Nous avons deux duos canadiens
Voici le résultat après 1 manche :

Je ne sais pas... Je sais qu'a Turin on avait eu une médaille... Et me semble qu'a Salt Lake City aussi... Mais bon.. Moi je dirais qu'on a des chances de médailles. Reste à voir comment se déroule les autres manchesBetta a écrit : Je ne connais pas du tout le bobsleigh!! A-t-on des espoirs de médailles??
Ah ok. C'est pour ça ... C'est triste je trouve..lucide a écrit : Nous en avions .... mais les bobeurs ont renversé......
Elles ont d'ailleurs établie un record (temps) si je comprends bien pour la première descentenicki a écrit : Le Bob à deux chez les femmes.
Après les 2 premières manches, Can1 est en 1ère place.
Elle étaient 1ères après la 1ère manche et ont conservé leur place.
Solide.
Je sais !!! Mon terminal Illico a sauté la semaine passée !!! On écoutait souvent le 99 et les réseaux sportsmet... On n'a pas remplacé notre illico... on déménage bientôt et videotron ne se rends pas où on va être, c'est vidéodéry...nicki a écrit : Dommage que tu ne prennes pas le 99 parce que la compétition est montrée intégralement.
J'comprends donc. C'est choquant en mautadit.Misstress a écrit : [...]
Je sais !!! Mon terminal Illico a sauté la semaine passée !!! On écoutait souvent le 99 et les réseaux sportsmet... On n'a pas remplacé notre illico... on déménage bientôt et videotron ne se rends pas où on va être, c'est vidéodéry...
Messemble que mon terminal aurait pu attendre après les olympiques pour sauter !!