Modérateur : Elise-Gisèle
On s'entend, je suis pas capable depuis le jour 2....Francinette a écrit : Coudonc, suis-je la seule??? Josée, j'suis pas capable!!!! Elle m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Moi aussi!Rénatane a écrit : On est tanné de voir des poulettes de bars et la on se questionne sur le pourquoi une femme de cet age fait la.......
Moi je suis contente
Ah ! j'trouve que c'est un élément intéressant, comme ça elle connait la game et pour une pas intelligente j'crois que c'est la seule qui a fait ça...pas pire..Black_Knight a écrit : Je l'aime beaucoup. Selon le DERNIERE HEURE, elle aurait écouté les 11 saisons de Big Brother US . Elle est une mega fan ! J'aime bien la voir aller. Elle est tres divertissante, mais restera t'elle longtemps ?
Je rajoute aussi que n'importe qui aurait pu le faire, c'est quand même pas de sa faute si personne d'autre y a pensé ! Je me demande justement si elle n'aurait pas pris ça dans une des 11 saisons de Big Brother US ?tuberale a écrit : [...]
Ah ! j'trouve que c'est un élément intéressant, comme ça elle connait la game et pour une pas intelligente j'crois que c'est la seule qui a fait ça...pas pire..J'l'aime bien malgré son rire fatiguant, pour ses enfants, ils ne sont pas dans une situation pire que ceux de Jean ou d'Andy. Pour le pot de Jean qu'elle a fait tomber, il n'y a rien dans BB qui l'interdit, on a pu voir pire que ça mais seulement c,est certain que les autres invités ont un élément pour vouloir se débarrasser de toi surtout quand comme elle presque tout le monde disait qu'elle irait loin dans la game.