de plus de détail.
Pendant que je suis là! Bon matin à tous, merci à tous.
J'espère qu'on aura une journée rempli d'action dans le loft!
Flo a écrit : bonne journée a tous pour moi journée triste ma belle maman est décédé alors jounée funéraire mais je vais venir vous lire quand je vais avoir un peut de temps
salut ma belle, flo, je sympatise avec toi, ce n'est jamais facile ces choses la! je pense fort à toi! bye
dauphin351965
Mes sympathies Flo a toi et a ta famille et Mes pensées t'accompage xxx
Flo mes pensées sont vers toi et ton mari je vais tout faire pour allée a l'église mais c'est pas certain car la derniere fois que je suis allé a cette église c'était pour ma mere et je trouve ça difficile encore. Mais je te promet de faire mon gros possible courage. Je t'aime beaucoup et ta belle famille aussi.Pense a la chanson ( Un ange qui passe. ) cAR MAINTENANT C'est ce qu'eele est ta belle-mere un ange de plus au paradis.