Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64
Bon Matin à tous
J'ai peine à croire que c'est terminé aujourd'hui. Même si on a bien chialé, ce show nous a divertis. Je suis déjà nostalgique...
Non pas du show en définitive mais de vous résumeurs, capteurs et commentateurs (trices). Vous avez été incroyable. Une mention spéciale à Scorpy pour sa vitesse d'exécution lol.
Je ne pourrai pas être ici avant 11:00 hres ce soir et à mon arrivée je regarderai la finale car celle de 6:00 je ne pourrai pas la regarder à cause du travail donc, s'il y a encore du monde ici, je viendrai vous donner un gros bec. Sinon on se rejase aillleurs bientôt.
Bye
J'ai peine à croire que c'est terminé aujourd'hui. Même si on a bien chialé, ce show nous a divertis. Je suis déjà nostalgique...
Non pas du show en définitive mais de vous résumeurs, capteurs et commentateurs (trices). Vous avez été incroyable. Une mention spéciale à Scorpy pour sa vitesse d'exécution lol.
Je ne pourrai pas être ici avant 11:00 hres ce soir et à mon arrivée je regarderai la finale car celle de 6:00 je ne pourrai pas la regarder à cause du travail donc, s'il y a encore du monde ici, je viendrai vous donner un gros bec. Sinon on se rejase aillleurs bientôt.
Bye
Dernière modification par Klouzo le dim. mai 16, 2010 7:44 am, modifié 2 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64
Oui merci a tous les résumeurs capteurs vidéos et photos ,car sans vous Big brother aurait été ben plate
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
j'ai toujours eu de la misère à comprendre comment ils pouvaient être si peu habillés dehors....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
il fait beau et sont entouré de murs.....il doit fait 20 degrés la dedansKlouzo a écrit : j'ai toujours eu de la misère à comprendre comment ils pouvaient être si peu habillés dehors....
J'pensais que c'était juste des cèdres autour, mais il ne fait pourtant que 7 présentement à montréalRénatane a écrit : [...]
il fait beau et sont entouré de murs.....il doit fait 20 degrés la dedans
J'ai déja eu une terrasse fermé comme eux ( pas aussi grande ) et il fait au moin 10 degré de plus lorsqu'il fait soleil a cause qu'il n'y a aucun vent , c'est bien au printemps , mais l'été a 30 c'est un vrai fourKlouzo a écrit : [...]
J'pensais que c'était juste des cèdres autour, mais il ne fait pourtant que 7 présentement à montréal
ah ok, je commence à comprendre C'est difficile de se l'imaginer quand on l'a pas vécuRénatane a écrit : [...]
J'ai déja eu une terrasse fermé comme eux ( pas aussi grande ) et il fait au moin 10 degré de plus lorsqu'il fait soleil a cause qu'il n'y a aucun vent , c'est bien au printemps , mais l'été a 30 c'est un vrai four
J'ai voulu faire une joke sur l'expression : "notion de transfert" car BBQ n'existe plus ( en fait, n'a jamais existé, mais ça c'est une autre histoire) et que les gens vont "switcher" au hockey. Alors je suis allé sur Wikipedia pour avoir une définition juste de la notion de transfert en tappant dans google "notion de transfert" et quand j'ai vu le résultat, j'ai abandonné, mettons que je me suis dit : non, on va laisser faire à matin, je ne m'appelle pas Freud lollllllll
Dernière modification par Klouzo le dim. mai 16, 2010 8:14 am, modifié 1 fois.
Bon dimanche à vous tous dernière journée. Ca me dérange pas finalement que cela se termine c loin du BB que je pensais
je dois quitter, espérons que notre héros Vi... gagneraDanyka69 a écrit : Bon dimanche à vous tous dernière journée. Ca me dérange pas finalement que cela se termine c loin du BB que je pensais
Dernière modification par Klouzo le dim. mai 16, 2010 8:21 am, modifié 1 fois.
Tant qu'a moi, Vinny ou Christian ca serait ben correctKlouzo a écrit : [...]
je dois quitter, espérons que notre héros Vi... gagnera
Parait que ça représente de la chance ça... lol
Bon Matin Far ouche
c ce quelle a dit a éric que ca représent l argentKlouzo a écrit : [...]
Parait que ça représente de la chance ça... lol
Bon Matin Far ouche
trop drole
elle rit encore votez pour moi est crampe ben raide
elle rit encore votez pour moi est crampe ben raide
Ah non !!! Josée la grande gagnante !! méchant twist... lol 100,000 piasses mdrFAROUCHE1 a écrit : [...]
c ce quelle a dit a éric que ca représent l argent
bon dimanche tout le monde et merci aux résumeurs , capteurs et vidéastes.