PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE
PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE
Voici ce qui s'en vient dans les prochaines semaines pour Marie-Élaine
le 16 août - à l'occasion des GRANDES RETROUVAILLES DE STE-ANNE-DE-LA PÉRADE, Marie-Élaine chantera à la célébration de la messe et fera deux duos avec Boom Desjardins en plus de quatre de ses chansons choisies en fonction de la circonstance.
toujours le 16 août, cette fois en soirée à la SRC, ON PREND TOUJOURS UN TRAIN - 21:00H
15 septembre - sortie de duos Jean-Pierre Ferland - UN PEU PLUS HAUT
fin septembre - sortie de GÉNÉRATION PASSE-PARTOUT - MONSIEUR LE CHAT
le 16 août - à l'occasion des GRANDES RETROUVAILLES DE STE-ANNE-DE-LA PÉRADE, Marie-Élaine chantera à la célébration de la messe et fera deux duos avec Boom Desjardins en plus de quatre de ses chansons choisies en fonction de la circonstance.
toujours le 16 août, cette fois en soirée à la SRC, ON PREND TOUJOURS UN TRAIN - 21:00H
15 septembre - sortie de duos Jean-Pierre Ferland - UN PEU PLUS HAUT
Dernière modification par Jannic le mar. août 11, 2009 3:57 pm, modifié 2 fois.
Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE
Jannic a écrit : Voici ce qui s'en vient dans les prochaines semaines pour Marie-Élaine
8 septembre - sortie de duos Jean-Pierre Ferland - UN PEU PLUS HAUT
J' ai tres hate au 8 septembre..un peu plus haut ,un peu plus loin et pour le 16 aout et bien on va vous attendre .
Toujours rien en France?
Ça, c'est pour la prochaine mise à jour du sujet, Red... Sois patient va...Red K a écrit : Toujours rien en France?
J'ai 47 ans, j'sais pas si je vais pouvoir attendre aussi longtemps de mon vivant.
Onnnnnnnnnnnn Red, ne soit pas si pessimiste et défaitiste weillons...Red K a écrit : J'ai 47 ans, j'sais pas si je vais pouvoir attendre aussi longtemps de mon vivant.
Dès que ce sera conclu, tu seras le premier à le savoir, promis! Parole de Jannic!
Dernière modification par Jannic le mar. août 11, 2009 2:32 pm, modifié 1 fois.
quoi!!!! tu es proche de mourirRed K a écrit : J'ai 47 ans, j'sais pas si je vais pouvoir attendre aussi longtemps de mon vivant.
Ma ligne de vie se rend à 110 ans. Pas de chance.
Chose certaine, ce n'est pas avec des reprises de chansons française qu'elle pourra percer en France.
comment peus tu savoir.Radiostar a écrit : Chose certaine, ce n'est pas avec des reprises de chansons française qu'elle pourra percer en France.
y en a qui essais de percer avec des nouvelles chansons et sa fonctionne pas alors.
toujours difficile ,peut importe la maniere .
mais le sujet n'est pas la FRANCE
Dernière modification par MAXIMA le mer. août 12, 2009 8:40 am, modifié 1 fois.
Ben voyons. Il y a plein de monde qui présentent des albums avec des nouvelles chansons et ça fonctionne très bien.
bon MARTINE part a la plage sous un gros soleil.
bye bye bonne journée
bye bye bonne journée
Ça leur rien d'avoir des reprises d'Aznavour! Il a 100 ans et il fait encore des spectacles là-bas...
tu parle d'ISABELLE BOULAYRadiostar a écrit : Ça leur rien d'avoir des reprises d'Aznavour! Il a 100 ans et il fait encore des spectacles là-bas...
Comment ça? Elle a repris du Aznavour en France? Si oui c'est pas pareil, elle est déjà connu là-bas. Je ne pense pas qu'elle ait percé le marché avec des reprises de Aznavour...
revenons au sujet
EN PREND TOUJOURS UN TRAIN a soir 21 hres
Quoi, ça déraille?MAXIMA a écrit : revenons au sujet
Ce s'rait l'fun si les commentaires concernaient directement le sujet, non?
L'occasion du jeux de mot était trop tentante, désolé.
Bref des entrevues toujours aussi touchantes...
Pour visionner en ligne...
http://www.radio-canada.ca/emissions/on ... /index.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Et sans rancune Red
Pour visionner en ligne...
http://www.radio-canada.ca/emissions/on ... /index.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Et sans rancune Red