Selon vous, qu'est-ce que ça sera? Quel impact ça aura sur le jeu?

Modérateur : Elise-Gisèle
Zarmela a écrit : Dans la section Extras du site de Big Brother sur V, je remarque qu'il y a une annonce pour voter pour la grenade à partir de 18h dimanche.
Selon vous, qu'est-ce que ça sera? Quel impact ça aura sur le jeu?
AngelOfDistress a écrit : J'ai pas regardé la dernière saison de BB UK ni le Celebrity BB UK juste avant alors c'est peut-être nouveau? En tout cas moi j'ai jamais vu ca dans les BB UK que j'ai regardé.
C'est 100 fois mieux que Loft Story...la seule chose en commun c'est que le public vote.mondoux a écrit : [...]
BBUK c'est exactement comme loft story mais en moins cheap.
Mon erreur.Liam a écrit : Je me suis fait dire qu'il y avait ça dans Big Brother Uk ... Un fan de BBUK pour nous expliquer ?
Intéressant, merci! Je n'avais pas pensé chercher sur wikipedia.LeoChris a écrit : [...]
Mon erreur.Les grenades viennent pas de BBUK, mais de BBAustralie
![]()
![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/Big_Brothe ... d_Grenades" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne pense pas que les 3 marqués vont devoir trouver eux-mêmes une conséquence. Déjà que la production ne semble pas avoir eu beaucoup de temps pour se préparer à l'avance, si en plus ils doivent se revirer sur un 10 cennes pour créer une conséquence sortie tout droit de la tête d'un invité, ça serait vraiment casse-gueule.tuberale a écrit : C'est assez vaste comme possibilités.donc si je comprends les 3 marqués vont se faire demander au bureau quelle bombe ils veulent lancer au cas que ce soit eux qui sortent ou c'est BB qui va le faire eux-mêmes? parce que ça peut être très différent sinon.....
C'est mon impression aussiZarmela a écrit : [...]
Je ne pense pas que les 3 marqués vont devoir trouver eux-mêmes une conséquence. Déjà que la production ne semble pas avoir eu beaucoup de temps pour se préparer à l'avance, si en plus ils doivent se revirer sur un 10 cennes pour créer une conséquence sortie tout droit de la tête d'un invité, ça serait vraiment casse-gueule.
J'ai plus l'impression que le public va choisir la conséquence parmi un choix qui lui sera proposé dimanche et que l'exclu va choisir à qui il la donne.
Ohhhh... Cinny n'aurait pas envie de s'inscrire à retardement à BB?Zarmela a écrit : J'ai trouvé un extrait sur youtube de Big Brother Australia où l’on voit l'une des "hand grenade" être utilisée (le début de la vidéo).
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas bien l'anglais, en résumé, la conséquence est que la fille perd toutes ses affaires tels son linge et sa trousse de maquillage pour toute la durée de l'aventure.
Voici donc le genre de conséquence à laquelle on peut s'attendre dimanche.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vJ2z2cJnPWM[/youtube]