Modérateur : Elise-Gisèle
Idem icimyna a écrit : Go Québec, je suis définitivement Québec même si je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose pour mon coeur. Mausus qu'avec la game d'hier je me suis rendue compte que le bon vieux temps est toujours présent à mon esprit.
Go Québec, je suis derrière vous quoi qu'il arrive.
Lost25 a écrit : J'habite à Trois-Rivières, en plein milieu des deux villes et au début je savais pas trop pour quelle équipe prendre.
Bergeron m'a convaincu de prendre pour Québec lorsqu'il a traité Ron Fournier de maudit showman de câlisse![]()
![]()
+1valno22 a écrit : Lets go Québec. Faut pas lâcher, on va gagner
On voit davantage les joueurs de Mtl c'est clair! puis quand j'ai vu le truc en fer forgé pouvant contenir les 5 rondelles j'ai trouvé ça encore pire!Fanny1 a écrit : Je suis d'accord, écoutez les....Super que Michel Goulet soit avec eux. Go Québec, on va l'avoir notre victoire !![]()
C'est moi ou dans les quotidiennes on voit toujours un peu plus team Montréal. Pis dans les matchs, c'est frappant le parti pris des annonceurs !! Ces tous des gens de Montréal mais quand même, c'est exagéré....Qu'en pensez-vous?