Qui voulez-vous garder ce dimanche 9 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui voulez-vous garder ce dimanche 9 mai
Merci à Rosine pour l'idée du sondage.
Pour qui entre Stéphanie, Vinny et VIcky ira votre vote?
Pour qui entre Stéphanie, Vinny et VIcky ira votre vote?
Re: Qui voulez-vous garder ce dimanche 9 mai
Je vote pour le seul des trois qui selon moi a vraiment joué, prit des risques, provoqué des choses et s'est démarqué dans le jeu, soit Vinny. En plus il a une personnalité unique et me fait beaucoup rire
Je trouve que Vicky n'a absolument rien fouttu pendant les 6 premières semaines de l'aventure et Stéphanie me tombe sur les nerfs avec son JE-ME-MOI et son suçage de pouce ridicule.
EDIT: Oui j'ai remarqué, j'ai écrit maisom au lieu de maison dans la question du sondage mais je ne peux pas éditer donc endurez la faute de frappe!
Je trouve que Vicky n'a absolument rien fouttu pendant les 6 premières semaines de l'aventure et Stéphanie me tombe sur les nerfs avec son JE-ME-MOI et son suçage de pouce ridicule.
EDIT: Oui j'ai remarqué, j'ai écrit maisom au lieu de maison dans la question du sondage mais je ne peux pas éditer donc endurez la faute de frappe!
Dernière modification par Lost25 le sam. mai 08, 2010 10:18 am, modifié 2 fois.
Moi j'aurais bien aimé pouvoir avoir 2 choix de réponses... mais bon je voterais pour Stéph et Vicky a tour de rôle
Vinny
Vinny
Dernière modification par May West le sam. mai 08, 2010 10:17 am, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est que ça biaiserait le sondage. D'habitude on a qu'un préféré, toi tu as un détestéCarlsberg a écrit : Moi j'aurais bien aimé pouvoir avoir 2 choix de réponses... mais bon je voterais pour Stéph et Vicky a tour de rôle
Vinny
Mais je t'encourage à voter ainsi sur le site de V, comme ça tu split le vote et tu avantages Vinny inconsciement
Dernière modification par Lost25 le sam. mai 08, 2010 10:30 am, modifié 2 fois.
Lost25 a écrit : Je vote pour le seul des trois qui selon moi a vraiment joué, prit des risques, provoqué des choses et s'est démarqué dans le jeu, soit Vinny. En plus il a une personnalité unique et me fait beaucoup rire
J'ai la même opinion que toi. J'ai voté pour Vinny.
Je vote sur le site de BB pour Vinny le plus souvent possible.
Lison de Gatineau
Je voudrais tous les voir partir:)
-
- Caïd de la Causette
Je pense que nous sommes plusieurs du même avis Moi aussi c'est VINNY, mais j'ai "scrappé" le sondage car je me suis trompée en cliquant c'est Vicky qui s'est inscrite... lollllll. Mais l'impotant c'est que je ne me suis pas trompée sur le site de "V", j'ai bien voté VINNY!!!!!!!!Lost25 a écrit : Je vote pour le seul des trois qui selon moi a vraiment joué, prit des risques, provoqué des choses et s'est démarqué dans le jeu, soit Vinny. En plus il a une personnalité unique et me fait beaucoup rire
- Framboisier
- Illustre Pie
Vickie bien sur.Les 2 autres pas capable.
Vinny tout d'abord, et Vickie comme no. 2!
Dernière modification par Fouinard le sam. mai 08, 2010 2:32 pm, modifié 1 fois.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Vinny
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Mon petit doigt me dit que c'est Vicky qui sort dimanche
J'aimerais que Vinny reste dans la maisom Big Brother
j'espère que ça va être Vinny qui va rester les 2 autres je m'en fou peu importe qui sort je vais être contente .
[img]http://img12.imageshack.us/img12/7871/004dgh.jpg[/img]
- titepuce36
- Magicien des Mots
je vote steph dehors vinny
Je vote internet depuis qu'il est commencé pour Vicki, je sais que Stef aura des votes & Vinny aussi j'aimerais qu'elle reste.
vicky
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- big sister
- Modeste Jacasseur
Vickie l'avocate distinguée et bien mise.....intelligente et belle.
[*]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
je veux que steph sorte, alors je voterai vicky et vinny en alternance
je serais un peu décue si vinny sortait dimanche (lol, j'aurais pas dit ca y'a une semaine, mais j'ai tellement changé d'opinion durant l'émission!! )
je serais un peu décue si vinny sortait dimanche (lol, j'aurais pas dit ca y'a une semaine, mais j'ai tellement changé d'opinion durant l'émission!! )