Moi non! Par contre, je trouve que les plans originaux sont mieux divisés à l'intérieur...

Lien:
http://mesnilvert.com/pages-mesnil-vert ... aches.html
Modérateur : Elise-Gisèle
4275 p² de terrain? Me semble avoir entendu que leur terrain était évalué à 65,000$... C'est exagéré un peu beaucoup.timousse a écrit : Maison : 2 106 p2.....Terrain : 4 275 p2
C'est dans les prix des nouveaux développements! ça tourne toujours entre 50 000 et 60 000$ (Si je ne me trompe pas, le leur est 60 000%). J'ai des amis qui ont acheté un terrain dans la région de Québec, en banlieu (eux, ils sont dans la ville), et le terrain vaut 50 000$ et c'est très petit.Radiostar a écrit : [...]
4275 p² de terrain? Me semble avoir entendu que leur terrain était évalué à 65,000$... C'est exagéré un peu beaucoup.
Olivia23 a écrit : Le monde travaille où coudonc pour s'acheter des terrain à ce prix-làsurement pas à même place que nous
!! J'ai payé le mien 24 000$ pour 6800 pieds carré. Construire ma maison dessus m'a couté 99 000$ donc ya qqun qui se met de l'argent dans ses poches
![]()
Mariklod a écrit : Olivia moi je demeure au saguenay et les terrains sont a environ 50-55k pour 6000 pieds carrés et un bungalow somme toute assez normal se construit a environ 160 000...donc ca fait environ 210 000....alors je sais pas ou tu restes mais tu es chanceuse....les prix sont tellement rendus astronimique.....
Maria
Mon chum travaille dans la construction neuve dans le coin de Vaudreuil , Ile-Perrot et West Island et fais du 7 jours / 7 ... les gens ont de l'argent , ça lache pas !!lucide a écrit : [...]
Disons que c'est pas pour rien que les gens sont super endettés, que le taux de faillite personnelle et de reprise de finances augmentent... C'est completement ridicule d'acheter des minis parcelles de terrain a ce prix....
Que les gens les laissent la ... ils vont baisser.