Tsé, Christianna "Momaaaaaaaaannnnnnnn dis moi mes forces!!!!!!'" "Plante verte tropicale" "Brassière en léopard""
Ou Priscillaaaaaaaaaaaa Barre tendre..
Ou Kim Pizzalicious
On veut des scoops

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : Pour moi,ce sont des has been qui ne méritent plus qu'on leur porte de l'attention.
ben d'accord avec toi....Niko Bellic a écrit : Pour moi,ce sont des has been qui ne méritent plus qu'on leur porte de l'attention.
undomiel a écrit : [...]
ben d'accord avec toi....![]()
je lisais l'autre fois sur le topic de Sébastien est célibataire (kek chose comme ca)
cette cher Geneviève qui ns disais *ben la revenez s'en sa fait 6 mois de sa*![]()
ben oui toé après 6 mois cé drôle elle (miss)est encore ici sur le db a lire et répondre aux commentaires...![]()
C'toute ça qui dise, mais y viennent toute en cachette pareilvavavoom a écrit : [...]
je ne lirai tellement pas ce topic ......pas pc que c'est toi Pepsi .........le sujet est
pour moi
Whisper a écrit : [...]
C'toute ça qui dise, mais y viennent toute en cachette pareil
Pourtant, t'es déjà revenuevavavoom a écrit : [...]
moi c'est pas pareil
Whisper a écrit : [...]
Pourtant, t'es déjà revenue
Les fautes sont plutot celles de l'imprimeur,cé sa carte d'affaires,Pour son centre ca semble bien aller.il est passionné des chiens et les gens que j'ai vu la bas semblent l'adorer.AngelOfDistress a écrit : C'est vrai que c'est pas fort fort les fautes hein
Je lui souhaite bonne chance quand même dans son projet
Bah je sais bien,mais je trouve ca plutot pouet pouet qu'on s'arrete a ca quand le sujet était que sont ils devenusAngelOfDistress a écrit : Si c'est l'imprimeur qui écrit lui même le texte, il serait supposé avoir quelqu'un qui corrige et qui s'arrange pour qu'il n'y ait pas de fautes avant l'impression...sinon, qu'il change de métierTk perso, j'aurais demandé de refaire la pub gratuitement. J'afficherais jamais une pub avec des fautes, ca fait pas crédible
Surtout quand ce sont des fautes grosses comme le bras comme celles là
rikiki a écrit : Claude Alexandre a ouvert son centre canin a St Lin