Bref, une chanson thème de film ou encore une chanson qui se retrouve sur la trame sonore d'un film.

Moi mais pas cette semaineMadeen a écrit : Qui osera s'attaquer à du Whitney Houston?
Madeen a écrit : Je suis sûr que ça va être bon, Lolilou!!![]()
En voyant le thème, j'ai tout de suite pensé àAND IIIIIIEEEIIIEEEIII WILL ALWAYS LOVE YOUUUUWOUHOUHOUHOOO
Moi j'avais pensé à chanter Awimbawé-Awimbawé (in the jungle) comme invité mystèreornitho-max a écrit : Je vote pour n'impote qui qui chante Hakuna Matata
ou une chanson du film MAMMA MIA
c'est parce que le titre c'est "le lion est mort ce soir" (en français, c'est Henri Salvador) et en anglais c'est de quoi comme "the lion dead tonight" me semble, ou un truc dans le genre... lolllBloopie a écrit : [...]
Moi j'avais pensé à chanter Awimbawé-Awimbawé (in the jungle) comme invité mystère![]()
mais pas trouvé de trame sonore sans les singes, les yènes,les lions,les...paroles en entier...
Me suis perdue dans la jungle et totalement découragée...
lolilou a écrit : [...]
c'est parce que le titre c'est "le lion est mort ce soir" (en français, c'est Henri Salvador) et en anglais c'est de quoi comme "the lion dead tonight" me semble, ou un truc dans le genre... lolll![]()
À moins que je me trompe
![]()
Strophe a écrit : [...]
The lion sleep tonight
Bah... on peut toujours dire que dans ta version, le lion dort profondément !lolilou a écrit : [...]
pouahahaha... je savais que je me trompais...
![]()
La version trash...ça sonne bien plus intéressantChEw a écrit : pouhahah "the lion dead tonight" est probablement une version plus trash Pouahah!:lol:
Je ne connaissais pas mais je pense que je serais quétaine aussiTiffanys a écrit : Suggestion de ma part... mais moi j'ai un gros côté quétaine côté musique![]()
Moon River dans le film Breakfast at Tiffany's![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BOByH_iO ... re=related[/youtube]
Tiffanys a écrit : Suggestion de ma part... mais moi j'ai un gros côté quétaine côté musique![]()
Moon River dans le film Breakfast at Tiffany's![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BOByH_iO ... re=related[/youtube]
Al trouverait ça archi quétaine lui et se pitcherais probablement en bas de son bateau!Kat a écrit : [...]
J'adore vraiment cette chanson...pis c'est même pas quétaine bon!
![]()